Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lawrence Käan [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Käan
Time Master Hell
Time Master Hell
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Lawrence Käan [fini]   Sam 12 Juin - 14:24

~°Qui es-tu?°~


Nom: KÄAN
Prénom: Lawrence
Surnom : Law' ; Lala ; L
Age : 22 ans
Race : Hybride
Team : Team TM Hell
Métier : Bibliothécaire


~°Description Physique et Morale°~


Description Physique : Lawrence est un hybride qui n’a rien de démoniaque, puisque son père était un ange. A la naissance il avait des cheveux blancs et des yeux bleus sombres…aujourd’hui il a teint ses cheveux en noir corbeau, et qu’il ne coiffe pas beaucoup d’où le fait qu’il soit en bataille sur sa tête, il dit que ça lui va mieux, et il porte des lentilles noires. Sa peau est blanche, contrairement au doré de celle des démons, ce qui le démarque au milieu des hybrides démons de la Team Hell. Il a souvent d’énorme cernes sous les yeux, parce qu’il dort très peu la nuit. Son style vestimentaire ne varie pas beaucoup : un jean bleu et un T-shirt blanc. Il aime marcher pied nu, ça le gonfle de devoir porter des chaussures. Son regard met parfois mal à l’aise, comme s’il essayait de savoir qui était la personne en face de lui rien qu’en posant ses yeux sur lui. Ses yeux n’expriment rien, ou trop peu de chose. Il est de taille moyenne, mesurant 1m70 pour 56kg. Ce n’est à priori pas un grand combattant, on pourrait le casser facilement…mais il ne se laisse pas faire.

Description Morale : Lawrence est à moitié ange, on pourrait penser qu’il est alors gentil, mais non ! Lawrence n’aime pas la douceur, les belles choses, les gens qui sourient tout le temps ! C’est pour ça qu’il à rejoint Lilith. Mais lorsqu’on le voit, on pense surtout à un enfant qui à peur de tout. Il sursaute au moindre bruit, rougit pour pas grand-chose. Il aurait peur de son ombre si jamais il ne l’avait observé pendant de longues heures. L’ordre et la discipline il n’aime pas ça…et lorsqu’on lui dit « je ne pensais pas à mal, ça partait d’une bonne intention », alors il sourit avant de dire, que l’enfer est pavé de bonnes intentions.
En cours Lawrence est gentil et fragile en apparence, quand il a la bouche fermée, mais quand il l’ouvre ça change. Il aime bien lancé des piques. Il a très peu d’amis et il le vit bien. Il aime défier les gens, avant de prendre ses jambes à son cou quand sa tourne à la bagarre. Il aime lire…et il déteste les gens trop bruyant…
Comment il fait pour supporter son perroquet alors ? C’est simple…il lui a coupé la langue ! Non ce n’est pas vrai…il est méchant, sadique parfois, mais pas avec les animaux. Il ne lui a pas appris à parler, donc il le supporte assez facilement.
Il aime le chaos et les pleurs des autres, c’est pour qu’il a rejoint la Team Hell…la Team Heaven ne lui plaisait pas parce qu’il fallait sauver les gens des démons…et puis il aime l’occulte, tout ce qui est noir, sombre…même si ça l’effraie…mais ça l’attire, alors les démons l’attirent aussi.



~°Histoire°~


Law' est né comme un être humain normal...sauf qu'il est de descendance angélique...sa mère était une ange. La belle affaire...Qu'elle soit ange ou pas, ça n'as pas empêché cet enfoiré de la violé dans un coin sombre de la ville et de la laisser pourrir là. Et bien évidement elle est tombé enceinte. Son dernier morceau de Lumière disait-elle, était cet enfant qu'elle portait...quand bien même il était le fruit d'un viol...
Elle l'as mis au monde dans un endroit sombre et crasseux, sans l'aide de personne. Law' failli mourir avant même de crier pour la première de sa vie...mais il faut croire que les grande instance ne voulait pas le laisser mourir maintenant. Elfaelle, c'était le nom de sa mère, emporta alors l'enfant avec elle et se chercha un boulot dans cette ville...elle en trouva un, et y mit tout son coeur, afin de pouvoir nourrir son enfant...Tant et si bien que lorsque Lawrence eut 4 ans, elle tomba malade...Elle venait de se ruiner la santé à vouloir vivre comme une humaine...Le temps qu'elle reprenne des force, on l'avait lâchement assassiné...L'enfant fut placé dans un orphelinat, et il resta jusqu'à ses quinze ans. Durant cette période de sa vie, les autres passait leur temps à le frapper ou le martyriser, mais il ne bronchait pas et se laissait faire. C'est ainsi qu'il découvrit ce qu'il était...que sa mère n'avait pas été humaine, et qu'il avait hérité de ça...Mais pour ça il faut voir la scène au complet!

C'était un matin d'octobre, il commençait à faire un peu froid la nuit, mais ça n'empêchait pas Law' de contourner le règlement et de sortir la nuit. Ce soir là, d'autre le suivirent, et pour voir s'il restait muet même lorsqu'on le battait à mort où u'on le entaillait la peau il avait voler des bâtons -avec lesquels on les frappaient pour les punir- et des couteaux aux cuisines.
Il se jetèrent sur Lawrence, qui ouvrit des yeux effrayés en voyant briller les lame de couteaux, et il hurla comme il n'avait jamais hurler depuis sa naissance lorsque l'acier mordit sa chaire, mais on l'assomma...Si bien qu'on le cru mort, lorsqu'il arrêta de crier...Les gosses s'éparpillèrent en piaillant, il avait peur, il avait fait une grosse bêtise. Il n'avait pas pris soin de balancer le corps à la flotte ou de le cacher dans un coin...
Lawrence revient finalement à lui, alors qu'il avait l'impression d'être plongé vivant dans un lac de lave...et ça se rependait en lui. Il avait beau pleurer et crier rien n'y fit...il avait mal quand même...puis tout à coup plus rien...Il resta là a pleurer encore un moment, et fut retrouver par la femme de l'orphelinat au petit matin. Le voyant ainsi pleurer, elle lui demanda ce qui n'allait pas...Lawrence se releva, et regarda ses bras, ses jambes...il ne pleurait plus, il était à la fois choqué et émerveillé...il avait pourtant ressenti cette douleur, et il avait vu les couteau... d'ailleurs, il y en a un qui trainait à coté de lui...il l'attrapa, et en se mettant à rire comme un fou, il se le planta dans le bras, horrifiant la femme devant lui. Mais lorsqu'elle revint, il n'y avait plus que la trace de sang sur le sol, la blessure avait disparue.

C'est ainsi qu'il commença à prendre du poil de la bête, il appris à se battre, et a répondre en faisant le plus mal possible. Il était faible, et fragile, mais il ne se laissait pas faire. Il développa une passion pour l'occulte et lorsqu'il eut 15 ans tout rond, il demanda a être transférée dans une école. Ce qu'on lui accorda volontiers. Il fit des études, rattrapa son retard, et à l'aube de ses 20 ans, il entendit parler de la Team Hell et de la Team Heaven. DE part son affiliation ange, il commença par se renseigner sur la TM Heaven, mais en voyant qu'elle voulait protéger les humains des démons, il décida de rejoindre la TM Hell. C'est ainsi qu'il rencontra Lilith...sa patronne...même s'il ne comptait pas travailler au bordel dont elle était directrice. Lui il était bibliothécaire maintenant! Il se teignit les cheveux en noir et mis des lentilles noirs, parce que le blanc et le bleu, c'était beau mais sa faisait trop peur pour lui...Dans son studio son seul ami c'est le Perroquet qu'il a acheter en sortant de son orphelinat...Il l'a appelé Piailleur, bien que ce dernier ne sache pas parler, puisqu'il ne le lui apprend pas.
Lawrence à une envie de vengeance envers tous les êtres humains, qui l'on humilié...et même les autres...Les humains ne mérite pas de vivre...mais il ne le dis jamais. D'autant plus qu'à cause de sa fragilité, il est plutôt d'un naturel couard et craintif...ce qui fait de lui une cible de choix... heureusement qu'il peut s'auto-régénérer...sinon il serait mort une bonne centaine de fois depuis sa naissance!


~°Autre°~


Arme : N'aimant pas spécialement les armes, il a seulement deux poignards qu'il cache dans ses manches.
Pouvoir : Aucun
Animaux/Familiers : Un Ara qui s'appelle Piailleur
Code : : [Validé par Lilith]

~°Vous°~


Prénom/Surnom : Cassy / Syss
Age : 18 ans
Où avez-vous trouvé le forum? Top Site, Le portail des Forum
Double compte ? Non


Dernière édition par Lawrence Käan le Lun 19 Juil - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

MessageSujet: Re: Lawrence Käan [fini]   Sam 12 Juin - 14:27

Bienvenu a toi *_* wahhhh mon premier membre mais tu sais que je t'aime déjà toi ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïhanar
Lignée Démone
Lignée Démone
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: Lawrence Käan [fini]   Sam 12 Juin - 15:13

Bienvenu ici! Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakuro
Ange Suprême
Ange Suprême
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : In The Light

MessageSujet: Re: Lawrence Käan [fini]   Sam 12 Juin - 15:21

Welcommmmme!!!!
( même les anges disent bonjour aux nouveaux méchants x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Käan
Time Master Hell
Time Master Hell
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Lawrence Käan [fini]   Sam 12 Juin - 18:14

Merci beaucoup à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

MessageSujet: Re: Lawrence Käan [fini]   Ven 23 Juil - 18:03

Te voila validé et mis dans ton groupe ^^ Désolé encore pour mon retard, mais j'ai eu des problèmes...
Encore désolé et amuse toi bien dans notre petit monde de tarés!

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-


Respectez moi, ou commencez à écrire votre testament... *sourire pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclics.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lawrence Käan [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Käan [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: Généralités :: Présentations :: Présentations Terminées :: Présentations de Time Masters [Team Hell]-
Sauter vers: