Cyclics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rochel
Chancelier Angélique
Chancelier Angélique
Rochel


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010

Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto] Empty
MessageSujet: Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto]   Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto] Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:16

-Pourquoi moi ?

La journée avait mal commencé: Il dût se réveille vers 2 H du matin pour satisfaire un caprice de Zakuro, son lycée n'avait pas reçut ses livres, donc il n'a pas put faire son cours; il manqua de peu de se faire renverser par un camion alors qu'il lisait tranquillement son nouveau livre; Et une fois rentré au SPA, voila que Zakuro lui colle une montagne de paperasse lui étant destiné pour pouvoir s'amuser avec ses "favoris".

*Pourquoi tout le monde s'amuse alors que moi je doit m'occuper de ÇA!!!* Pensa t-il en regardant tous les documents que l'ange suprême lui avait confié; pour une fois: son sourire avait disparu, remplacé par le sentiment d'une journée pourrie.
Mais bon, il n'eut d'autre choix que de se résigner et de faire ce travaille ingrat; puis, une boule de feu vint frapper son bureau et enflammé tous les documents de Zakuro; Rochel se leva de son bureau pour voir qui a fait ça(il a déjà éteint le feu) et vit un être le fixant dans le ciel et murmura:

-Des cheveux rouges...Un habit du même acabit... et un drôle de tatouage...Non...Méphisto... QUE FAIT TU LA ?

Il ne reçut que le rire du démon en terme de réponse; il ne pouvait supportait ce rire et passa la main discrètement à l'endroit où Méphisto le transperça de son épée.
-Je ne supportait pas de ne pas voir ton beau sourire. Entendu t-il avec un ton narquois et un sourire dont Méphi avait le secret.
Puis, le démon s'envola et lança un "vient" de la main en direction de l'ange comme derniers geste de défis; Rochel était à bout, il n'en pouvait plus:d'abord une journée pourrie comme c'est pas possible de l'être puis, voir Méphisto et se rappelait sa déchéance, s'en était trop.
Rochel conjura ses épées et déploya ses ailes pour poursuivre son rival:

-MEPHISTO!!!

Après plusieurs joute dans le ciel(où Méphsito ne fasait que parer ses attaques et réplica"doucement") Rochel perdit le démon rouge près de la périphérie de la ville; il se posa près d'un grand bâtiment qui dégageait une énorme aura démoniaque: Le Hell's Temptation.
Se raclant la gorge, il entra d'un pas décidé dans le repère de son ennemie; puis surprit, il vit une jeune femme au cheveux rouges et aux yeux lumineux l'accueillir.

-Bienvenue belle ange...


Dernière édition par Rochel le Lun 14 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell
Lilith


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto]   Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:12

Lilith rentra à son bordel après une belle journée... Elle était de très bonne humeur et ne comptais torturer personne... en faite, elle avait eu assez et aujourd'hui, l'inspecteur qui l'emmerdait tant a voulu une audience hors travail avec le jeune femme... durant celui ci, l'homme lui avait proposer un marcher : Il la laisserait tranquille si elle passait une belle nuit torride en sa compagnie... demandez ça à la faucheuse en personne... Quel folie avait-il eu... En plus de ça, elle ne gagnais rien a s'offrir a lui, elle n'avais qu'à le tuer si il lui gênait mais vu qu'il avait eu l'audace de lui proposer ce petit marché, Lilith ne pu empêcher le monstre en elle de jouer le jeu... c'est ainsi qu'elle s'était approcher de lui avant de lui mordillé l'oreille... Ben quoi, elle allait jouer avec lui, mais elle n'allais pas forcément aller très loin... Après qu'il est compris, la jeune femme l'emmena dans le périphérie, la ou on ne les embêterai pas... enfin du moins jusqu'à ce qu'un certain démon arrive pour dévorer le gros qui croyais avoir gagner une partit de jambe en l'air avec une bombe... après un long moment de marche alors que l'homme posait ses mains sur les fesses la jeune femme en les pinçant croyant que ça pouvait excité Lilith, celle-ci le poussa dans un coin et déboutonna son bustier. Ben oui, comment lui faire croire si elle ne jouais pas son rôle a la perfection ? l'homme grassouillet semblât excité par la poitrine généreuse qui s'échappa du tissus bordeaux qui les avait retenu toute la journée... Ouais mais après un très court instant, le démon arriva par les air... Lilith soupira et s'éloigna doucement avec un sourire carnassier tout en disant au démon :

"Te voila enfin, tu est en retard démon... heureusement que tu va me rendre service ou j'aurai était rouspéter chez Mephysto..."

"Veuillez me pardonner Lilith, Je me ferai pardonner dès que vous le désirez..."

Le démon s'abaissa pour se retrouver a genou devant Lilith... Qu'elle bonheur d'être la chef des TM Hell et d'être la petite protégée du grand Mephysto...

"Dame Lilith... qu'est-ce que ça signifie... et notre marché... ?"

Lilith se retourna vers lui et sourit doucement... vous savez les sourires qu'elle faisait qui donnait froid dans le dos, ceux digne de la faucheuse en personne...

"Voyons, vous n'avez tout de même pas cru que j'allais vous laisser me sauté ainsi ? je ne comptais pas vous tuer au départ mais cette audace... m'a fait changer d'avis... j'espère que vous serais vite remplacer, j'aime mes ébat quand j'était frustré par vous..."

Oui elle parlais de ce moments qu'elle avait passé avec Mephysto la dernière fois, elle n'avais jamais eu meilleur nuit avant celle la... Et le démon semblait s'acharner comme un fou, qu'elle bonheur que d'être la meilleure dans tout les domaine.... brefs, après ça, elle avait fait un signe au démon qui avait sauté sur sa proie et quand il eu terminer, Lilith embrassa le démon pour le remercié... qui sait, il pourrait peut-être un jour comblée les désir de la reine de la luxure... après ça, la jeune femme s'était rhabillé et était rentré au bordel avant d'aller dans sa chambre se changer pour mettre l'une de ses robe tombant jusqu'à ses cheville, fendue sur l'un des coté jusqu'à sa hanche,de couleur bordeaux, celle-ci mettait en valeur toute les forme de la belle et un corset noir se fermant en dessous de sa généreuse poitrine venais s'attacher au dessus, remontant ses jumeaux de plus belle dans un décolté qui ferai frémir le plus chaste des hommes. Après s'être changer, Lilith descendit et avança vers la porte alors qu'un homme entra... qu'il était mignon celui la... elle s'approcha de lui d'un pas lent et aguicheur, ses yeux couleur or se plongèrent dans ceux de l'homme et un sourire doux et aguicheur vint a soutenir le tout...

"Bienvenu bel ange...."

Elle claqua des doigt et plusieurs demoiselles habillé de tissus affriolant s'approchèrent et s'alignèrent a coté de Lilith, mais aucune n'était aussi belle et aussi sexy que la jeune femme qui l'avait accueillit...

"Qu'est-ce qui t'intéresserait ce soir mon chou ?"

Elle le regarda de plus près, s'approchant, le contournant et passant ses mains sur le torse du jeune homme avant d'enlever la veste du jeune homme, laissant son souffle passer dans la nuque du jeune homme pour voir quel réaction il aurait... Elle ne l'avais encore jamais vu ici donc il devait être nouveau... a moins qu'il se soit perdu dans le périphérie... dans tout les cas, ses pas l'avait mener ici, quel aubaine, il était vraiment mignon... et le contourna de nouveaux après avoir donner sa veste a une demoiselle qui alla la ranger...

"Tu est nouveau, que puis-je pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto]   Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:10

Une petite journée venait encoire de terminer... C'était pas plus mal à vrai dire. Aujourd'hui il était làs... Extrèmement làs de ce travail qui le laissait d marbre... Journée de solidarité si tu veux... Etre obligé de payer pour le retraite de pauvres petits vieux d'Azeroth... Cochonnerie de métier... Et pas payé ce jour en plus... Il aurait du pas venir... En plus pour se taper de la paperasse toute la journée... Il était au summum de l'énervement. Il fallait décompresser... Apres un petit début de soirée massacrantes, si je puis dire, c'est à dire deux pouffiasses, une grand mère accompagnée de son petit roquet ignoble et un bus de maternelle, il était parti dans sa discothèque. Pourquoi ? Pour se bourrer la gueule pardi, c'était bbien le moment de s'enfiler deux trois verres... Mais bon il commençait à s'immuniser à l'alcool... Qu'est-ce qu'il pourrait faire alors... Et pourquoi pas s'amuser avec les nerfs d'un ange, puis avec son corps avant de le réduire en bouillie sanguinolente ? Pourquoi pas...

Il se mit donc en route vers le spa de sa soeur à la recherche de victimes a victimiser... Il regarda par la fenètre de ses yeux rouges perçant la pénombre d'une nuit naissante puis posa ses yeux vers un bureau... La personne qui devait bosser là ne devait pas être bien soigneuse, car le foutoir monstre qui régnait sur la surface du meuble révèlait une négligence abominable... Quelqu'un apparut devant le bureau... Des cheveux, plutôt sombres, des lunettes... Pas de doute...

Rochel...

Mephisto enflamma l'air autour de ses doigts. Il reira deux des bracelets autour de son poignet et les mêlà à la boule de flammes ainsi formée, puis les fit tournoyer... Et lança sa création droit sur le bureau, causant une petite danse enflammée, où Rochel se débattait pour l'éteindre. Le voilà qui l'avait vu et commençait à le décrire de manière mélodramatique... C'était si drôle... Ce petit suppléant qui s'indignait de voir le grand démon devant lui...

Tu penses trop fort, Rochel...

C'était assez drôle cette mine dépitée qui se dessinait sur le visage de l'ange désorienté... Il laissa échapper un petit rire narquois... Alors comme ça il n'avait pas oublié leur dernière rencontre? Il était chou le jeune homme... Mephi émettait une lueur rouge... non, ce sont ses ailes qui étaient traversées par les rayons lunaires... c'était plutôt joli... Mais ce n'était pas la raison de sa venue...

Je ne supportais pas de ne pas voir ton beau sourire...

Le voir sourire... La seule fois ou il l'avait vu sourire c'est quand celui-ci avai affirmé avec fermeté être plus fort que le démon, avant de lamentablement s'écrouler au sol avec une épée dans le bide... Mephi n'utilisait son épée que pour les grandes occasions... Fallait vivre avec son temps et il s'était procuré des magnum à bayonnettes très efficaces... Pauvre petit ange avec son épée en carton, bête à plumes, poupée de chiffons, te jeter comme ça, sans te préparer, et en gaspillant ton souffle pour rien? mephisto était pieds joints, et bougeait ses mains dans tous les sens afin de parer les rapides coups de lame de son adversaire... Il en profitait du bout de ses flingues pour découper un grand "M" au milieu du dos de l'ange... Ilavait assez joué, maintenant... Mephi se décida à changé la trajectoire de son vol et disparut en un quart de seconde au fond de la périphérie... Il entra au bordel par la porte arrière puis previntblilith de l'arrivée de l'ange puis lui demanda l'accès à la suite 15... C'était parfait pour dévergonder un ange... Mais avait-il envie de se faire pardonner? Ou tout simplement avait-il envie de meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto]   Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gout des Tènèbres(-18 ans) [ Pv Lilith & Méphisto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code de la route... [pv méphisto]
» Bienvenu dans mon bordel mon cher ami XD (-18!) [Pv Mephisto]
» Lilith... pour vous occire
» La chaleur d'une journée qui s'achève [PV Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: 2154 :: Périphérie :: Maison Close: Hell's Temptation-
Sauter vers: