Cyclics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nayra, Innocente? [Terminée]

Aller en bas 
+3
Lilith
Mephisto
Nayra
7 participants
AuteurMessage
Nayra
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Nayra


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Nayra, Innocente? [Terminée] Empty
MessageSujet: Nayra, Innocente? [Terminée]   Nayra, Innocente? [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:27

~°Toi, là !°~


Nom:
Prénom:Nayra
Surnom :Nith'
Age :D'apparence 17 ans
Race :Ange
Team : Lignée angélique/Première fille du dynaste de bronze.
Métier : Masseuse (Zaku-Sama pleasures.)/Lycéenne


~°Description Physique et Morale°~


Description Physique :Je suis plutôt svelte, et je mesure un mètre 70, mais malgré les apparences, j'ai beaucoup de force, souvent plus que les garçons de ma classe. J'ai les yeux bleus, mais je préfère changer de couleur souvent, et porte en permanance des lentilles de contact colorées. Mes cheveux blancs m'arrivent jusqu'aux épaules, et j'ai une frenge qui s'arrête au dessus de mes sourcils. J'adore porter des bijoux et des accessoires, principalement dans mes cheveux, et je suis plutôt soigneuse. Je ne quitte jamais ma veste bleue et mon uniforme de lycéenne, sauf quand je dors ou quand je travaille au Spa. Quans je suis transformée, mes ailes sont d'un blanc très pur aux reflets bleus.

Description Morale :Malgré mon statut d'ange, je suis très sélective, et plutôt attirée par le parfait. je ne laisse jamais rien au hasard, ma vie doit être calculée au millimètre près. J'écoute beaucoup de musique, principalement les musiques classiques et lyriques. C'est doux et apaisant. J'ai un potentiel artistique très élevé, et je dessine pendant mes temps libres. Je suis tout le temps surbookée, j'ai du mal à gerer mon emploi du temps, surtout au niveau de ma scolarité. Avec ça, je m'en sors très bien. Je m'amuse de tout, et j'ai beaucoup d'amis. Tous ceux que je croise me trouvent gentille, et je ne laisse paraître que mon coté positif en public. J'aime les glaces à la menthe et les patisseries, et ma couleur préférée est le bleu ^^.

~°Histoire°~



C'était magique... Pourquoi j'arrivais à voler sans mes ailes... Je n'y voyais plus rien, cette lumière m'avait complètement aveuglée, mais j'arrivais a sentir cet air frais qui parcourait ma peau, comme si je volais... Combien de temps j'étais restée dans le froid? Je ne sais plus, c'est si condus... J'ai eu froid, c'est tout ce dont je me souviens... Et maintenant je volais! C'etait frais, chaud, c'est une lumière aveuglante... Je rouvris les yeux, je chutais en fait... Oui, je rouvris les yeux sur une grande toile d'araignée noire et grise, de la fumée... En bas, des gens , sur les fils de la toile d'araignée... J'allais tomber sur une tour, entre les fils de ce filet mortel... Il ne se passerait rien de toute façon... Mais je me sentais faible... Et mon bras saignait... J'ai dû heurter quelque chose pendant ma chute... Mes ailes... Je pouvais plus les utiliser, la poisse... Je rassemblai toutes mes forces... Il restait a peine 20 mètres quand mon pouvoir a décidé de tenir bon, et j'ai freiné ma chute, lançant quelques rafales d'air en dessous de moi... Je voulais dormir... Je me suis fait mal en atterissant... Je crois que ma jambe est cassée. J'ai attrappé le rebord de la tour, avant de m'écrouler dessus. J'étais seule, personne ne me connaissait, plus rien n'était pareil, dans ce monde qui devenait gris... Où sont passées les fleurs, les arbres, où est ma maison, le palais où j'ai vu le jour, qui suis-je... Vais-je me réveiller un jour de ce cauchemar?

J'ai rouvert les yeux... Je suis toute embrumée... J'ai dû m'assoupir un moment... Je vois un visage, un visage si familier, qui est-ce... De beaux yeux rouges, de beaux cheveux qui flottent au gré du vent... Je me sens bien... La pièce est toute blanche, c'est tout doux, je suis allongée, je n'ai plus mal à la jambe... Où suis-je bon sang!

Maitresse...


~°Autre°~


Arme : J'aime beaucoup les pistolets-mitrailleurs, un humain m'en a offert deux, depuis ce jour, je n'utilise que ça, et mes couteaux de lancer. Je possède deux TMP et un colt, accompagnés de mes couteaux de lancer.
Pouvoir :J'utilise surtout le vent et l'éclair. Je ne me sers presque jamais de l'eau.
Animaux/Familiers :Je ne possède pas d'animal, j'ai déjà du mal à m'occuper de moi-même ^^
Code : : [Validé par Mephisto]

~°Vous°~


Prénom/Surnom :Elise (Lizzy ou Liz')
Age :15 ans
Où avez-vous trouvé le forum? Par un topsite RPG
Double compte ?Pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

Nayra, Innocente? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayra, Innocente? [Terminée]   Nayra, Innocente? [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:26

Okey bienvenue, Nayra ^^! En espérant que tu t'amuseras bien ici ! Je te valide, je mets ton rang et ton groupe et c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell
Lilith


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

Nayra, Innocente? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayra, Innocente? [Terminée]   Nayra, Innocente? [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:28

Bienvenu a toi ^^

Ohh encore un piaf a déplumé *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hezean Naryll
Time Master Heaven
Time Master Heaven
Hezean Naryll


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Nowhere and Everywhere!

Nayra, Innocente? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayra, Innocente? [Terminée]   Nayra, Innocente? [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:13

♫♪ Oh Lord WHY??? The Angels fall first ♪♫ *se jette*

Mais sinon bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Nayra
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Nayra


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Nayra, Innocente? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayra, Innocente? [Terminée]   Nayra, Innocente? [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:16

Merci à tous, je vais essayer de profiter au maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
Ange Suprême
Ange Suprême
Zakuro


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : In The Light

Nayra, Innocente? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayra, Innocente? [Terminée]   Nayra, Innocente? [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:58

Bienvenuee à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
( nan ca se voit pas du tout que je suis contente d'avoir une ange qui rejoint ma cause x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hezean Naryll
Time Master Heaven
Time Master Heaven
Hezean Naryll


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Nowhere and Everywhere!

Nayra, Innocente? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayra, Innocente? [Terminée]   Nayra, Innocente? [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:09

Non ça ce voit pas!!! Laï te dis bienvenue aussi la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Sora
Time Master Heaven
Time Master Heaven
Sora


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Nayra, Innocente? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayra, Innocente? [Terminée]   Nayra, Innocente? [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:39

bienvenu!!!!!!!!!!!!!! tuer
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Chancelier Angélique
Chancelier Angélique
Rochel


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010

Nayra, Innocente? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayra, Innocente? [Terminée]   Nayra, Innocente? [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:12

enchantée Nayra, Bienvenue chez les anges^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nayra, Innocente? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nayra, Innocente? [Terminée]   Nayra, Innocente? [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayra, Innocente? [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: Généralités :: Présentations :: Présentations Terminées :: Présentations d'Anges-
Sauter vers: