Cyclics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooru
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Tooru


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Ici, là-bas, partout et nulle part à la fois...

Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ]   Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:15

~°Toi, là !°~


Nom: /
Prénom:Tooru
Surnom :Le petit Monstre...
Age :12 ans d'apparence
Race :Ange
Team : Lignée Angélique. 2nd Fils du dynaste d'argent
Métier : Encore étudiant.


~°Description Physique et Morale°~


Description Physique : Tooru mesure 1m5o pour 35 kilos. Plutôt petit, Tooru est blond aux yeux verts et a une musculature plutôt inexistante en apparence.Il a un regard froid et tranchant qui peut devenir doux et rêveur lorsqu'il pense à ses peluches. Sa peau est d'une blancheur presque pure, ce qui contraste avec le style de vêtements qu'il aime porter. Il porte souvent des costards blancs sous la veste duquel il cache ses armes de poing et un long manteau en cuir blanc pour cacher le katana qu'il porte à son dos. Il accroche sa montre à gousset autour de son cou, la cachant sous sa chemise de temps à autre. Sous sa forme humaine, il n'est pas très différent de sa forme angélique hormis les petites ailes blanches qui lui sortent du dos.

Description Morale : Tooru est un sale gosse. Froid, distant, il ne sourit jamais et n'est pas souvent heureux. Pourtant, il recherche avant tout le bonheur des autres et leur donne au centuple tout ce qui est gentillesse et compassion. Il se préoccupe donc du bonheur des autres avant de se préoccuper du sien. Il est radical et hait tout les marqués. Par ailleurs, il se montre doux et gentil avec les gens qui ne le considèrent pas comme un gamin. Il est très réfléchi et ne prend aucune décision à la légère. Lorsqu'il se fait des amis, cela peut durer des siècles par contre, si l'un d'eux le trahi, il sera sans pitié. De nature, c'est une personne calme même si un rien peut l'énerver lorsqu'il est de mauvaise humeur. Il aime cependant s'amuser mais faîtes attention au genre de jeu qu'il pratique, vous serez surpris. Tooru aime jouer du violon, et quand il en joue, il est incapable de s'énerver tellement le son de cet instrument le transporte. Il a un rapport particulier avec la musique dû au fait qu'il ait l'impression de ressentir chaque note au fond de son coeur. Jouer de la musique est peut-être un des seuls moyens de l'amadouer avec facilité. Son passe-temps favori restant la manipulation.

~°Histoire°~


Le Jugement.

« Le Seigneur m'a choisi pour vous juger. Je suis celui qui au nom du Tout-Puissant décide si vos actes sont bons ou mauvais. J'applique la justice divine, je n'ai aucune pitié envers ceux qui ont quittés le sentier des justes, le sentier de la lumière éternelle. Si vous me rencontrez cela signifie que votre âme est sur le point d'être jugée et je ne souhaiterais pas être à votre place surtout si vos actes vont à l'encontre de notre Dieu. N'ayez aucune crainte vous serez punis pour vos méfaits.

Vous êtes coupables, hérétiques, démons, vous tous subirez le courroux de l'Éternel. Je ne peux vous assurer une mort sans souffrances. Mais peut être que dans sa grande clémence le Tout-Puissant vous accordera une mort rapide et indolore. Mais n'oubliez pas que tout ce que je fais, je le fais pour la justice et pour le bien de tous. Il ne vous reste qu’à prier pour le Salut de vos âmes.

Il n'y a pas d'homme juste sur la terre qui fasse le bien sans jamais pécher. »



« Je me suis toujours demandé pourquoi j’avais mi tant de temps à revenir parmi mes semblables… J'avais beau le vouloir, je restais coincé là. »



J'entendais les voix de mes frères, qui résonnaient tel des échos dans mon esprit, mais aussi les cris des impies tombés pendant les guerres, les deux se mêlaient dans une symphonie parfaite que j'étais le seul à entendre. Cela paraissait si réel, comme si j'y étais, mais ce n'était pas le cas. Le jour de mon arrivée à Azeroth, l'époque me semble aujourd'hui si lointaine. J'ai vu toute l'histoire des premiers nés défiler, j'assistais aux batailles humaines tel un fantôme, rien ne pouvait être modifié car le passé ne peut être changé, c'est sa Volonté. Je ne pouvais que mépriser les actes des faux-dieux et croire en ceux de l’Ange Suprême.



« J'ai enfin compris pourquoi j’avais mis tant de temps à revenir... Je pensais que je jugerais les impies trop sévèrement. Et j’avais raison après tout...»



Je n'avais jamais pensé à chercher mes frères et je n'en avais jamais croisé sur mon chemin.



« Les Humains se trompent. Ils ignorent tout de la réalité mais c'est à cela qu'ils doivent leur innocence. »




Je ne me souviens de rien ou presque. Ma vie n’était pourtant pas si fade que ça. Ou alors elle l'était... Je ne sais plus et à vrai dire, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Tout ça date un peu en plus. J’ai fait le bien autour de moi pendant des décénnies même si cela requérait des sacrifices en échange. J’ai rencontré beaucoup de gens et j’ai eu beaucoup d’identités différentes, gardant toujours la même apparence. Je suis au service de mon Supérieur depuis que je suis arrivé à Azeroth et peu importe la demande, elle sera toujours exaucée puisque le bien doit régner.

Je ne suivrais point la foule pour faire le mal. Je ne violerais point la Justice, divine soit elle. Je ne prononcerais pas de sentence injuste. Je ne ferais point mourir l’innocent et le juste. Car ce n’est pas dans ma nature d’absoudre le coupable.


~°Autre°~


Arme : Un Beretta 93R et un Colt Anaconda. ( Cyclic inclue dans une montre à gousset en or. )
Pouvoir : Pouvoir de Lignée: Air/Eau
Animaux/Familiers : Aucun ( est-ce que les lapins peluches comptent ? )
Code : : Validé par Mephisto

~°Vous°~


Prénom/Surnom : Momo xP
Age : 18 ans
Où avez-vous trouvé le forum? Par Lilith =)
Double compte ? Non, pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell
Lilith


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ]   Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:05

Ohhhh Tooruuu ♥️

Bienvenu a toi petit ange *Toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ]   Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:20

Bienvenue, p'tit gars ♥️ Je te valide et je te mets chez les anges. Par contre je demande à Zakuro si elle veut bien de toi en conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Tooru
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Tooru


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Ici, là-bas, partout et nulle part à la fois...

Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ]   Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:24

Merci Madame Démonette ♥️

Merci M'sieur Mephisto ♥️ j'attendrais sagement en attendant de savoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanar
Lignée Démone
Lignée Démone
Laïhanar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2010

Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ]   Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:27

Bienvenue petit piaf ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Tooru


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Ici, là-bas, partout et nulle part à la fois...

Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ]   Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:29

Merci, M'sieur je sais pas ce que tu es Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ]   Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tooru, Gamin innocent ? ♥ [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: Généralités :: Présentations :: Présentations Terminées :: Présentations d'Anges-
Sauter vers: