Cyclics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reno suno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reno Suno
Time Master Hell
Time Master Hell
Reno Suno


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010

reno  suno Empty
MessageSujet: reno suno   reno  suno Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:54

~°Toi, là !°~


Nom: Suno
Prénom: Reno
Surnom : Ren ( la plus par du temps)
Age : 22 ans
Race : demi démon (hybride)
Team : TM Hell
Métier : joueur de poker pros et détient a Bar


~°Description Physique et Morale°~


Description Physique : Reno a les cheveux long…. ses cheveux sont rouge et certain mèche peu arrivé au rouge sang … il porte souvent des lunettes de soleil noire cendré ...qui pose sur son front ... Il les porte quasi tout le temps depuis qu’il est arrivé dans ce monde de dingue… il porte des chemise blanche .. Bref un costar style décontracté… est sa peau est assez claire … sa peau est toute douce... il a quelque…beaucoup de cicatrice…il n’as pas de piercing…Reno mesure 1mètre 80 pour 60 on peu dire qui est légué surtout quand ses que du muscle… il est souvent. .très souvent le sourire au lèvre..

Description Morale : Reno est un garçon très charment en général… aime jouer.. pas qu’au carte mais aussi dans sa vie .. il sais de défendre et ne cherche pas a le cache il sera l’un de premier dans la bagarre et le dernier a y sortir… il aime ses clope l‘alcool … il aime son singe Fifi ..et il adore a pas sens passé du sexe….étant by a des pencha plus pour le homo… depuis qu’il ses fait plaque la plus longe relation de sa vie avec Hakkai ses relation en comparaison dure une nuit a une semaine maxi.. … il est pas un garçon très responsable mais il sais se montré juste.. il peu pas supporte voir les femme pleuré… il aime pas voir un enfant mal traité…

~°Histoire°~

Reno avait on pouvais croire deux vie la première du nom de Gojyo sha.. As du poker ..et le mécanique et du sexe on début tout début il était Comme le prouve la couleur de ses cheveux et de ses yeux, Gojyo est à moitié humain seulement. C'est un tabou dans la société du Togenkyo. (Un village très isolé) (Apparemment, cet interdit viendrait des dieux qui n'aiment pas « les relations contre-nature ») Expert en drague, et semblant souvent insouciant, il peut aussi se montrer amical, et a prouvé dans de nombreuses circonstances que son sens de la justice est très bien développé. Il est particulièrement sensible au sort des enfants maltraités car ils lui font penser à son passé. En effet, Gojyo était souvent maltraité par sa belle-mère qui voyait en lui le visage de la femme yokai ( démon dans se village était au courant de leur existence) avec qui son mari l'avait trompée... Elle pleurait souvent à cause de cela et, depuis, il déteste voir une femme pleurer…. La présence de son frère : Sha Jien a quelque peu amélioré les choses. Sa vie terrestre va changer du tout quand, un beau jour, sa mère qui se sentait très mal, décide de le tuer.

« Si seulement tu n'étais pas là »

lui dit t-elle. Gojyo désespéré, et pensant que sa mère n'avait pas complètement tort, ferme ses yeux et la laisse l'étrangler. Elle aurait réussi à le tuer si Jien n'était pas intervenu et ne le lui avait pas fait subir le sort qu'elle projetait sur ce fils détesté Il en pouvais plus il s’est enfuit il vécu comme il pu.. Il rencontra son meilleur pote Hakkai.. Enfin ses comme sa qu’il l’appelé…mais un jour ....Gojyo ouvrit les yeux, sous le doux rayon de soleil matinal qui lui réchauffait le visage…Sa tête reposait au creux d'une paire de reins. Il sourit, encore à demi plongé dans le sommeil et se tourna sur le côté, les reins toujours comme oreiller….Sa main glissa sur les fesses voisines, bien rondes, douces et bien rebondies…Il ne se souvenait pas bien de la veille, mais c'était sûrement génial…Avec un léger rire, il fit glisser ses doigts vers l'entrejambe de sa partenaire qui poussa un gémissement dans son sommeil et remua légèrement…Gojyo se figea soudain…Depuis quand les femmes avaient-elles des bijoux de famille semblable aux siens ?..Le tabou se releva brusquement, tombant du lit au passage….Il leva la tête pour voir la masse brune des cheveux de Hakkai bouger légèrement dans l'oreiller…Sa frimousse endormie apparut, adorable si la situation avait été autre. Tout en se frottant les yeux, il demanda :

- Mh…Gojyo ?...Tu es réveillé ?...
-C'est quoi ce bazar ?

Fut la seule réponse du métis qui cherchait avec frénésie son caleçon dans les cadavres de vêtements éparpillés sur le parquet de la chambre.

-Et bien…Hier soir, tu as beaucoup bu et…Tu as commencé à me faire des avances et…
-Et on a couché ensemble ?

Demanda la tête du métis ébouriffé qui venait d'apparaître au bord du lit. Hakkai pouffa.

- Et bien oui.

Gojyo le regarda un temps, complètement à la masse. Il cligna plusieurs fois des yeux, avant de répéter lentement Hakkai se prit à rire. Il tendit la main et caressa doucement les cheveux du tabou qui resta un moment saisi de ce contact. Demanda le brun avec un sourire triste. Gojyo secoua doucement la tête, laissant la paume de son…Ben, amant, du moins pour un soir, sur le haut de son crâne. Rigola le roux en s'allumant une clope et s'en appuyant contre le matelas. Le brun reposa la tête sur l'oreiller et glissa ses doigts entre les mèches écarlates de son ami, jouant avec les fils pourpres. Gojyo posa lentement sa tête en arrière sur le matelas et ferma les yeux, soufflant un nuage gris de fumée...Un silence doux s'installa, seul brisé par le chant des oiseaux à l'extérieur.

- Tu as l'air troublé.
-Evidemment. C'est la première fois que je baise avec un mec.
-…
-Enfin…Ça me fait bizarre, surtout que je ne m'en souviens pas…
-Tu es dégoûté ?
-Non. Etrange. J'ai toujours pensé que j'étais pas gay, ou du moins que je ne n'avais pas ce genre de tendance. Coucher avec un homme…C'est pas que ça me répugnait mais ça m'attirait que moyen…Je m'en fiche qu'il y en ait dans le monde, du moment qu'ils me fichent la paix…
-Moi je trouverais ça plutôt flatteur…Que je plaise même aux hommes…
Parce que tu crois que tu plais aux femmes ? (Il rigola) Non, je plaisante, évidemment que tu plais aux femmes. Enfin…Tu comprends ce que je veux dire ?

-Tout à fait.
-Et là, je couche avec toi…Mon meilleur ami, qui plus est…

Hakkai fut touché par ces trois mots et ses doigts serrèrent un peu plus les mèches de son ami.

- Mais en fait ça me choque pas plus que ça…
-Peut-être parce que tu n'as pas de souvenirs…Si ça se trouve, tu serais dégoûté…
-Franchement, ça va. Je pensais que si un jour, je serais amené à baiser avec un mec, je le regretterais toute ma vie mais…Non, franchement, ça va. Plutôt même…Je suis même plutôt apaisé.
-Apaisé ?
-Ouais. Je sais pas pourquoi…Si ça se trouve, c'était un désir qui me bouffait de l'intérieur, t'avoir dans mes draps…
-En l'occurrence, ce sont les miens. C'est ma chambre.
-Allons bon. Comment j'ai atterri là ?
-Tu étais au bar. Je crois que tu venais d'essuyer un froid d'une jeune fille.
-Aaah, ça devient gênant, ça…
-Je crois qu'elle pensait même que tu étais homosexuel. C'est pour ça qu'elle n'a pas voulu…
-Tu étais là ?
-Oui.
-Allons bon. Et après ?
-Et après, atterré, tu as bu, je suis resté avec toi pour te ramener dans ton lit une fois que tu serais saoul. Mais au moment de le faire, nous étions au niveau de ma chambre, tu m'as…


Il s'arrêta.

-Continu.
-Et bien,
-tu m'as plaqué au mur en chuchotant Gay ?...Va savoir…Peut-être, après tout… Et tu m'as embrassé.
- Et t'as rien fait ?
-Et non. J'étais trop surpris. Puis quand tu as ouvert la porte pour me pousser sur le lit, j'ai essayé de te repousser, sans succès…Ensuite…Tu sais. Ah oui, non, tu ne sais plus.

Ajouta-t-il avec un rire. Gojyo ria avec lui puis demanda, plus sérieux :

-Pourquoi as-tu essayé de me repousser ? Tu ne te pensais pas de ce bord ?
-Peut-être. Mais c'est surtout…Je ne pouvais pas laisser la situation dégénérer, en raison de ton état…Qui sait si tu n'allais être dégoûté, justement, le lendemain ?

Gojyo hocha la tête. Il écrasa sa clope dans un cendrier et s'assit sur le matelas. Le métis retira son caleçon d'un geste habile des chevilles et se pencha en travers du brun médusé Il embrassa Hakkai qui s'était mit à sourire.

Tu permets que je m'en refasse ?

BREF je vous épargne de la suite de la journée même suis sa était asse croustillant pour heu deux… au bout un long moment (2 ans) il se sépare un pour faire un recherche d’une personne mieux de Gojyo et lui changea de nom en Reno…il changea de ville non de pays…très loin de sa ville natale au moment qui météo le pied sur un terre qui lui était inconnu sa ville natal brûlant aucun survivant enfin qui était dans le village a se moment là …il parti vivre une autre vie il se fi adopté a son age 20 ans il ne refusa pas .. il devenu Reno Suno…il fini part partir et vivre dans un maison la ou il pouvais passé sa journée a faire sa qui lui plaisait le plus….. un jour au poker un gars lui propose en mise en jeu un animal asse rare un singe on pouvais croire qu’il avait était croisé avec un chat… le résulta ..Reno le trouva super trop mignon … et il le gagne depuis le signe Fyfy ne le lâche plus sauf dans les occupation au lit…

( ok la fin et pas très bien mais jais pas pu faire mieu)


~°Autre°~


Arme : il un tout le temps sur lui une à deux patraque électrique et très rarement surtout son oreille un silencieux

Animaux/Familiers : animal irel mais c’est tout même possible de le créé c’est un animal hybride entre le signe et les chat un mélange 50/50 pas un qui empiète sure l’autre son attaque fatal il trooop mignon … taille sur ses deux patte arrière 15 cm sa que en fait 25 cm.. et a la forure noire et blanche.. en éfait ses un créature super dangereuse.. et en plus parle…oui enfin si tu sais parle le morse

Code : : [Validé par Lilith]

~°Vous°~


Prénom/Surnom : sèv
Age : 19ans
Où avez-vous trouvé le forum? pars ma drogue ^^
Double compte ? nooon^^


Dernière édition par Reno Suno le Sam 19 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell
Lilith


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

reno  suno Empty
MessageSujet: Re: reno suno   reno  suno Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:06

Encore un Tm Hell... ♥️_♥️

Bienvenu a toi jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

reno  suno Empty
MessageSujet: Re: reno suno   reno  suno Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:10

Alors... Je sais pas quoi dire là... Juste bienvenue xD! Allez, trève de plaisanteries, j'ai beaucoup aimé ton histoire. Amuse toi bien sur cyclics ^^
Par contre juste un détail. Il faudrait que tu mette ton avatar en format 200*400

Ensuite, je te souhaite bon jeu, je te valide ton groupe et ton rang, bienvenue chez les TM Hell ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Reno Suno
Time Master Hell
Time Master Hell
Reno Suno


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010

reno  suno Empty
MessageSujet: Re: reno suno   reno  suno Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:05

merci ...dit dit je peu gardé Fyfy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

reno  suno Empty
MessageSujet: Re: reno suno   reno  suno Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:49

Tu peux garder fyfy ^^

Par contre il faut que son pouvoir ne soit pas super dangereux, les familiers sont pas faits pour combattre à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Reno Suno
Time Master Hell
Time Master Hell
Reno Suno


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010

reno  suno Empty
MessageSujet: Re: reno suno   reno  suno Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:53

il c'était un gage elle a rien dangereuse ...la seul chose quelle ses faire e cas de danger de rentré dans le haut de Reno
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Käan
Time Master Hell
Time Master Hell
Lawrence Käan


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010

reno  suno Empty
MessageSujet: Re: reno suno   reno  suno Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:24

Bienvenu!!! Un ami...non un collègue...*pense qu'il devrait aller finir sa fiche* XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hezean Naryll
Time Master Heaven
Time Master Heaven
Hezean Naryll


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Nowhere and Everywhere!

reno  suno Empty
MessageSujet: Re: reno suno   reno  suno Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:03

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





reno  suno Empty
MessageSujet: Re: reno suno   reno  suno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reno suno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: Généralités :: Présentations :: Présentations Terminées :: Présentations de Time Masters [Team Hell]-
Sauter vers: