Cyclics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooru
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Tooru


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Ici, là-bas, partout et nulle part à la fois...

Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )   Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:05

Tooru ne savait pas ce qu’il faisait là ni même pourquoi il avait décidé de se rendre en ce lieu. Le coin était plutôt tranquille malgré certains bruits de passants et rodeurs. Les rues lui rappelaient quelque chose cependant, il ne saurait dire quoi. Le quartier chic de la ville, il ne lui semblait pas l’avoir déjà visité malgré la grande curiosité dont il faisait preuve depuis qu’il était sorti du sceau.

Il s’était habillé d’un pantalon en cuir blanc pour l’occasion, l'agrémentant d’un haut en résille du même ton, cachant toujours son Beretta ainsi que son Colt dans la doublure de son manteau en cuir, blanc lui aussi. Aux pieds, il avait enfilé des docs noires délacées ainsi qu’une chaîne autour de sa taille en guise de ceinture. Il était assez fier de sa tenue ce jour-là, et marchait en chantonnant un air joyeux, cherchant des yeux un glacier ou un vendeur de bonbons.

Il avait faim. Quoique le mot fût un peu faible, il avait très faim. Il marchait toujours, guettant le moindre signe d’un ennemi ou d’un allié, se sentant légèrement sur la défensive malgré le sentiment de bonheur qui irradiait tout son être en ce moment-là. Il trouva un magasin de bonbons assez rapidement et en acheta quelques centaines, remerciant poliment et gentiment l’homme qui l’avait servi, lui adressant un « merci » plus que reconnaissant avant de ressortir de la boutique d’un air heureux. Il ne manquait plus qu’une seule chose pour que cette journée soit parfaite, se pieuter quelque part et savourer ses bonbons sous la couette. Il prit donc la direction des houses non loin du lieu ou il était, se disant que s'il croisait le proprio d'un des appartements de luxe qui se trouvaient là-bas, il pourrait trouver un moyen de se faire héberger gratuitement ou moyennant une compensation moindre.

Il en rêvait éveillé, pensant au lit qui l'attendrait dans l'un de ces studios. Il était d’ailleurs tellement perdu dans ses pensées qu’il ne vit pas l’homme qui marchait en face de lui et le bouscula violemment, retombant contre son torse d’un geste non contrôlé. Tooru commençait à se réveiller et rougit sensiblement lorsqu’il se rendit compte que la situation était gênante. Il s’écarta d’un geste mal assuré avant de bégayer pitoyablement un « excusez-moi… » ne relevant même pas la tête vers celui qu’il avait bousculé par mégarde, trop honteux d’avoir été submergé par ses rêveries sans fin.


Dernière édition par Tooru le Lun 21 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riseri
Conseiller Démon
Conseiller Démon
Riseri


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010

Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )   Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:51

Le jeune démon se baladais dans les quartiers favorisé de la ville.Au moins là il était sur de ne pas tomber sur une fille de sa classe qui se faisait des films sur lui.Il errait sans but précis,Il s'était habiller 'normalement' C'est à dire chemise noir ouverte aux 2/3 laissant voir son torse et Jean moulant noir ou on pouvait voir des chainette pendre.Trois bague à chaque main et un collier avec comme pendentif une grosse croix sertie de pierre précieuse.Cigarette au bec se baladant les mains dans les poches décontracté.Il sentit un choc puis une petite voix qu'il avait déjà entendu s'excuser.Il baissa les yeux vers la personne en question et esquissa un sourire. Il se mit à la hauteur de l'ange et lui releva le menton

"Ha comme on se retrouve ce ne serais pas le gamin de l'autre fois ?..."

Sa voix était froide mais ne collait pas du tout avec le sourire qu'il affichait.Il remarqua la quantité de bonbon que Le jeune homme avait acheter.Il pourrais nourrir un régiment sans problème.Il cracha la fumé de la cigarette au loin et replongea dans le regard innocent du gamin

"Alors depuis l'autre fois...Tu as l'aire en forme."

Ce n'était pas une question juste une constatation.Il n'oserait jamais l'avouer mais au profond (bien profond hein) de lui il était contant de revoir le jeune homme.Il se releva et lui répondit


"Cette fois je ne te ferrais rien non plus.Profite bien de tes sucreries..."


Il s'apprêtait à repartir quand un petit détail fis tilt.Il c'était déjà retourner pour reprendre son chemin mais il revins sur ses pas

"Mais au fait qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Tooru


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Ici, là-bas, partout et nulle part à la fois...

Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )   Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:04

Il avait toujours la tête baissée lorsqu'il sentit l'homme qu'il avait bousculé fléchir les jambes avant de lui relever le menton pour être à sa hauteur.Tooru ferma les yeux lorsqu'il sentit ses doigts remonter son visage et ouvrit les yeux pour apercevoir à quelques centimètres de son visage, celui du démon qu'il avait déjà croisé quelques temps auparavant. Il ne put s'empêcher de détailler le démon qui se tenait devant lui, d'un regard presque trop curieux. Son jean noir et moulant auquel pendaient des chaînettes en métal, clinquant à chaque pas que celui-ci faisait, sa chemise noire ouverte au trois-quart des boutons laissant apparaître son torse aux yeux des passants pressés, les bagues qui ornaient ces doigts qui touchaient son menton d'un geste presque doux et sa chaîne au bout de laquelle pendait un pendentif en forme de croix illuminé de pierres toutes plus précieuses les unes que les autres, tout passait au regard du petit ange.

"Ha comme on se retrouve ce ne serais pas le gamin de l'autre fois ?..."


Sa voix était glaciale et sans émotion. Tooru avait fixé son regard à celui du démon et commençait à rougir légèrement de la proximité entre son visage et celui de l'homme en face de lui. Son sourire le perturba plus qu'autre chose et il ne sut que déglutir bruyamment en le voyant poser son regard sur ses énormes ( gigantesques ? XD ) paquets de bonbons que Tooru serrait fort contre sa poitrine. Il le vit tirer sur sa cigarette et envoyer la fumée loin de son visage, avant de planter à nouveau son regard dans celui de Tooru.

"Alors depuis l'autre fois...Tu as l'aire en forme."


Il était presque paralysé devant les gestes du démon et lorsque celui-ci reprit la parole, il ne put que répondre par un hochement de tête qui se voulait brusque et rapide. Il n'osait prendre la parole de peur de sentir sa voix se tirer avant qu'il n'ait le temps de finir sa phrase. Il le sentit se relever doucement avant de reprendre une fois encore la parole comme si tout cela était naturel pour lui. Tooru ne comprenait pas l'attitude sereine du démon et s'étonnait de le voir comme ça, si décontracté.

"Cette fois je ne te ferrais rien non plus.Profite bien de tes sucreries..."


Il le regarda s'éloigner et fit un nouveau signe de tête, restant muet comme s'il n'avait jamais su aligner deux mots les uns à la suite des autres. Le démon ne lui inspirait pas vraiment confiance aux premiers abords mais Tooru avait vu son sourire presque chaleureux quelques instants auparavant et il pensait malgré tout que le démon n'avait pas qu'un mauvais fond. Il allait lui tourner le dos pour retourner à ses occupations lorsqu'il le vit se retourner brusquement et revenir se planter droit devant lui en lui posant une nouvelle question.

"Mais au fait qu'est-ce que tu fais là ?"


Tooru baissa légèrement la tête et un sourire malsain traversa ses lèvres pendant un cours laps de temps. Il avait reprit ses esprits à partir du moment où le démon lui avait parlé de sa tâche. Il ne savait que trop bien qu'il fallait éviter de mentir à l'homme qui se tenait devant lui. Et malgré les apparences, Tooru voulait se persuader qu'il pouvait lui faire confiance ne serait-ce qu'un peu. Il releva donc la tête vers le démon et lui dit d'un air innocent.

- Je vais faire un tour du côté des appartements de luxe. Je vais essayer de me trouver un gentil monsieur ou une gentille madame qui voudrait bien m'héberger parce que, je suis un peu à la rue sinon. Donc, je cherche quelqu'un chez qui squatter ce soir moyennant une compensation, peu m'importe laquelle du moment que je peux dormir dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Riseri
Conseiller Démon
Conseiller Démon
Riseri


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010

Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )   Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:34

Le jeune homme aimait regarder ses chaussures...Incroyable.Il avait l'aire bien intimider et sa réponse déstabilisa un peu Riseri qui arqua un sourcil avec un sourire amuser.Une 'compensation' de lui déplaisait pas de trop...ça lui plaisait même beaucoup.Il répondit à Tooru d'un ton faussement détacher

"Si tu veux j'ai un appart' ici...Tu pourrais peut être passer...Un jour ou deux..."

Son sourire ne voulait pas disparaitre.Il tendis calmement la main vers le jeune homme la prenne et lui dit d'un ton qui se voulait accueillant (ce qui au passage était un peu raté)


"Viens suis moi !"


Il l'entraina dans la rue jetant un regard meurtrier à quiconque les suivait des yeux.Ils remontèrent la rue tournant à un croisement et arrivèrent devant un immeuble luxueux.Les démon aimaient le luxe et Riseri n'échappait pas à la règle.Il fit taire le concierge d'un regard s'engagent dans un grand ascenseur panoramique vide.Il y fit monter Tooru.Le démon habitait au 13 ème étage il pouvait donc difficilement entrevoir la solution 'escalier' étant aussi un paresseux sans nom.Il se tourna vers Tooru et en réduisant l'espace entre eux essaye d'engager la discutions

"Tu aime le luxe ? Moi qui pensais que tout les ange était des sainte ni touche je dois revoir mon jugement...Je dois avouer que ton comportement me plait bien."

Il passa sa langue sur ses lèvres.Puis fut interrompu par la tête de son dragon qui sortit de sa poche pour prendre place sur son épaule.son lieu de prédilection.Il caressa la petite tête triangulaire de son dragon et le laissa voleter dans la cage d'ascenseur à sa guise.Le dragon choisit de se plonger dans le T-shirt de Tooru.Riseri soupira un peu agacer des manies qu'avait prise son compagnon.Il le siffla et le dragon vint se poser dans la chemise de Riseri bien au chaud


"Stalker combien de fois je t'ai déjà dis que tu ne devais pas embêter les invitées...Démon comme ange.à chaque fois tu me fait le coup..."


Le dragon venait de s'endormir et Riseri pouvait entendre sa respiration lente Il se retourna vers Tooru tout en passant la main dans ses cheveux rouge


"Bon...Stalker est un peu collant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Tooru


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Ici, là-bas, partout et nulle part à la fois...

Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )   Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:43


"Si tu veux j'ai un appart' ici...Tu pourrais peut être passer...Un jour ou deux..."


Il entendit ses mots et cru que le démon rigolait mais apparemment il était on ne peut plus sérieux. Il lui tendait la main, attendant sûrement que Tooru prenne la sienne et souriait toujours d'un air amusé. Tooru regarda quelques instants cette main tendue, se demandant s'il devait accepter de le suivre ou non. Il savait que l'homme devant lui était un démon, il l'avait senti la première fois où ils s'étaient croisés. Pourtant, il ne se méfiait pas de lui en ce moment. Ou plutôt, il ne se méfiait plus de lui. Peut-être ce sourire ou juste sa proposition de venir chez lui pour y dormir. Il tendit la main et serra celle du démon, entrelaçant leurs doigts comme si ce geste était naturel et le regarda d'un air un peu rêveur. Il aurait pu l'emmener n'importe où, Tooru l'aurait sûrement suivi sans rechigner. Il ne se reconnaissait plus vraiment et lorsque le démon l'attira à sa suite, son cerveau réfléchissait à cent à l'heure tandis que son coeur battait maintenant follement dans sa poitrine alors qu'il l'entraînait rapidement dans des ruelles, jetant des regards presque méchant aux passants qui se demandaient sûrement pourquoi le démon avait une attitude si négative alors qu'ils n'avaient techniquement rien fait.

Arrivés au bout du croisement, ils s'arrêtèrent devant un immeuble luxueux et Tooru écarquilla les yeux lorsqu’il les posa sur la bâtisse. Il ne s’attendait vraiment pas à ce genre de logements mais cela ne lui déplaisait pas. Bien au contraire. Le démon le tira une nouvelle fois à sa suite, passant devant le concierge rapidement, Tooru lui adressant un sourire timide avant de s’engouffrer d’un seul mouvement dans le grand ascenseur panoramique totalement vide. Il était entré en premier dans l’ascenseur et s’émerveillait du panorama, se collant presque à la vitre, relâchant la main du démon d’un geste absent. Alors qu’il allait se retourner, il sentit le démon se rapprocher, réduisant l’écart entre eux. Il finit tout de même par se retourner, légèrement troublé une nouvelle fois par le peu de distance qui les séparaient.

"Tu aime le luxe ? Moi qui pensais que tout les anges était des sainte ni touche je dois revoir mon jugement...Je dois avouer que ton comportement me plait bien."


Tooru se figea lorsqu’il sentit la langue si douce du démon venir taquiner ses lèvres, ne pouvant plus dire un mot. Il ne tenait décidément plus en place et chaque mot du démon commençait à devenir une vraie torture. Il sentit une envie soudaine de prendre possession des lèvres du damné et d’y goûter sans modération comme il savait si bien le faire, de profiter de l’instant présent comme il le voulait. Il s’apprêtait à lier leurs lèvres ensemble lorsqu’un dragon de taille miniature sorti de la poche du démon pour aller directement se poser sur son épaule. Tooru lui lança un regard surpris avant de s’éloigner quelques peu du corps de son compagnon, honteux d’avoir osé essayer quelque chose qui leur était normalement défendu.

Il vit le démon caresser la tête de son dragon avant de le laisser virevolter dans l’ascenseur librement. Il fixait toujours son regard presque perdu mais pourtant si ardent à celui du démon, ne s’attendant pas à ce que son dragon fasse une envolée sous son t-shirt. Il s’apprêtait à le retirer, l’ayant relevé à la moitié de son ventre avant de s’apercevoir que le démon soupirait de lassitude, sifflant son dragon d’un air agacé. Le dragon sortit de sous son t-shirt et retourna dans la poche de la chemise de l’homme en face de lui. Tooru se sentait légèrement bête les deux coudes relevés dans un mouvement feint. Il commençait à rougir légèrement et le rebaissa aussi vite qu’il l’avait relevé, entendant une nouvelle fois la voix sombre du démon retentir dans l’ascenseur.

"Stalker combien de fois je t'ai déjà dis que tu ne devais pas embêter les invitées...Démon comme ange.à chaque fois tu me fait le coup..."

Tooru plongea une nouvelle fois son regard énigmatique dans celui du démon, venant d’une démarche presque lascive, se coller contre le corps de celui-ci, entourant son torse de ses bras d’un air presque tendre. Il entendit le démon prononcer une dernière phrase dans laquelle il disait que Stalker (sûrement son dragon) était collant. Tooru releva la tête vers le démon et lui lança un regard à faire fondre le plus dur de tous. Plein d’envie et en même temps tellement perdu par les événements. Il s’écarta brusquement de lui comme si rien que son geste était un mal et pris la parole d’une voix claire et douce, légèrement enfantine.

- Je me suis… laissé emporté, je m’excuse.

Il se mordit la lèvre inférieure à sang, se collant contre la paroi opposée à celle du démon cherchant un moyen d’effacer ce geste qu’il avait eu envers le démon, se demandant encore pourquoi son esprit avait agit ainsi et qu’est-ce qui clochait chez lui. Il décida de rester sage durant le reste du trajet jusqu'à l'appartement du démon, ne voulant faire un geste à connotation déplacée pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Riseri
Conseiller Démon
Conseiller Démon
Riseri


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010

Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )   Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:46

Riseri sentit le petit ange se serrer contre lui.Il était assez surpris de la réaction de Tooru et caressa doucement la tête de ce dernier.Son cœur loupa un battement avant de s'accélérer subitement.Que ce passait-il ? Pourquoi se sentait-il aux 'Anges'? Il aurait voulut que ce geste dur éternellement.Il se sentait aussi heureux que quand Mephisto le félicitait de son travail ce qui était vraiment occasionnel.Le petit blondinet s'écartait trop vite,bien trop vite et trop loin le tout en balbutiant des excuse.Riseri s'approcha silencieusement,et s'arrêta quand il se trouvait à quelques centimètres.Il se mit à la hauteur du jeune homme.La proximité ne le gênait pas ! Le démon posa ses mains de chaque coter de la tête du blondinet.Il pouvait voir la jolie teinte rosé qu'avait pris ses joues.Ils étaient nez à nez.Riseri souffla ces mots au creux de l'oreille du jeune homme qui frémis un peu sans le repousser.

"Moi je ne m'excuse pas...Je me laisse emporter tout simplement"

Il posa délicatement les lèvres sur celles de l'ange,sa croix se balançait dans le vide pour frôler le torse du gamin.Il regardait SON ange avec une passion ardente non dissimulé,pourquoi la dissimuler d'ailleurs ?déplaçant ses mains du mur au dos de Tooru de peur que ce dernier de s'enfuit à tire d'aile.Il ne voulait pas rompre ce baiser mais en fut obliger pour reprendra sa respiration et ce fut avec un regard brulant de désir qu'il prit l'ange dans ses bras.L'ascenseur venait de finir sa monter,Riseri s'engageait dans le couloir vide pour s'arrêter devant une porte.En bois massif,sculptée.Il enfonça la clef et ouvrit la porte.L'appartement était décorer dans un style assez asiatique.Il posa Tooru sur un canapé en cuire noir.Ferma la porte et se retourna vers le jeune homme avec un sourire non dissimulé .

"Tu me plait bien...Laisse moi jouer un peu avec toi"

Il le pris délicatement par la main pour le mener à sa chambre.déplaça un peu le paravent et allongea le jeune homme sur le futon.Il se mit par dessus les deux main de chaque coter de la tête de Tooru.Il s'empara du fruit défendu,c'est à dire des lèvres sucré de Tooru.L'embrassant avec passion.Il essaya de faire durer le baiser.Riseri sentait enfin un semblant de sentiment.Et ces sentiment ne lui laissait aucun répits.Il était balloté au grès des vents.Mais il ne résistait jamais aux tentation.Après tout c'était un peu ça un démon.Le reflet négatif des humains.

"Ce sera notre secret...à toi et à moi.Si nous sommes découvert je n'ose même pas imaginer leurs réaction."

Riseri pouffa avant de passer la main dans les cheveux du jeune homme pour continuer à lui chuchoter à l'oreille d'une voix douce

"Je te ferais oublier tes sucreries gamin...Je te ferais tout oublier !"
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Tooru


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Ici, là-bas, partout et nulle part à la fois...

Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )   Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:57

Le démon avait posé sa main sur le haut du crâne de Tooru et celui-ci, la tête posée tout contre son torse, sentit son coeur louper un battement. Tooru se rappela alors que ce geste aurait dû lui être défendu et se recula, rapidement pour se coller contre l'une des parois de l'ascenseur, voyant le démon qui se rapprochait déjà de lui une nouvelle fois. Il se mit à sa hauteur et s'arrêta à quelques centimètres de l'ange, le regardant dans les yeux tandis qu'il plaquait ses mains contre la paroi des deux côtés de la tête de Tooru. La teinte rosée de ses joues se mit à rougir encore plus, alors que le démon était maintenant nez à nez avec le petit ange. Il pouvait sentir le souffle brûlant de Riseri contre sa peau. Riseri. Il se souvenait encore de la voix pure et grave de Rochel qui avait désigné le démon alors qu'ils étaient encore dans la ruelle. Tooru n'avait pas oublié son nom, mais il ne pouvait se résoudre à le prononcer; sans raison apparente.

"Moi je ne m'excuse pas...Je me laisse emporter tout simplement"


La voix du démon raisonna dans un souffle brûlant aux oreilles de Tooru, ce qui le fit frissonner. Ses jambes tremblaient maintenant légèrement et devant la proximité de leurs corps, Tooru soupira d'un air envieux. Il sentit les lèvres du démon se déposer délicatement contre les siennes et Tooru oublia tout presque sur le champ. La douceur de ses lèvres si chaudes et attrayantes rendaient Tooru fou d'envie. Il y avait toujours une alarme qui résonnait dans sa tête tel un métronome mais Tooru l'ignorait. Pourquoi il se sentait si bien alors que cet échange n'avait rien de normal ? Pourquoi n'était-il pas capable de repousser Riseri comme il aurait du le faire ? Il ne le savait que trop bien, le démon le fascinait. Ses lèvres toujours soudées à celles du damné, Tooru soupirait d'aise et se laissa aller à approfondir l'échange, se serrant contre lui tout en sentant ses bras se refermer autour de ses épaules comme pour l'empêcher de s'enfuir. Mais Tooru n'avait aucune envie de fuir et il le montrait au démon en se collant toujours plus à lui, passant ses bras autour de son torse.

Riseri venait de rompre le baiser à moitié essouflé et tentait de reprendre son souffle tandis que Tooru sentait le sien rebondir contre le torse du démon. Le regard brûlant que Riseri portait sur l'ange le déboussola et il sentit le démon le prendre tendrement dans ses bras, d'un geste presque tendre. L'ascenseur s'arrêta brusquement et Tooru vit Riseri s'engager dans le couloir, s'arrêtant devant une porte en bois massif d'une taille plus qu'imposante. Tandis que Riseri introduisait la clé dans la serrure de la porte, Tooru se rapprocha, serrant toujours fermement ses paquets de bonbons dans une main, l'autre se tendant pour reprendre celle de Riseri dans la sienne. Il vit le démon se retourner et le prendre au creux d'un de ses bras pour le porter délicatement à l'intérieur. Il détailla rapidement l'intérieur des lieux, toujours serré étroitement contre le corps du démon. Tout était dans un style purement asiatique et, il fallait l'avouer, c'était tout le genre du démon. Il le posa sur un canapé en cuir noir et Tooru le regarda aller refermer la porte, comme si la distance entre leurs corps commençait déjà à lui peser. Son sourire lorsqu'il se retourna vers lui fit fondre les dernières résistances de l'ange qui commençait à s'impatienter.

"Tu me plait bien...Laisse moi jouer un peu avec toi"


Tooru lui répondit du regard, celui-ci brûlant d'une lueur nouvelle. Ses yeux s'étaient illuminés d'une lueur d'envie comme s'il avait un énorme bonbon devant lui et qu'il ne pouvait y résister quelques secondes de plus. Il répondit faiblement d'un "qui te dis que c'est toi qui va jouer ?" et lia ses doigts à ceux du démon, laissant tomber ses paquets de bonbons sur le canapé en se relevant, laissant le démon le mener par la main jusqu'à ce qui semblait être sa chambre. Il le vit déplacer le paravent rapidement tandis que dans la seconde suivante, Riseri l'allongeait déjà sur le futon installé à même le sol, plongeant sur lui sensuellement avant de mettre ses deux mains de chaque côté de sa tête, bras tendus. Le sang de Tooru ne fit qu'un tour dans ses veines et son coeur manqua un battement lorsque le démon se pencha pour prendre possession de ses lèvres. La douceur et la passion qui se dégageait de ce simple contact rendait Tooru complètement fou de ce que lui faisait le démon. Ses lèvres douces collées contre celles de l'ange, il faisait durer le moment comme s'ils avaient attendu des siècles avant de pouvoir échanger ce moment ensemble. Le démon décolla ses lèvres de celles de Tooru pour reprendre une nouvelle fois son souffle et venir chuchoter à son oreille.

"Ce sera notre secret...à toi et à moi.Si nous sommes découvert je n'ose même pas imaginer leurs réactions."


Tooru rigola doucement en voyant le démon pouffer de rire à ses propres paroles. Un secret ? Tooru adorait les secrets. Surtout ce genre de secret. Il sentit la main du démon caresser doucement ses cheveuxet lui adressa un sourire entendu. Il ne voulait pas regretter le moment qui allait suivre. Il voulait le vivre pleinement et profiter au maximum de celui qui lui faisait perdre la tête depuis la seconde où il avait senti son aura près de lui. Le démon lui chuchota à nouveau à l'oreille, faisant frissonner Tooru légèrement.

"Je te ferais oublier tes sucreries gamin...Je te ferais tout oublier !"


Oh oui, il lui ferait oublier, Tooru en était certain. Rien qu'en plongeant son regard dans celui brûlant du démon, Tooru ne savait plus ce qu'il se passait autour de lui. Seul comptait la présence de Riseri. Il se releva légèrement pour reprendre ses lèvres avec une infinie douceur et accrocha ses bras autour du cou du démon, marmonnant contre ses lèvres un "allons-y... fais-moi tout oublier dans ce cas", essayant de coller au plus son corps contre celui du démon, avide de sensations ainsi que du corps de Riseri. Il savait très bien que ce qu'ils faisaient était mal, mais Tooru n'en avait plus rien à faire. S'il devait se donner au démon ce soir-là, il le ferait car c'était la chose dont il avait le plus envie au monde à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Riseri
Conseiller Démon
Conseiller Démon
Riseri


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010

Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )   Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:58

Riseri savait que ce qu'il faisait était sans doute punit de mort voir pire...Mais pour la première fois de sa vie il n'arrivait pas à se contrôler...Son cœur battait à 100à l'heure.Il pouvait le sentir dans toutes les parcelles de son cœur...Lui qui pensait que cet organe ne servait à rien...Ses émotions prenaient peu à peu le contrôle sur lui laissant sa raison au placard.Plus rien ne pouvait le toucher à part ce petit ange.Il le regarda le regard brulant comme la braise.Il passa ses lèvres chaude sur le cou de Tooru afin de le parsemer de baiser,Il essayait de mémoriser le gout de sa peau.La peau de Tooru était fraiche et sucrée.Puis il décida de se confier

[color=blue]"C'est la première fois que mes émotions...Sont aussi présente,c'est nouveau pour moi.Je crois que je deviens faible."[/color]

Riseri sentit peu à peu ses soucis inutiles s'envoler.Du moins s'envoler pour quelques heures.Il plongea ensuite ses mains sous le haut du jeune homme,il pouvait sentir les frissons qui parcouraient le jeune homme,Il se demandait quel effet produisait ses mains chaude sur le torse frai du jeune homme puis il lui murmura tendrement avant de lui mordiller affectueusement l'oreille.

[color=blue]"Tooru...Je...Te veux.Rien que pour moi"[/color]

Il ne l'avouerait sans doute jamais mais quand il a vu Tooru dans les bras de son frère...Quelque chose hurlait en lui ce jour là...La chose hurlait à Rochel de le lâcher.Il enleva ses diverses bagues et retira délicatement sa croix, Puis déboutonna très lentement sa chemise noir pour faire s'impatienter Tooru.Il pouvait voir l'envie qui dévorait le petit ange.L'un des 7 pêché capitaux les plus doux.Il repris possession des lèvres de l'ange,ce moment resterait graver dans sa mémoire à jamais.Le jour ou le grand Riseri avait céder à ses douces pulsions,Le jour ou il s'était épris d'un ange,le jour ou il avait enfreint les règles.Une fois la chemise complètement déboutonnée et le torse à l'aire.Il enleva la chemise qui alla rejoindre le sol froid avant de lécher avidement le visage et le cou de Tooru.Son sourire était enfin sincère.Il pris la main de Tooru et la posa sur son propre cœur,qui battait tellement fort qu'il se demandait comment Tooru ne l'entendait pas.Et lui dit d'un ton détacher

[color=blue]"Je pense qu'il bat pour toi..."[/color]

Il avait des papillons dans le ventre et ne voulait plus se séparer de Tooru,Riseri se demanda alors un instant comment il ferait pour vivre ou plutôt survivre loin de lui.ça allait être un vrai calvaire...Il était devenu acro' au petit ange il en avait besoin comme un droguer à besoin de cocaïne.Il chassa au loin cette idée se concentra sur le jeune homme.Il était entièrement à sa merci.Riseri aurait put le tuer...Mais il ne put s'y résigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Tooru


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Ici, là-bas, partout et nulle part à la fois...

Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )   Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:40

Le regard brûlant de Riseri sur lui, mettait Tooru dans un état proche de la crise de désir. Il voulait croire qu’il serait le seul que le démon regarderait ainsi. Il voulait croire qu'il serait à jamais le seul dans son coeur. Il voulait croire qu'il pourrait appartenir à Riseri éternellement. Tout ceci, Tooru le désirait ardemment malgré le fait qu'il n'en ai pas le droit. Il était plongé dans ses réflexions lorsqu'il eut la surprise de sentir les lèvres du démon dans son cou, tellement douces et chaudes que cela le fit frissonner. Il sentait les baisers de son compagnon le long de son cou, enfouissant sa tête dans le cou de Riseri, soufflant des gémissements presque imperceptibles juste à côté de l'oreille du démon, fermant les yeux sous l'effet de ce doux supplice. Puis le démon s'arrêta et Tooru failli grogner de mécontentement mais ne le fit pas, entendant les paroles de Riseri qui lui firent l'effet d'une douche froide.

"C'est la première fois que mes émotions...Sont aussi présente,c'est nouveau pour moi.Je crois que je deviens faible."

Alors lui aussi sentait le trouble intérieur que ressentait Tooru. Cela le rassura quelque peu sur la nature des événements qui allaient suivre et Tooru ne fût pas déçu d'avoir totalement flashé sur le démon. Il pensait pouvoir lui faire confiance et il semblait que cela prenne une tournure tout à fait convenable. Il avait toujours ses bras autour du cou de Riseri et lécha son cou d'un geste tendre avant de prendre la parole d'un air troublé.

- Tu sais, ressentir quelque chose ne rend pas forcément faible, ça peut aussi donner suite à des choses agréables.


Il vit le regard de Riseri et sentit ses mains plonger sous son haut, caressant sa peau de gestes vifs et précis, tirant de légers gémissements au petit ange qui fermait ses yeux en se mordant la lèvre inférieure. Il sentait une légère vague de chaleur emplir son corps de désir et n'y résista pas. Ses dents vinrent mordiller tendrement l'oreille de Tooru et celui-ci se cambra d'un geste mécanique, soupirant lascivement contre l'oreille du démon. Il voulait rapprocher encore leurs corps, se frotter contre lui et faire ressentir à Riseri tout l'amour qu'il ressentait pour lui. Amour ? Tooru ripa sur ce mot alors qu'il réfléchissait. Comment pouvait-il aimer un démon ? Comment... ? sa question resta en suspend dans sa tête lorsqu'il entendit la suite des mots de Riseri.

"Tooru...Je...Te veux.Rien que pour moi"

Le coeur de Tooru loupa un battement et il écarquilla les yeux d'étonnement. Il savait pourquoi. La réponse à sa question était pourtant évidente. Il aimait le démon simplement parce qu'il sentait une osmose entre eux. Il l'aimait parce qu'il lui faisait perdre la tête. Il l'aimait parce que depuis longtemps, il attendait quelqu'un comme lui. Il se laissa retomber sur le futon et entraîna le démon avec lui, se retrouvant sous son compagnon qui était maintenant à califourchon sur lui, baissé en avant afin que Tooru puisse reprendre ses lèvres d'un air avide, lui communiquant tout l'amour qu'il ressentait, puis prit la parole d'une voix sensuelle et troublée, ne quittant pas le démon du regard, frottant légèrement son bassin contre le sien d'un mouvement plus que lascif.

- Je suis tout à toi, Riseri... Je te promets de n'être rien qu'à toi jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi... alors, fais-moi tout oublier comme tu me l'as promis...


Il s'attendait à ce que le démon le reprenne dans ses bras ou l'embrasse à nouveau mais celui-ci en décida autrement. Il se releva, toujours à califourchon sur le petit ange et commença à enlever bijoux et chemise. Le regard de Tooru ne manquait aucun geste de son compagnon, détaillant d'un regard brûlant le corps de celui qui serait peut-être son futur Amant. C'est ce moment-là que choisit Riseri pour reprendre possession des lèvres de Tooru, le petit ange mettant ses mains en coupe sur le visage de celui-ci, approfondissant le baiser, sentant la température ambiante grimper à une vitesse folle. Une fois sa chemise enlevée, Tooru dut se retenir pour ne pas lui sauter dessus et lécher avidement la peau qu'il avait maintenant sous les yeux. à la place, se fut le démon qui vint lécher le visage ainsi que le cou du petit ange, laissant des arabesques brûlantes le long de sa peau. Tooru respirait de plus en plus fort et se retrouvait totalement à la merci de celui qu'il aimait maintenant presque plus fort que tout au monde. Il sentit Riseri prendre délicatement sa main pour venir la poser droit sur son coeur. Tooru se figea en sentant les battements fous et désordonnés du coeur de Riseri.

"Je pense qu'il bat pour toi..."

Ses paroles étonnèrent Tooru, surtout venant de la part du démon. Puis, voyant son sourire sincère, ce fut au coeur du petit ange de louper un battement. Il aurait pu dire qu'entendre ses paroles l'avait comblé et que plus il se les répétait, plus il avait l'impression de tomber follement amoureux de Riseri et de ses belles paroles. Enfin non... il n'était pas en train de tomber follement amoureux du démon. Il sentait qu'il l'était déjà, totalement à sa merci et sous son emprise. Il se releva juste assez pour mordre avec envie l'omoplate du damné et, prit la parole d'un air détaché.

- le mien bat follement pour toi depuis des heures...

Son regard était franc, sincère et totalement obnubilé par le démon. Oh que oui, il l'aimait. Il voulait déjà rester éternellement à ses côtés. Ne pas le voir ne serait-ce que cinq secondes ferait que le petit ange ne pourrait être totalement comblé. Il passait ses mains sur le torse du démon, titillant de ses ongles les tétons de celui-ci, se relevant quelques instants pour y goûter avant de se relaisser tomber contre le futon, se tortillant légèrement sous Riseri comme s'il cherchait à le rendre totalement fou de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Riseri
Conseiller Démon
Conseiller Démon
Riseri


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010

Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )   Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:50

Riseri sentait la passion bruler comme un volcan.Cupidon existait-il finalement? Quand le petit ange vint titiller ses téton ce dernier laissa échapper un gémissement de plaisir.Il se sentait fiévreux.Les caresses que lui prodiguait le petit ange étaient plus que plaisante,douce et apaisante.Puis il lança un regard de défi au T-shirt de ce dernier ce disant qu'un morceau de tissu n'arriverai pas à le séparer du plaisir...
Le plaisir cela fait bien longtemps qu'il avait oublier le sens de ce mot et il le réapprenait aujourd'hui.Riseri enleva le haut de l'ange.Vu comme ça il semblait si pure...Riseri commettait-il un crime ? Si s'en était un...Il en avait commis toute sa vie alors un de plus...Il pris le visage de l'ange dans ses mains.Il aurait voulut imprimer ses traits dans sa mémoire...Pouvoir peindre ce visage les yeux fermés...Il joua avec les tétons du jeune homme avec la langue.
Sa peau avait un gout si sucré.Son regard se modifia et il regardait à présent Tooru avec un regard amoureux.Oui il était prêt à crever pour ce petit bout de chou et voulait s'unir à lui.Il enleva son pantalon et son caleçon qui d'après lui ne lui seraient d'aucune utilité pour ce qu'il s'apprêtait à faire.Se sentant au naturel et libre il vint se frotter à l'ange,dessinant de petite arabesque avec son doigt sur le torse chaud de ce dernier.
Puis par une pulsion d'envie il dévêtit complètement l'ange blond, redécouvrant le corps de ce dernier.Il s'empara des lèvres de Tooru parcourant son corps de ses mains chaudes.Puis lui fis un suçon dans le cou en rigolant.Petit souvenir made in Riseri.n'ayant désormais plus d'obstacle pour les séparer Riseri se rinça avidement l'œil.Le corps de Tooru était tout bonnement sublime.Comment ne pas l'aimer? Riseri espérait bien que ce n'était pas la dernière fois qu'il verrais ça.Envie et tentation,fascination...Désormais il connaissait les définition de ces mots.Ceux qu'on donne avec le cœur et non avec les mots.
Il avait enfin trouver une chose à chérir,à gâter.c'était la première fois qu'il espérait que cette guerre entre ange et démon cesse...

"Es-tu prêt? Je ne veux pas te faire mal..."

L'inquiétude habitais les traits habituellement si sur de Riseri.La dernière chose qu'il voulait faire s'était blesser le jeune homme.Il ne se le pardonnerai jamais.Rien que d'imaginer le visage de Tooru triste et perdu...Son cœur se serait.Il ne voulait pas tout foutre en l'aire comme il en avait l'habitude.Posant sa tête sur le torse de Tooru pour se rassurer. C'était...Si agacent de se sentir...Si impuissant.Il avait l'impression que les chaines de Rochel étaient encore présente.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Tooru


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Ici, là-bas, partout et nulle part à la fois...

Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )   Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:45

Les gémissements du démon firent redoubler l'ardeur du petit ange. Il était totalement épris, capturé par la douceur du corps de Riseri contre le sien. Il vit le démon au-dessus de lui commencer à retirer son t-shirt d'un air envieux, et se cambra pour l'aider à le retirer, lui lançant un regard brûlant, ne visant qu'à rendre totalement fou son amant. Les mains de Riseri rejoignirent le visage du Petit Ange tandis que ses lèvres descendaient déjà au niveau de son torse pour venir s'emparer de ses tétons, jouant de la langue avec, faisant frissonner de désir Tooru tout contre Riseri.

Il ne s'y attendait pas du tout mais vit le démon se relever légèrement pour enlever son pantalon ainsi que son caleçon, se retrouvant nu au regard de Tooru qui se mordit la lèvre devant cette vision enchanteresse. Il n'avait plus de doute, Riseri était celui avec qui il voudrait finir sa vie, il était celui qu'il voulait aimer à en perdre la raison, oui, il voulait absolument être sa propriété et qu'en échange, le démon ne lui appartienne qu'à lui. Il était plongé dans ses réfléxions lorsqu'il sentit le corps de Riseri venir se frotter contre le sien. Il le regarda, les yeux embués derrière un voile de désir et d'amour, passant ses mains dans les cheveux du démon d'un geste possessif et doux, se perdant au fond de son regard.

Il ne broncha pas lorsque Riseri commença à le déshabiller avec dextérité, s'emparant de ses lèvres avec une envie nouvelle, parcourant son corps de ses mains chaudes. Tooru soupira contre les lèvres de son démon et se colla un peu plus contre lui, mordillant ses lèvres par ac coups. Il sentit ensuite le démon quitter ses lèvres pour rejoindre son cou, lui laissant une marque brûlante. Tooru se cambra légèrement une nouvelle fois sous cette sensation plus que nouvelle et laissa un nouveau hoquet de plaisir passer ses lèvres.

"Es-tu prêt? Je ne veux pas te faire mal..."


Tooru plongea son regard dans celui inquiet de son démon et se releva pour s'emparer une nouvelle fois de ses lèvres si tentatrices avant de frotter son bassin contre le sien en guise de réponse, le regardant d'un air envieux. Il sentit Riseri poser la tête contre son torse et laissa un petit sourire amusé flirtait sur ses lèvres.

- Riseri.. je ne veux que toi, pour toujours. Alors oui, je suis prêt.


Il se cambra légèrement, écartant ses cuisses d'un air enfiévré tout en regardant Riseri, attendant le moment fatidique, celui qu'ils attendaient tout les deux depuis quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Riseri
Conseiller Démon
Conseiller Démon
Riseri


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010

Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )   Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:51

Riseri passa la main sur le membre du garçon,l'effleurant effrontément.le caressant tendrement.Regardant le monde d'un regard nouveau.Son monde se limitait à un certain petit ange blond qui le faisait craquer complètement.

ça y est il était sur de son choix.Sur de lui. Il pouvait sentir depuis tout à l'heure se petit se cambrer sous lui.Il était temps d'assurer ! Le démon passa sa mains chaude sur la joue de l'ange.On aurait dit la poupée la plus fragile qu'il n'ai jamais vu.Un peu de légertée et de douceur dans un monde de guerre de brute et de mort. Si la vie de cet être était en danger alors là le démon se dresserait contre le monde entier.C'est entonnant d'avoir dut attendre la guerre pour pouvoir rencontrer un être aussi extraordinaire.Il osa enfin pénétrer le petit ange.Lier son sort à celui du jeune homme pour l'éternité.Éternité...Ce mot sonnait bien...très bien même.Une vague de plaisir déferlait en lui,dévastant tout sur son passage.Laissant à sa suite de l'amour,des sentiments fraichement créer.Saupoudré d'une fine couche de folie.Tant de sentiments inconnu.Qui aurait dut l'effrayer.mais au lieux de ça il était béat.Heureux comme tout.

Il laissa échapper un gémissement de plaisir rauque et plus fort que les autres.Son ange le faisait perdre la tête;Devenir plus fou qu'il ne l'était déjà.Il se sentait différant.Avait changer en à peine une journée,plus vite qu'en toute une vie.Il accéléra les va et viens,essayant de ne pas y aller trop fort,de peur de blesser Tooru. le plaisir était bien là.Toutes les autres fois ou il s'était donner à un homme;une femme,toutes ces fois là..C'était à des kilomètres de ce qu'il ressentait aujourd'hui. Le sang pulsait dans tout son corps,en ce moment il se sentait le plus puissant de tous.l'invincible.L'homme sans trucage...Et pourtant...Ce démon venait de commettre la plus haute traitrise. Dans le passé il avait entendu une légende,une superstition complètement stupide.Croiser le regard d'un ange pouvait vous changer à tout jamais.Pouvait nous tuer ? Ce jour là Riseri s'était moquer sans vergogne,avec mépris,avec haine.Mais aujourd'hui...Il ne pouvait pas réfuter cette histoire...Un ange pouvait abattre toutes les défenses dressé avec un seul regard...Un seul regard suffisait à briser des murailles. En quoi ce miracle était dut ? à la pureté de l'âme de ces créatures ? Créature à la fois guerrière et angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )   Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre angélico-démoniaque... [ Pv Riseri ] ( Yaoi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier [PV Riseri]
» Riseri pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: 2154 :: La City :: Houses-
Sauter vers: