Cyclics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell
Lilith


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Empty
MessageSujet: Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]   Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:06

Le soir était tombé et Lilith rentrais gentiment au bordel... Oui, le jour elle est directrice, la nuit c'est la gérante d'un bordel dans le périphérie... Dite ça a ses élève et il ne seront pas du tout étonné, surtout avec la torture mental qu'elle leur fait a longueur de journée... Heureusement qu'elle était la seule a pouvoir exercer ce métier, tout les autre ayant disparue comme par magie... Lilith aimais leur faire du mal, tout comme faire voler les chat ou encore déplumer les oiseau qui passait près d'elle... Ouiii elle était méchant, très méchante, d'ailleurs le seul qui semblait la supporter était Mephisto. Il se connaissait depuis la tendre enfance de la jeune fille, la voyant grandir et vieillir. D'ailleurs, le jour ou elle avait égorger son père, c'était lui qu'elle avait était voir. Elle était fière de l'avoir tuer, fière d'avoir eu aucun regret et fière de pouvoir être aussi méchante, aussi perverse, elle ne connais pas la gentillesse et quand on lui en parle elle manque a chaque fois de vomir son dernier repas... quel horreur ce mot... Brefs, la jeune femme arriva enfin au bordel, elle était irrité, sa voiture l'avait lâcher en cours de route, elle n'avais pas pu torturer d'élève durant la journée entière, ayant un inspecteur à l'école, et elle n'avais rien croiser en cours de route donc dans sa robe bordeaux et noir, la jeune dame était furieuse, on pouvais presque le remarquer, ses yeux était rouge écarlate et c'est ainsi qu'elle arriva devant son bordel... Aahhh enfin un endroit ou elle pourrai torturer quelqu'un, lui pourrir la vie pendant un instant et qui sait, calmer quelque instinct primaire que s'éveilla ce soir... Oui quand elle est frustré, elle a certaine envie pas très catholique. Et c'est en ouvrant la porte qu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna, pas du tout effrayé et sourit en voyant l'homme s'approcher... lui qui était habillé de rouge, lui qui la connaissait depuis si longtemps... Oui, c'était Mephisto. Ce qu'il faisait la ? et bien, il avait une place VIP dans le bordel et il pouvais choisir toute les fille qu'il voulais sans les payer... c'était le seul rassurez-vous... ou pas...

"Bonsoir Mephisto..."
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]   Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:32

C'était le début de la soirée, et tout ce qu'il avait bien pu retenir de la journée c'était que les élèves étaient plus réactifs à une réaction acidobasique quand le professeur versait un anhydride sur de petits animaux sans défense. Les souris de llabo servent à ça de toute façon.
Après une rafale de"beurk","kyaah" et autres onomatopées en tout genre, ses élèves ont enfin daigné écrire leur cours sans broncher pour une fois. C'était plutot une bonne journée qui venait de se passer. Un journée ou l'on se dit "et voila, finalement mon métier sert à quelque chose finalement.
Il partait en direction du Devil dance sur sa moto, basilic dans le porte bagage, avant de freiner violemment. Devil dance? Pourquoi? C'était fermé aujourd'hui! Justement, l'heure était à trouver du bon temps en compagnie de femmes de rêves. Direction le bordel de Lilith alors.
Il fit demi tour, prenant appui sur le pare choc de la voiture derrière lui, puis se dirigea vers la maison close, hotel des mille supplices racheté par sa petite protégée Lilith il y a quelques années déjà...
Le décor exterieur était, comme toujours, terrible. Un petit trésor de l'architecture, en ce qui concerne l'hotellerie, tout de rouge et de noir affublé, une vraie merveille de la débauche payante. L'enseigne lumineuse faisait très "moulin rouge", et le néon "Hell's temptation" donnait tout de suite envie de jeter sa ceinture aux oubliettes.
Mephisto ne se gêna pas et entra, se tenant maintenant a deux pas de sa filleule, qui était rentrée et était restée dans le parvis de la porte.

Bonsoir, Lilith. Tu vas bien?

Il referma la porte derrière lui et s'assit sur un fauteuil. Ca sentait bon le tabac et le parfum chic... Comme une envie de dépravation qui s'infiltrait dans les tissus musculaires du démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell
Lilith


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]   Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:23

Bonsoir, Lilith. Tu vas bien?

Lilith le regarda fermer la porte et aller s'asseoir sur un fauteuil, des demoiselles s'était approché presque toute suite et Lilith les renvoya presque directement... ce soir c'est elle qui tiendrais compagnie au démon... Du moins pour l'instant... Elle s'assit sur le fauteuil fasse a lui et croisa les jambes. Sa robe bordeaux fendue a la jambe glissa doucement sur sa peau mettant a nue ses jambe de déesse... elle croisa les bras avant de sourire au démon en face d'elle... Elle était toujours en colère et elle réfléchit en même temps a comment se défouler, Elle pourrait martyriser l’une des femmes qui travaillé ici ou encore attraper l’un des clients et lui faire tout ce dont elle voulait, le torturant, l’embrassant et plus encore… Elle pourrait juste prendre l’un des membres du TH Hell et se battre avec, l’humilier et bien d’autre chose ou encore parcourir les rue de la ville après une victime potentiel de sa folie destructrice… l’éventrant, faisant des guirlande avec ses boyaux alors qu’il était encore en vie ou tout simplement l’offrir a un démon assoiffée de sang et regarder le spectacle… Ses pensée revinrent vers le démon qui était assit devant elle, Il était vraiment beau, et tout aussi diabolique… non ? En faite elle ne s’était jamais poser la question… Elle ne voulait pas non plus la réponse, qu’importait… Elle le trouvait vraiment séduisant ce soir, Tout habillé de rouge, il avait même ses reflet rouge dans ses cheveux… Lilith aimais cette couleur, elle éveillait son envie de sang et de meurtre… son sourire s’agrandit en y pensant…

« Bof… J’en ai assez de ses inspecteurs à la noix… et toi ? Tu va bien ? »

La jeune fille changea de jambe tout en regardant Mephisto droit dans les yeux, toujours avec un sourire sur les lèvres… Elle ressemblait a une femme fatale a cette instant la et certain des clients de la boite râlais ou demandais après Lilith… Non, elle ne travaillait pas… ceux qui avait droit de la goutter ou de la touchais vivait généralement leur dernier instant, elle devait changer de draps aussi… il était rouge et puait… c’était dommage vu les draps de soie qu’elle prenait… Toujours de couleur différente mais toujours les plus cher… Elle pouvait se le permettre, avec tout l’argent qu’elle gagnait entre ses deux boulots…

« Ta journée s’est bien passé à toi ? »

La sienne a était une misère, d’abord cet inspecteur qui passait voir si tout était en ordre, puis sa voiture qui la lâche en cours de route… d’ailleurs il fallait qu’elle disent a l’un des membres d’aller la lui chercher… et puis ce retour sans rien a mettre son la dent… ou plutôt sous ses doigt…. Brefs un sale journée… Elle soupira las de cette journée et espérait que sa nuit soit moins…chiante…

« Tu désire quelque chose en particulier ce soir mon cher démon ? »

Il pouvait avoir toute les fille qu’il voulais ici… Même Lilith quand elle était de bonne humeur ou très frustrée mais la c’était elle qui irait le chercher… ce qu’il désirait, il l’avait et la jeune femme ne manquais jamais de lui demander si tout ses désir était satisfait….
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]   Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:31

Les catins de Lilith étaient de service ce soir. La première, vêtue d'un bustier a dentelles noir et mauve, était particulièrement à son goût. Remarque, l'autre n'était pas mal du tout non plus, avec ses habits de cuir vert affriolants... Lilith savait relativement bien choisir quelles filles elle allait employer, et généralement, elles étaient au service de l'homme, et chérissaient plus que tout le client qui était roi, ici. C'est comme si elles auraient arraché la veste du démon pour se la disputer à leur tour, dans la pire des déchéances...

Mais ce n'était pas encore le moment de penser à s'envoyer en l'air, il avait quelques affaires à régler avec Lilith, en tant que chef de la Team Hell. Il pouvait très bien s'envoyer en l'air en même temps, remarque. Il frotta ses cheveux ébouriffés par le trajet a moto, puis retira enfin ses lentilles de contact, avant de les ranger précautionneusement dans une petite boîte qu'il avait préalablement sorti de son manteau de cuir rouge. Réajustant une mèche qui lui entravait le visage, il plongea son regard dans celui de la jeune femme , dont il remarqua les yeux, rouges d'énervement, sûrement avait-elle passé une sale journée... En tout cas, cette mauvaise journée n'avait pas l'air d'avoir déterioré son air joueur maladif, et les poses lascives qu'elle prenait à chaque fois qu'elle était en compagnie de son parrain... Son tailleur lui allait a ravir, moulant parfaitement sa poitrine, la rendant encore plus appétissante...

Je vais parfaitement bien...Quant aux inspecteurs... Monsieur Kelvinsky je présume? Toujours à chercher le cheveu dans la soupe, encore? Si tu as l'envie de le faire taire, vas y.

Le regard du démon glissa de haut en bas du visage aux cuisses de la jeune hybride, en passant par son buste et sa poitrine... Il semblait avoir fait son choix, c'était plutot satisfaisant, Lilith restait la meilleure pièce de ce musée de la luxure, et il adorait passer du bon temps avec elle, tout en parcourant ses formes épanouies... Il valait mieux s'amuser avec elle, elle était quand même moins fragile que ses employées, qui se cassaient au moindre coup de rein trop forcé... Lilith, elle, aimait subir ces douces tortures que lui infligeait parfois son parrain, bien qu'il restait tendre et attentionné à son égard. Tout ce que sa filleule voulait, il le lui offrait. Et généralement, il lui offrait son corps, car l'argent n'était pas le problème de la jeune femme, une des plus riches de la ville...

Ma journée? Excellente, pour une fois... J'ai enfin réussi à faire comprendre à mes élèves l'utilité de suivre mes cours... C'est pour leur fragile avenir que je fais ça... En parlant de ça, j'aurais besoin de nouvelles souris de laboratoire, la semaine prochaine, je parle des explosions aux hydrocarbures...

Un sourire sadique se dessina lentement sur son visage ... C'était si drôle de faire peur a ses petits innocents d'élèves, ils étaient si crédules... Mephisto triturait de l'ongle la table devant lui. Il y avait un trou qui se formait, à l'endroit où il grattait, il était tellement acharné, peut-être le stress, ou bien sa cruauté qu'il n'avait pas pu exercer avant de venir. Il se rattrapperait bien durant la soirée... Il se redressa. Il ne fallait quand même pas oublier le but premier de sa venue... Il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme, avec un petit sourire en coin.

Je voudrais te parler de la Team, si tu veux bien. Nous verrons les autres formalités ensuite, Lilith...

Géneralement, quand Mephisto se mettait à parler sur ce ton, ce n'était jamais bon, mais Lilith n'avait pas à craindre du démon, qui n'oserait jamais lui faire violence. Il était tout de même anxieux, car son bras droit était absent, et il n'avait pas pu se concerter avec... Enfin bref... Il frotta son front, découvrant son tatouage d'encre rouge, gravé dans ses chairs, splendide et dangereux. Caressant lentement la jambe de Lilith, il lui lançait des regards dont la connotation restait relativement claire... Il avait besoin de se faire plaisir, ici et maintenant. Il s'approcha encore un peu, avant d'enjamber la jeune femme, et de déposer un baiser sur ses lèvres pulpeuses... Passant la main dans son dos, il descendait l'autre vers sa poitrine généreusement fournie, puis passa délicatement sa langue dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell
Lilith


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]   Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:56

Je vais parfaitement bien...Quant aux inspecteurs... Monsieur Kelvinsky je présume? Toujours à chercher le cheveu dans la soupe, encore? Si tu as l'envie de le faire taire, vas y.

Non, Lilith ne voulais pas le faire... un peu de restriction de temps a autre lui plaisait, elle prenais encore plus plaisir a traumatiser ses chers élèves, a se défouler aussi contre tout ceux qui la croiser durant la nuit, elle était même mieux rassasier dans ses cas la et puis le gros monsieur chauve n'en valait pas la peine quand elle en aurai assez de lui, elle choisirait un démons pour le bouffer devant elle oui elle aimais voir ça...

"Non, il n'en vaut pas la peine et puis... ça change un peu... j'aime me défouler après...c'est plus...excitant..."

Un sourire provocateur vint a suivre ses mots, c'est vrai que même ses ébat était plus féroce quand elle était frustré et elle y prenais même plaisir a ce moments la... surtout avec le démon devant elle, lui qui malgré ses fantasme avait toujours était tendre avec la demoiselle... Bah même s'il devenait moins doux, elle continuerai, D'ailleurs c'était le seule, elle n'y gagnais rien mais continuais a s'offrir a lui quand il la désirait... et bien...

Ma journée? Excellente, pour une fois... J'ai enfin réussi à faire comprendre à mes élèves l'utilité de suivre mes cours... C'est pour leur fragile avenir que je fais ça... En parlant de ça, j'aurais besoin de nouvelles souris de laboratoire, la semaine prochaine, je parle des explosions aux hydrocarbures...

La jeune femme rigola doucement en imaginant la triste fin de ses souris... Elle savait que le démon aimais tout autant qu'elle torturer d'autre être vivant, voir ce que ça donnais si on les lacérait et qu'on posait du sel ou encore quand on mettait se l'accide sur eux... quel réaction il avait... c'était si amusant de les faire souffrir...

"Ça ira pour lundi ?"

Elle pourrait pas faire autrement de toute manière, même si elle les demande très tôt le lendemain, il ne les recevrait que lundi... les humains était bien long pour amener de misérable bestiole qui aller passer a la casserole, rôtit avec du gingembre et de l'estragon... Mmmh un vrai délice quand c'était accompagné de cotellette d'humains farci au 3 fromage avec un zeste d'ange au fruit des bois comme dessert... de quoi régaler un démon... Non Lilith mangeais normalement et n'avais jamais goutter a la chair humaine... bien qu'elle se demandais qu'elle gout avait le sang... Elle le regarda gratter la table... qu'est-ce qu'il foutais ? il allait l'abimer si ça continuais... un trou dans une table d'un bordel, ça fait pas très chic... Après quelque instant il se releva, s'approcha et posa sa mains sur la cuisse de Lilith. La jeune fille sourit doucement... Alors il avait déja fait son choix ? bah c'était pas plus mal, Lilith avait quelque envie a calmer...

Je voudrais te parler de la Team, si tu veux bien. Nous verrons les autres formalités ensuite, Lilith...


Tiens, il voulais parler de ses membres ? qu'avait-il fait encore ? ou pas fait justement ? Cette voix... il était sérieux...qu'elle dommage, elle qui croyais qu'elle allait s'amuser ce soir... Mais très vite, il lui prouva le contraire... Il avait frotter son front, dévoilant le tatouage qui était graver dessus, caressant la jambe de la jeune fille, avant de l'enjambant tout a coup pour venir poser ses lèvre sur les sienne... Mmmmh il embrassait divinement bien et elle put sentir la main du démon descendre dans son dos lui arrachant quelque frisson. Alors qu'il descendait l'autre mains vers sa poitrine tout en parsemant son cou de baiser. la jeune femme posa l'une de ses mains sur le torse musclé du démon et l'autre massa le cuir chevelu, jouant avec les mèches du démon.

"Allons autre part pour parler de ça, la ou on ne sera pas gêner par un client qui voudrait m'approcher..."

Non ça ne lui gênais pas de s'envoyer en l'air parmi tout le monde mais vu qu 'après il parlerai travaille et pas question que quelqu'un entende leur entretiens... Bon qui sait après avoir parler affaire, il recommencerai, la jeune femme était très rarement rassasier, au bonheur des hommes... enfin plutôt au grand bonheur de mephisto... d'ailleurs ce soir, elle se demandais bien de quel humeur était le démon, serait-il plus cru, plus barbare... ou plus doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]   Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:15

Il recula légèrement, posant un dernier baiser sensuel sur les lèvres de la jeune femme, puis se releva. Il connaissait l'établissement par coeur, et la suite qu'il préfèrait était à l'étage... Il monta alors, quatre à quatre les marches qui menaient à sa chambre fétiche, aux murs teintés de rouge, à l'éclairage tamisé, et à la chaleur intense qui se dégageait de cette athmosphère bienfaitrice. Il clancha la porte, avant de pénétrer dans sa suite...

Lundi? C'est parfait. Pense bien a moi, et demande au livreur de signer ça avec moi, dans mon bureau, que je puisse avoir un petit amuse gueule.

Les murs étaient, comme je disais, teintés de rouge, ou plutot couverts d'une sublime tapisserie rouge sur laquelle étaient accrochés de minces et transparents rideaux noirs, dont la matière reluisait légèrement. De sublimes lustre embellissaient la pièce d'une lumière presque solaire, se répandant dans toute la pièce, et ravissant la vue du démon. Une armoire en ébène moderne grand standing dont les portes étaient décorés de miroirs joliment fignolés ornait le mur principal, en face du lit, très vaste, prédisposé a accueillir tous les fantasmes du démon réunis...

Je ne suis pas satisfait de ta Team, Lilith.

Tout en disant cela, il l'embrassa fougueusement, la plaquant contre le miroir central du dressing. Elle saurait bien qu'il ne fallait pas prendre ça comme une remarque personnelle, mais que ce serait à elle d'agir quand même, sinon il se serait adressé à sa Team, en premier lieu. Mephisto retira sa veste, collant son torse contre celui de la jeune femme aux cheveux rouges, et au souffle chaud... C'était si agréable... Il déboutonna lentement et un a un les morceaux de nacre colorée ornant son tailleur, tout en lui expliquant ce qu'il attendait d'elle...

Je veux que tu recrutes, Lilith, et pas n'importe qui...

Deuxième bouton... Il l'embrassa de plus belle, ramenant son bassin tout contre celui de la jeune femme, qui l'excitait de plus en plus, à jouer avec ses nerfs... Ce bustier était difficile a enlever... et c'était tant mieux, ça renforçait son excitation qui ne demandait qu'a sortir... Mais évidemment, ce n'etait bien sûr qu'une question de temps pour que cette excitation atteigne un point acceptable et suffisant, mais c'était déjà un bon début... Mephisto était difficile en matière de femmes, mais Lilith était la perle rare...

Je veux que tu organises des meetings d'adorateurs du chaos... Je veux que tu amène le plus de monde possible...

Troisième bouton... On commençait a apercevoir les deux morceaux de dentelle recouvrant avec volupté ses deux excroissances de chair si appétissantes et agréables au toucher... Il passa la langue dans le cou de la jeune femme, avan de mordiller celui-ci... Il aimait se sentir légèrement au dessus, comme un mâle dominateur, bien que parfois il aimait aussi se laisser faire, au gré de ses envies, et de ses fantasmes... Et bien sûr que la jeune femme en faisait partie...

Si des sacrifiés se présentent, c'est encore mieux... Bien que tu puissent convaincre de simples humains de se sacrifier eux-mêmes pour nous... Si des hybrides se présentent, embarque les aussi... Pour les humains, recrute qui tu veux, il n'y a aucune restriction.

Quatrième et dernier bouton. ça y est, sa poitrine jaillissait enfin hors de son écrin de tissu... Mephisto retira le bustier de la jeune femme, avant de le jeter a terre sur sa veste en cuir rouge...Mephisto recula, enserrant sa prisonnière dans ses bras, avant de se laisser tomber sur le lit luxueux que leur offrait la chambre préférée du démon... Le lit était couvert de draps en soie rouge et noire, de très bonne facture, et si douce au toucher... Il écarta ses jambes et laissa tomber l'hybride sur son torse, avant de recommencer à l'embrasser fougueusement, descendant lentement vers sa poitrine... Il embrassait les chairs si chaudes de la jeune femme, avant de retirer la structure de métal et de tissu qui entravait ses coquineries, libèrant alors l'intégralité de sa généreuse poitrine, qu'il embrassa presque aussitôt... Il saisit la chair la plus rose du bout de ses lèvres , avant de faire glisser sa langue par dessus, et autour de ses petits monts de luxure si sensibles et dèja excités par les lents mouvements buccaux du jeune homme. Après tout, elle aimait ça, pourquoi la priver, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell
Lilith


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]   Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:41

Le démon ne se fit pas prier, à peine lui avait-elle proposé de monter, qu’il se leva déjà, l’embrassant une dernière fois. D’ailleurs elle n’avait pas besoin de lui montrer le chemin, Vu le nombre de fois ou il était venu ses dernières années, depuis que Lilith avait racheté le bordel… Mouais à prix minime d’ailleurs… enfin… disons plutôt que l’ancien propriétaire y avait perdu quelque membre… et pas n’importe lesquels… ce qu’il restait de lui avait longtemps attendu qu’on vienne le chercher… au fond de la rivière. Oui, c’est Lilith qui s’était occuper personnellement de cette affaire, C’était elle qui voulait acheter le bordel alors c’était a elle de s’occuper des occupant quelque peu… chiant… Pas que Mephisto aurait refusé de l’aider si elle lui avait demandé, juste qu’elle voulait le faire elle-même. D’ailleurs elle s’en était très bien sortit… Elle le suivit d’un pas sexy, laissant baver certain client qui la voulait mais n’avait jamais pu l’approcher… Pourquoi laisser approcher des idiots qui ne lui serviraient a rien ? Même pour les tuer, il n’était pas intéressant, il la supplierait et se laisserai tuer sans rien faire… Non, elle voulait des hommes qui se défendent, quitte à la blesser gravement… s’il arrivait à la "tuer"… Non elle ne mourrait jamais mais sentait quand elle aurait du mourir. S’il y arrivait elle le laisserait vivre, l’enrôlerais dans ses troupe après avoir vu s’il pouvait supporter les envie de l’hybride… Oui, elle n’aimait pas les froussard dans ses rang, surtout qu’elle avait tendance à les torturer… Bref, on s’y perd la… Elle le suivait son démon préféré avec un déhancher à donner envie a un mort, le déshabillant du regard, ses yeux était toujours aussi écarlate et alors qu’il s’arrêta devant la porte de sa chambre pour ouvrir la clinche, la jeune fille se colla doucement a son dos, passant ses mains en dessous de sa veste, caressant doucement la peau déjà brulante du démon a l’aide de ses ongles. Elle le suivit alors qu’il entra…

« Très bien, je lui dirait… »

La voix de la jeune femme était à la fois tendre et emplis de froideur, une voix sensuelle et dur, comme le caractère de la semi-démone qui était enflammé ce soir… Elle n’attendait qu’une seule chose, de fermer la porte et de voir ce que voulais le démon ce soir, dominer ou être dominer… de sentir les caresse qu’il lui infligerait, des cris de plaisir qu’elle pourrait lui arracher, de se sentir si vulnérable dans ses bras et de laisser libre cour a ses envie, surtout que ce soir elle en voulais elle voulait qu’il la domine, qu’il la traite comme une esclave, le temps de leur ébat qui se terminerait très tôt aujourd’hui… oui, il sera surement l’heure d’aller travailler… Lilith s’en foutait, elle ne dormait pas beaucoup et elle n’avait jamais aucune trace de fatigue sur son visage, ni de vieillissement… elle restait éternellement jeune et fraiche… restant la faucheuse pour l’éternité…

Je ne suis pas satisfait de ta Team, Lilith.

Elle s’avait qu’il n’avait pas fini de parler, forcément, il l’embrassait fougueusement, guider par son désir. Elle était étonner de voir a quel point il pouvait la désirer elle, comparé au autre, comme si elle était la crème des crème, une perle rare parmi celle mise sur le marché… Il la plaqua contre son miroir, pas trop violement mais assez pour que la jeune femme comprenne que ce soir, c’est a elle d’être dominer, a elle de se laisser embarquer dans ce voyage qui l’emmènerait vers le paradis de la luxure et du plaisir… Il enleva sa veste, se collant contre sa poitrine généreuse qui n’attendait que d’être enfin libérer des vêtements que Lilith portait quand elle était à l’école… Tout en l’embrassant, mordillant ses lèvres, la jeune femme l’aida à enlever sa veste, effleurant chaque parcelle de sa peau avec envie, avant de lâcher les lèvres de son amant pour poser les sienne dans son cou remontant par moments vers son oreille, léchant et mordillant le bout de chair de son démon préféré. Laissant son souffle atteindre sa nuque lui volant quelque frisson… Elle aimait le sentir frissonner sous ses geste, sentir que chaque morsure, chaque caresse ne le laisse pas indifférent, l’enfiévrant toujours un peu plus… D’ailleurs elle pouvait voir à quel stade il était excité à la manière qu’il détachait son bustier, chaque bouton un par un, d’un geste agacé par la torture douce que la jeune fille lui infligé avec des vêtements aussi compliquer à enlever…

Je veux que tu recrutes, Lilith, et pas n'importe qui...

Alors qu’il arriva à bout du deuxième bouton, Il l’embrassa de plus belle. Lilith rigola en le voyant s’acharner… S’il le voulait il n’avait qu’à tout arracher, c’était plus rapide et il pourrait enfin avoir accès à ce qu’il essayait d’atteindre. Elle passa ses mains sur son torse, le griffant doucement, ce jeu l’excitait et elle attendait patiemment qu’il soit bout de nerfs pour s’offrir enfin a lui… Non ce n’était pas marrant s’il n’avait pas atteint l’apogée de l’excitation qui sommeillait en lui… Et puis plus il s’acharnerait sur elle, plus elle prenait de plaisir a être contre lui…

Je veux que tu organises des meetings d'adorateurs du chaos... Je veux que tu amène le plus de monde possible...

Du monde, rien de plus facile, elle n’avait qu’a envoyer les demoiselles qui était au niveau inferieure lui faire de la pub pour ce meeting, elle avait juste a attendre… ou a parler au gens qui semblait intéressant… intéressant chez elle voulait dire méchant, agressif, voir psychopathe… Qui aimait torturer les gens, les animaux et autre chose s’il en était capable. Pour sa part elle aimait torturer les élève de son lycée, leur donnant des devoir impossible a faire et les punir très sévèrement s’il n’y arrivait pas… enfin sauf quand ce satané inspecteur passait par la… Ou encore elle aimait déplumer des oiseaux et les posé devant une horde de félin affamé, qui essayait désespérément de l’attraper sans le pouvoir à cause qu’il était hors d’atteinte, en envoyant voler quelque un vers d’autre cieux comme la Team rocket (XD). Enfin il réussit à déboutonner le 3eme bouton… Courage Mephisto, encore un… Il avait lâché les lèvres de la jeune hybride pour s’attaquer à son cou, y passant sa langue, mordillant par moments sa chair lui arrachant quelque frisson qui la parcourait de long en large… La seule réaction qu’elle eu a sa était son acharnement sur la chair du jeune homme avec ses ongles, le griffant de plus belle… Doucement elle laissa sa tête partir en arrière pour laissait libre accès a son cou et sa gorge…

Si des sacrifiés se présentent, c'est encore mieux... Bien que tu puisses convaincre de simples humains de se sacrifier eux-mêmes pour nous... Si des hybrides se présentent, embarque les aussi... Pour les humains, recrute qui tu veux, il n'y a aucune restriction.

Il avait enfin terminé de déboutonner son bustier… Enfin, il devrait être habitué depuis le temps… Elle aurait cru d’ailleurs qu’il se jetterait sur les deux adorable jumeaux qui ornais son buste mais non, il enleva délicatement le bustier de la jeune femme avant de l’étreinte et de se laisser tomber sur son lit couvert de ses draps préférés, l’emportant avec lui… Il se remit à l’embrasser et la jeune fille profita de cette instant pour descendre ses mains vers le nombril du démon pour enfin détacher les boutons qui entravais le reste de du corps du démon et ses geste futur… Il détacha enfin les derniers tissus qui cachait sa généreuse poitrine et cette fois-ci il plongea dessus, jouant avec les partit les plus sensible de celle-ci avec sa langue et ses dent. Lilith ne peut empêcher ses gémissements de s’enfuir loin de ses lèvres, démontrant qu’elle appréciait toujours autant les caresse de son amant de toujours, le griffant de plus belle. Depuis combien d’années ils jouaient à ce jeu la tout les deux ? Bouarf depuis qu’elle avait égorgé son père… peut-être avant qui sait… en tout cas, il était le seul avec qui elle prenait plaisir à se laisser caresser de la sorte, a l’embrasser et même a le laisser la torturer s’il le désirait. Bien que le démon n’avais jamais eu de geste si brutaux envers elle… A croire qu’il l’aimait… et elle aussi d’ailleurs. Non, demandez lui et elle vous éventrera, pour elle ce mot n’est qu’un mot et elle ne le supporte pas…

"Tes désirs son des ordres Mephisto…"
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]   Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:07

Alors comme ça ses désirs sont des ordres? Très bien... Elle comprenait très vite là ou il voulait en venir... Un sourire carnassier étira ses lèvres... Il allait encore plus s'amuser que les autres soirs... Peut-être même qu'il la mordrait un peu plus fort qu'a l'accoutumée... Elle commençait à besogner pour défaire son pantalon de cuir... Elle était pressée? mais ils avaient du temps, beaucoup de temps... Mais lui aussi avait envie de passer à l'action... Après tout, elle avait l'habitude de s'amuser, et Mephisto savait qu'il faisait partie de ses favoris... Oui, il était son favori. Il mordilla encore un peu plus le piton de chair rose , du bout de sa canine, écoutant avec attention les petits cris étouffés de sa maîtresse qui sonnaient si clairement dans sa tête, comme des appels à en redemander... Elle voulait du supplément, elle allait en avoir... Tiens, les boutons de sa jupe étaient aussi chiants a enlever que ceux de son bustier... La barbe...

Doucement, il commença à s'acharner dessus, d'une main, avant de s'nnuyer un peu, tout en lèchant la friandise rose qu'il convoitait tant... Il remonta légèrement son buste, sous sa partenaire stimulée par ses caresses affriolantes, tout en traçant de sa langue le chemin vers sa bouche, ou elle s'engouffra... Il ferma les yeux, mordillant les lèvres de sa mignonne compagne sexuelle, avant de dessouder lentement les boutons de la jupe de la jeune femme... C'était plutot pratique dans ces cas là de pouvoir manipuler autre chose que le feu et la terre... il attrappa la masse métallique qui venait de tomber, puis jeta a terre le morceau d'alliage informe, avant de faire glisser lentement la jupe de la jeune femme le long de ses formes allèchantes...

Il attrappa ses épaules, avant de la faire basculer sur le coté, puis de l'enjamber de nouveau, se trouvant désormais au dessus de sa partenaire qui rougissait de le voir parcourir son corps avec tant de virilité, et d'aisance, faisant glisser son doigt sur l'humide poitrine excitée de la jeune hybride, lui arrachant de nouveau de petits cris assoiffés de désir... Il l'embrassa de nouveau avec passion, puis fit danser sa main le long des seins de cette déesse allongée, sensuellement, avant de redescendre le long de ses côtes, puis descendit avec une lenteur quasi irréelle le long du sillon qui rejoignait son nombril... Le souffle de la jeune femme s'accélèrait au fur et à mesure de sa descente aux enfers, puis franchit de ses doigts effilés la barrière d'étoffe qui le séparait des jardins de la luxure... Il avança encore un peu, puis sentit le corps de sa partenaire se raidir d'un coup... C'est vrai que Mephi était particulièrement doué pour ce genre de caresses... D'ailleurs, ses petits cris l'excitaient encore plus, bien que le serpent dormait encore, dans sa tanière de lycra... Il plaça sa tête dans le creux du cou de sa partenaire frissonnante, avant d'amplifier ses caresses sur la partie la plus sensible de l'intimité de la jeune femme... Il commença à lécher sa peau brûlante de désir, puis mordit son cou, perçant la peau de la jeune hybride, sentant le sang s'engouffrer à l'intérieur de sa bouche allechée... Mephisto laissa le sang déborder de sa bouche, avant d'avaler le surplus qui s'engouffrait dans sa gorge... Ce goût... Le sang d'hybride était encore meilleur...

Son sadicisme était de naissance, mais avec sa filleule, c'était comme un jeu, ce n'était pas comme toutes les cruautés qu'il aimait faire subir a ses victimes. Lilith n'était pas une victime, et était loin de l'être... Elle était sa chouchoute... Comment quelqu'un d'aussi dénué de sentiments positifs pouvait avoir une chouchoute? Demandez au père de la personne en question, et vous saurez! Elle était sa chouchoute, et ce uniquement parce qu'elle le lui rendait bien... Sa passion pour la luxure, et pour la mort d'innocents humains qu'ils savouraient ensuite était tellement proche de celle du grand démon!

Il caressa avec plus d'insistance le petit repli de chair qu'il amusait du bout du doigt, accélèrant le rythme de ses gémissements, puis ramena ses doigts en direction de sa bouche, avant de goûter le nectar s'étant déposé sur le bout de ses mains... Il embrassa délicatement la poitrine de la jeune femme, tout en laissant les marques rouges de son propre sang sur son corps... Il descendait lentement, le long des seins de la semi-démone, avant de parcourir le ventre de celle-ci du bout de sa langue pleine de désir... Il fourra celle-ci dans le nombril de Lilith, avec douceur, avant de reprendre son chemin, le plus doucement possible, vers le fruit défendu qui n'attendait que la dictée du pêché... Avec tendresse, il posa sa bouche sur la plus intime des parties du corps de la jeune femme, puis l'embrassa, sans tarder d'y faire jouer sa langue rose et pointue, amplifiant ses petits cris étouffés qu'elle n'arriverait plus a retenir très longtemps... Il y allait a renforts de baisers, et des coups de langues se faisaient soudain plus pressés, plus insistants... Il se redressa lentement, affublant la jeune femme d'un regard charmeur...

Penses-tu pouvoir encore réprouver tes soupirs encore longtemps... Ne te retiens pas, Lilith...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell
Lilith


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]   Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:33

Elle pressé ? Non pas du tout, en faite elle aimait contempler le corps musclé et sexy du jeune homme et les vêtements de celui-ci en cachait trop a son gout… ce n’était pas marrant. Elle sourit doucement en remarquant qu’il avait tout aussi dur avec sa jupe… qu’elle doux plaisir que de le torturer avec des vêtements compliquer à enlever. La prochaine fois elle chercherait à mettre autre chose encore, bien plus compliqué mais… Pourquoi ne pas tout arracher ? c’était marrant de le voir tout arracher, excité par le faite que l’objet de ses désir soit encore interdit par quelque vulgaire bout de tissus… Quel jeu de langue il avait, réveillant toute les envie de la jeune femme alors qu’il passait tendrement sur sa peau… Pourquoi elle étouffait ses cris ? Par amusement, elle était un peu maso la folle furieuse et aimais se martyriser de cette manière, l’extase qu’elle avait ensuite en valais largement le coup, surtout avec Mephisto. Il avait toujours su jouer de ses mains, il trouvait chaque point faible de la jeune fille, comme s‘il connaissait par cœur le corps de l’hybride qui s’offrait a lui se soir comme esclave sexuelle. Il finit pas remonter des sa généreuse poitrine a ses lèvres pulpeuse pour y poser un long baiser passionner alors qu’il arrivais enfin a bout de la jupe de la jeune femme… enfin… il était temps… même elle commençais a s’impatienté… Elle frissonna en sentant les mains du démon se poser sur sa peau alors qu’il faisait glisser la jupe de Lilith le long de son corps, pour enfin l’enlever entièrement… la voila presque nue, encore un petit bout de tissus et tout le corps de la jeune femme serai en proie au démon. Après savoir longuement battue avec sa jupe, Mephisto attrapa Lilith par les épaule la faisant basculer sur le coté pour ensuite l’enjamber… et hop, on change de place… il allait enfin prendre les devant, elle qui le griffait toujours autant, elle prenait toujours autant plaisir a sentir le démons la toucher, la déshabillé… il ne l’avais jamais obliger, pourtant il l’aurai pu mais… avec le temps elle l’aurai peut-être égorger aussi, comme elle avait fait avec son père, lui qui l’obligeait… Mephisto recommença a l’embrasser, ses lèvres était si douce, si délicieuse… Lilith adorais les gouter et elle aimerait les gouter en plein jour… la ou on risquait de les interrompre bêtement… mmmmh le gout du risque, elle adorait ça… avec ses mains, il embrasait encore plus le corps de la jeune fille, dansant sur sa peau, descendant très, très, très lentement sur son corps, la faisant gémir de plus belle, elle voulais qu’il arrive tout en bas, qu’il l’emmène vers un paradis ou la luxure est maître, la ou toute les porte s’ouvre avec un simple gémissement de sa part… oui, il la torturait mais quel douce torture, elle en redemanderai encore et toujours, toute la nuit et toute la journée… surtout venant de lui… Après une éternité d’attente, Les doigt du démon dépassèrent enfin le fin tissu qui restait encore sur le corps de la jeune femme pour arriver à son jardin secret… jardin qui n’était plus si secret que ça, surtout pour lui… Elle enfonça plus profondément ses mains dans la chair du torse de son amant alors qu’il ouvrit doucement la porte interdite, parcourant d’une main agile et experte le chemin de la luxure, laissant le corps de la jeune fille réagir au contacte des si douce caresse du jeune homme, elle avait de plus en plus de mal a contenir son envie de crier mais ce soir… tout le cartier serai surement au courant de leur ébat…

La jeune femme décrispa ses doigt tant bien que mal de la chair du démon pour les laissait glisser vers le bas ventre de celui-ci dans une caresse qui ne pouvais pas laissait qui que se soit indifférent… Elle aussi était un experte en la matière, ayant appris à comprendre les réactions du corps de son favoris, le seul et unique jusqu'à maintenant. Elle abandonnerait n’importe quel homme, même si elle y perdait quelque chose de très important juste pour lui… Pourquoi ? Même elle ne pouvait le savoir mais… elle ne voulait pas le savoir non plus, après tout, entre il n’y avait que de la luxure et du sang… que pouvait-il y avoir d’autre ? D’ailleurs la preuve était que son démon favori venait tout juste de percer sa chair de ses canines, laissant le sang de l’hybride couler sur sa peau, le long de sa poitrine. Un cri d’extase échappa aux lèvres de la jeune femme. Si ça faisait mal ? Oh que oui mais cette douleur l’excitait de plus belle, parce qu’elle n’était pas la victime, elle s’offrait a lui dans tout les cas, s’il voulait se délecter d’elle, il n’avait qu’a se servir… Elle attrapa délicatement l’objet de ses désirs les plus secrets, le caressant d’une main douce mais pleine de désir alors qu’elle entendait le démon avaler son sang, continuant la torture si douce qu’il lui infligeait depuis quelques minutes. Il devenait plus insistant dans ses geste, parcourant le corps de la jeune fille de baisé ensanglanté descendant vers la grotte au milles merveilles de la jeune fille, lui arrachant encore quelque gémissement étouffé suivit de quelques frissons de pure plaisir… Quand il atteignit enfin l’endroit rechercher, la jeune fille agrippa ses draps de soie avec une main avant de laisser son autre mains lacérer le dos du jeune homme réprimant son envie de crier au et fort combien elle aimait ce doux supplice que Mephisto lui infligeait quand soudain il arrêta, la jeune femme allaitait et le regarda alors qu’un sourire charmeur se dessinais sur son visage… Il avait vraiment un visage a faire fondre toute les filles, sexy en plu de ça…

Penses-tu pouvoir encore réprouver tes soupirs encore longtemps... Ne te retiens pas, Lilith...

La jeune hybride ne répondit pas mais se mordit la lèvre inferieure presque à sang, armée d’un regard provocateur. Elle se releva, attrapa le démon pour le pousser sur le lit, caressant de sa langue le corps de celui-ci descendant jusqu'à ses petit morceau de chair qu’elle mordilla doucement, lui arrachant quelque gémissement pour enfin les lâcher et continuer à descendre jusqu'à atteindre sa sucette préférer et la dévorer avec envie dans un va et viens incessant, parcourant de sa main droite le corps du démon, le lacérant de plus belle… Combien de temps pourrait-il tenir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]   Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:16

Alors, comme ça, se laisser faire avait provoqué chez la jeune hybride une certaine forme de lassitude, et elle aussi voulait faire plaisir,à ca façon, griffant ses côtes de plus belle, faisant gémir le démon, qui ferma les yeux sur le champ, dès qu'elle se mit à torturer sa poitrine musclée, douce et chaude, et frissonna un peu... C'était si agréable quand Lilith s'occupe de tout... C'est doux, mais en même temps, elle ne se gêne pas pour entailler la peau... remarque, il l'abîmait aussi pendant leurs ébats, léchait et reléchait ses plaies, pouvant transformer une petite plaie en doux calvaire suppliciel... Elle descendait encore... Oui, elle était pressée... C'était ça que voyait Mephi... Un sourire satisfait s'étira sur ses lèvres,puis il lâcha un gémissement très audible, quand elle posa sa langue sur la cerise de cette "branche" au repos, et se mit a faire danser sa langue dessus... Mephisto laissa passer un râle sonore, entre ses dents serrées par la sensation de plaisir que ça lui procurait... Lilith avait la méthode et le savoir faire, c'était bien connu,et il n'y avait qu'elle pour savoir lui faire plaisir comme il se doit... elle finit enfin par stimuler cette extrémité d'un rose un peu plus foncé que le reste de son anatomie de sa bouche entière, se pourlèchant d'une telle sucrerie, allant de plus en plus loin dans de légers va et vient, encore lents, mais destins encore à chauffer la bête qui ne tarderait pas à être dure comme la pierre... Elle accéléra la cadence, augmentant cette chaleur cette envie qui se développait, ce désir lui traversant la chair, les muscles, et les organes, et provoqué par sa filleule même, celle qui méritait seulement sa considération en tant qu'atout de guerre, et en tant qu'amante, aussi...Ella releva doucement la tête, et accelera encore la cadence, allant presque au plus profond, tenant ce rythme effréné sous les gémissements du démon, puis le regarda avec comme un regard qui voulait dire "aide moi"...

Il l'aida, donnant des coups de hanches rythmées avec les mouvements de la tête de l'hybride,de plus en plus vite, de plus en plus fort... Il s'arrêta en même temps qu'elle, tandisqu'elle commença à mordillet le haut de la sucette avec envie, arrachant de petits gémissement étouffés au grand démon, avant de se relever et de se coucher lascivement sur les draps de soie rouge, sans pudeur, et attendant la suite...Mephi l'enjamba doucemen, avant de faire courir sa main vers l'antre des délices de la jeune femme, puis de commencer son exploration de ses doigts agiles, poussant, retirant, glissant, tournoyant en ce lieu sacré où il avait déjà pénetré des centaines de fois... Il l'embrassa de nouveau, de sa bouche salivant de plaisir, langoureusement, avec une passion indéfinissable, sentant le gout de l'interdit dans sa bouchee, avant de faire de nouveau courir sa langue sur le cou de la jeune femme, lèchant encore et encore ses eux plaies en cours de cigatrisation, les rouvrant, déclenchant une nouvelle vague de sang en sa bouche, avant d'embrasser la jeune femme la bouche pleine de ce liquide aphrodisiaque, avec ardeur, avalant doucement ce sang, qu'il partageait avec la jeune femme...

Mephiso ne pouvait plus attendre, il était stimulé, il était si dur, et si excité... Il attrappa son pieu de chair déjà si bien tendu, puis fit bouger sa cerise au porail des délices, avant de le franchir doucement, démarrant une douce valse, entre les replis de chair de la jeune femme déjà bien excités, émettant des sons de plus en plus audibles, sans retenir ses grognements... C'était bon. C'était tellement bon de pouvoi faire confiance a quelqu'un dans tous les domaines, même le sexe. Et de ce coté là, il était loin d'être décu, avec sa filleule tout était meilleur, et prenait une autre dimension, comme mythique et plus agréable que le reste, c'était transcendant, et on ne pensait plus a rien avec elle, sous ses caresses et ses tortures... Il plaça ses ongle dans le dos de la jeune femme, tout en coulissant outrageusement dans le clos de son ventre, tant de fois dérangé par les allées et venues de Mephisto, en sueur, et qui se mit a lécher la mâchoire de la jeune femme avant de lui mordre l'oreille avec envie, donnant des coups de reins progressivement plus rapides, et plus puissants, arrachant des cris a présent non réprouvés par la jeune femme sous son bassin, doucement torturée par ce supplice si plaisant... Il cherchait ses mots, mais ne les trouva pas, tellement c'était fusionnel, et que ça lui procurait le pire des plaisirs, tenant fermement les cuisses de sa partenaire, faisant s'entrechoquer passionément leurs hanches, sans se dire un mot...

Surèlevant les jambes de la jeune femme de ses bras musclés, il atteignit la profondeur maximale en elle, sentant ces chocs dans son ventre, serrant les dents, plantant ses griffes dans la jambe de sa partenaire surexcitée, sentant même son exciation dans chacune des cellules de son corps... Ils ne faisaient plus qu'un, au dessus de la soie luisante et rouge sang, légèrement entachés par celui de la jeune fille qui subit un troisième assaut sanglent au niveau de son cou, laissant échapper ses cris qu'elle ne pouvait plus empêcher de passer entre ses lèvres doucereuses et sucrées, que le démon s'empressa de goûter de nouveau, sans cesser pour autant ses va-et vient tortionnaires de ce désir montant encore et encore, à mesure que la température, elle, montait outrageusement dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell
Lilith


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]   Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:17

Lilith continua doucement a réveillé le serpent depuis trop longtemps endormie a son gout... Elle en voulait plus ce soit, elle voulait faire les choses différemment de d’habitude, Voila pourquoi elle avait était elle-même chercher la sucrerie dans son emballage... Elle devint de plus en plus insistante dans ses gestes alors qu’elle commençait à être excitée par les doux gémissements de son favori. Oui elle aimait l’entendre gémir sous ses coup de langue experte et les torture lente qu’elle aimait administrée a ceux qui passer sur son lit... Mephysto devait en avoir l’habitude d’ailleurs, vu le nombre de fois qu’il lui avait appartenu... après un long moments ou elle ne faisait que lécher sa sucrerie préférée, la jeune fille la croqua a pleine dent et Lilith fut très satisfaite du râle qu’il avait laisser échapper... Quel délice de le sentir si vulnérable sous ses caresse... Et comme si elle le sentait, elle accélérait sa danse toujours aux bons moments torturant le corps entier du démon qui était a ses pieds dans ses moments la... Elle s’arrêta net, regardant Mephysto d’un air, allez travaille aussi... celui-ci ne se fit pas prier et comment a bougez ses hanche en cadence avec les va et vient de l’hybride. Quand elle eu terminé enfin son dessert, Lilith le mordilla doucement avant de se lever et de se laisser tomber sur son lit, proposant aux démons de faire d’elle ce qu’il voulait... Celui-ci l’enjamba avant de parcourir la peau brulante de la jeune fille avant d’atteindre l’objet de ses désir et de commencée l’exploration de son jardin secret d’une main experte... Lilith gémit et frissonna sous cette nouvelle torture alors que Mephysto recommença à lécher la plaie a moitié fermé qui ornaient le cou de la jeune femme, laissant de nouveau son sang couler a flot... Il en lapa un peu avant de ramener ses lèvres à la bouche de la demoiselle, laissant le liquide s’engouffré dans la gorge de Lilith... son sang n’était pas spécial d’après elle mais elle pouvait sentir le doux nectar, il n’était pas amer mais avait un gout un peu moins fade... c’était étrange, surement le sang de démon qui coulait dans ses veines...

Après un certain moment, Mephysto attrapa son engins, taquinant les porte de l’antre aux milles merveilles avant de s’engouffré doucement a l’intérieur laissant le corps de la jeune fille se raidir dans un gémissement de plaisir, avant de crier sous cette sensations de va et vient que faisait Mephysto en elle... Quel douce supplique, Lilith n’étouffa plus aucun crie, laissant son corps frissonné, transpirer sous les gestes de son favori. Elle cria de plus belle alors qu’il s’amusa a son tour a la griffé, la jeune fille enfonça ses ongle dans les bras de son amant, s’approchant de son cou et le mordillant doucement... elle arrivais encore a lui arracher des frisson qui l’excitèrent encore plus vu qu’il accéléra la cadence, entrechoquant leur hanche dans une symphonie de crie et de gémissement qu’on pouvais entendre dans tout le bâtiment... quel pur bonheur que d’être dans les bras de son démon chéri... c’était si... différent qu’avec les autre, comme s’il pouvais n’être qu’un a cet instant précis....

Doucement, Mephysto suréleva les jambes de Lilith, lui arrachant encore quelque crie de plaisir... Il s’agrippa à ses cuisses enfonçant ses griffes dans sa chair... cela ne déplaisait en rien à Lilith, au contraire, elle en était que plus excité... il revint enfin aux lèvres de la belle étouffant un cri plus fort que les autres, le corps de Lilith se crispa doucement, elle bomba le torse et enfonça ses ongles dans la chair du démon... et de une, Lilith passait ses nuit au paradis de l’ultime plaisir quand Mephysto s’appropriait le corps de la jeune hybride et généralement, il arrivais au bout de toute les colère de la jeune directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]   Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:50

C'était une belle nuit, vraiment belle, accompagnée de la plus belle des créatures vivantes sur cette terre...C'était si chaud, si bon... Il continuait ses va et vient au fur et à mesure que les ongles de lajeune femme s'enfonçaient dans sa chair... Et les cris de l'hybride ne faisaient qu'amplifier cette sensation de toute puissance dominatrice qu'il avait sur elle...Il la poussait dans ses derniers retranchements, son regard rouge sang traversant le sien, il lisait littéralement dans les pensées de la jeune femme...

Il se décala lentement, enjambant la cuisse brûlante de Lilith qui hurlait son plaisir , qui devait désormais s'entendre à des kilomètres à la ronde, surèlevant son autre jambe, la prenant sous un angle plus confortable, plus sensibilisant, plus excitant... Il criait lui aussi, et ses coups de reins étaient désormais bestiaux, sans aucune retenue, quite à lui faire mal, il ne retenait pas ses coups, et rien ne pourrait le retenir de faire encore mieux... Des gouttes perlaient le long de ses tempes, allant s'écraser sur la peau brûlante de la jeune femme, presque au point de faire évaporer cette sueur trop gênante... ou pas... Il avait désormais une main libre, et il commença à lécher le bout de son index pour le faire jouer sur la sensibilité de la poitrine de la jeune femme, allant et venant en elle, au rythme de leurs cris endiablés, caressant, pinçant ses morceaux de chair rose avec ardeur, puis il leva encore la jambe de la jeune femme, la mettant en écart maximal par rapport à l'autre avant de coller son torse humide contre le sien, puis captura ses lèvres dans un gémissement excité, faisant danser sa langue dans la bouche de sa prisonnière, allant plus profondément en elle, frappant contre le fond de son intimité, explorant le moindre de ses secrets... Il la couvrait de baisers, entrecoupés de mots doux, mephisto savait pertinemment que les compliments lui faisaient un effet incommensurable, et le sourire aux lèvres il continuait à l'appeler sa déesse, en lèchant, en mordillant son cou déjà réparé, sans pour autant cesser ses allers-retour vifs et amples, rythmés par les grognements avides du démon...

Les secondes semblaient durer des heures en sa compagnie... Des heures de torture mentale, une douce torture qui faisaient plus de bien que de mal, un plaisir non réprouvé, un supplice faisant monter l'extase jusqu'au point de non reour, insupportable et pourtant tellement bon... L'excitation était à son comble, il sentait qu'il allait venir... Il se retourna en vitesse, posant encore lilith à califourchon sur lui, en l'empalant toujours de son arme sensuelle, allant et venant encore plus vite qu'auparavant, sentant encore son excitation monter jusu'a un point insupportable, dans ses yeux rouges s'exprimait toute l'intensité de son désir pour elle, dans ses moments là il la voulait pour lui tout seul, et pour la vie entière... Il la regardait avec presque une once de tendresse qui tentait éséspérément de traverser cette barrière de luxure au fin fond de son esprit... Il redressa lentement son torse pour l'approcher et le mettre en contact avec la poitrine de Lilith, passant ses mains derrière son dos, continuant sa torture en la mordillant dans son cou si tendre, puis il planta ses ongles dans son dos bouillant, se cambrant et dans un ultime coup de reins, il se libéra dans un râle bestial, inhumain... Il se laissa retomber sur le dos, continuant ses mouvements de reins tandisque de légers spasmes continuaient à agiter son ventre, frissonnant comme jamais, continuant ses mouvements du bassin...

Lilith...

Il replaca ses doigts sur les petits appendices de chair surplombant la poitrine généreuse de la jeune femme en gémissant faiblement... Elle allait elle aussi jouir, il en était persuadé... Rien qu'en écoutant la voix de la jeune femme se casser, il sentait qu'elle était elle aussi à bout et accéléra son bassin, excitant encore ses seins délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]   Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code de la route... [pv méphisto]
» Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto]
» Zizi est dans la place...[FINISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: 2154 :: Périphérie :: Maison Close: Hell's Temptation-
Sauter vers: