Cyclics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Celui qui déteste les démons (libre!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riseri
Conseiller Démon
Conseiller Démon
Riseri


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010

Celui qui déteste les démons (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui déteste les démons (libre!)   Celui qui déteste les démons (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:22

Le jeune homme se mit entre lui et son frère pour le protéger.Riseri avait bien du mal à comprendre ce jeune ange.Pourquoi faire barrière avec son corps pour protéger...Un ennemi...
Puis Rochel s'approchait de plus en plus du jeune homme.Riseri se contenta de le toiser avec fureur.Pourquoi ? Lui même l'ignorait.Ses chaines se brisèrent.C'était le signal qu'il attendait pour commencer le combat contre son grand frère.Ayant retrouver sa mobilité il passa devant Sora le regardant de haut puis se mit face à son frère.Sortit deux grand couteaux,le manche était en argent incrusté de pierre précieuse.Il les fit tournoyer.C'était une danse mortelle qui commençait.à la fin il ne resterait qu'un danseur.Le plus chevronné des deux.

"Depuis le temps que je rêvais de me mesurer à mon grand frère...Je vais me délecter de chaque seconde♥"


Il passa sa langue sur une de ses lames de couteau.Puis il se mit à courir à une vitesse vertigineuse.Les fers se croisèrent.Mais Riseri n'avait encore pas jouer toutes ses cartes.Il continuait ses petites offensive.Puis se reculait brutalement pour lancer des aiguilles qu'il avait tremper dans du poison.

"Je me battrait jusqu'au bout tout comme toi.C'est dommage que c'est comme ça que ça finit..."


Aucune ironie dans sa voix il en était vraiment désoler.Pour une fois ce n'était pas de la moquerie.Le combat serait dur et acharné...Mais il ferait tout pour gagner.Il s'élança une nouvelle fois vers son adversaire.Un cri de rage s'échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Tooru


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Ici, là-bas, partout et nulle part à la fois...

Celui qui déteste les démons (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui déteste les démons (libre!)   Celui qui déteste les démons (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:49

- Tooru... je t'avais dit qu'on parlerai de ça après ma mission... Et poussa un petit soupire. je n'ai aucune envie de te faire du mal... Je devine ce que tu éprouve en ce moment même...

Tooru sentait ses nerfs en train de lâcher. Non Rochel ne comprenait pas. Il ne pouvait pas comprendre. Tout était bien trop complexe déjà pour lui alors pour une personne extérieure, s'en était carrément impossible. Il fulminait devant la réaction du Chancelier mais n'en montrait rien, si ce n'était la douleur qui traversait son regard. Il parla d'une voix presque brisée par les événements, comme s'il avait perdu toutes notions de tout.

- Nan... nan tu ne peux pas deviner, tu ne peux pas... En parler après ta mission, après que vous vous soyez battu, quand tu ressembleras plus à rien parce que t'auras plus de force et que tu m'enverras balader pour aller dormir... Jamais ! Quant au fait de ne pas me faire mal, c'est déjà fait...


Il le regarda d'un air sombre tandis que le Chancelier lui relevait la tête, se mettant à sa hauteur, rapprochant délicatement son visage du sien. Tooru avait les yeux embués très légèrement et voyait Rochel d'un air trouble tandis que celui-ci reprenait déjà la parole. Il ne voyait pas le démon derrière lui et ne savait pas comment celui-ci interprèterait ses gestes ainsi que ses mots. Même lui, ne savait pas comment ni pourquoi il avait fait ça. Sa fascination allait beaucoup plus loin qu'il ne le pensait et protéger le démon résultait de sa simple envie et de son bon entendement.

-Et dire qu'avant, c'était pour moi que tu faisait ses yeux petit frère...


Tooru resta interdit et ses joues rougirent légèrement. Il ne pensait pas ressentir la même chose pour Rochel que pour Riseri. Son papii adoré n'était qu'une sorte de mentor pour lui doublé d'un ami fidèle. Riseri... là résidait toute la question. Il ne savait pas ce qui liait ce qu'il ressentait pour le démon à tout ces gestes qu'il avait fait. Il se raidit lentement lorsqu'il entendit les chaînes disparaître et regarda Rochel d'un air malsain.

- Rochel... tu peux pas faire ça. Tu peux pas ! Pourquoi tu... fais ça... Rochel...


Sa voix se perdit dans l'immensité de la ruelle et Tooru se figea, le regard perdu dans le vague. Ses larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Le démon s'était approché de Rochel et avait sorti ses armes. Tooru ne l'avait pas senti s'approcher, ni même passer à côté de lui. Rongé par un conflit qui n'aurait pas eu lieu d'être, Tooru laissait ses larmes couler, ne faisant même plus attention à Sora, toujours accroché derrière lui. Leurs mots ne l'atteignaient plus, le son de leurs épées qui cliquetaient l'une contre l'autre ne faisait que renforcer sa torpeur. Entendant le cri de rage de Riseri qui fonçait une fois de plus sur Rochel, Tooru s'accroupît et mit sa tête dans ses bras, laissant ses sanglots aller librement, cachant son visage aux yeux de ceux qui étaient présents. Il se sentait faible. Comme s'il n'avait pas sa place dans leur échange. Il se releva, d'un air absent, ses sanglots n'étant plus que souvenirs, ses yeux ainsi que ses joues rougis et encore humides symbolisait son égarement. Il tourna le dos au combat, passa à côté de Sora et continua son chemin, la tête baissée, le regard vide. S'asseoir plus loin ? oui, c'est ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Time Master Heaven
Time Master Heaven
Sora


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Celui qui déteste les démons (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui déteste les démons (libre!)   Celui qui déteste les démons (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:45

-Pour te protéger mon garçon... Si tu l'avait attaquer pendant qu'il était immobiliser: tu serai mort
avant d'avoir put poser le doigt sur la gâchette de ton arme...

Il se prend pour qui cet ange? Il a peut-être raison mais il le sous-estime....
Sora assiste a un spectacle triste et émouvant mais qui ne le regarde pas.
Le démon continu de regarder Sora de haut et se tient face à l'autre ange qui veux "protégé" Sora. Après un long moment, il arriva a se défaire des chaînes. Le petit ange, Tooru, passe à côté de Sora et s'en alla, l'air triste. Il regarda l'ange et lui pointe son arme vers lui, à quoi pense t-il? Il dis calmement et d'une voix froide

Je ne sais pas ce qui se passe mais si tu te met en travers de mon chemin, je te tue alors dégage

En un mot, il veux dire: Va chercher le petit ange et laisse moi le démon. Même si il le montre pas, il a comme même un cœur tendre......Mais il aimerait en même temps savoir quel est la mission de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Chancelier Angélique
Chancelier Angélique
Rochel


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010

Celui qui déteste les démons (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui déteste les démons (libre!)   Celui qui déteste les démons (libre!) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:09


"Depuis le temps que je rêvais de me mesurer à
mon grand frère...Je vais me délecter de chaque seconde♥"
Il s'attendait a ce que son frère l'attaquerai a peine celui-ci sera libéré de ses entraves; il avait bien raison.
Leur lames se croisèrent dans un fracas métallique, mais le chancelier réussit a entendre les dires des deux personnes qui ne sa battaient pas:

- Rochel... tu peux pas faire ça. Tu peux pas !
Pourquoi tu... fais ça... Rochel...

Je ne sais pas ce qui se passe mais si tu te
met en travers de mon chemin, je te tue alors dégage

Là tout de suite ce n'était vraiment pas possible pour le chancelier: son frère venait de lancer dans sa direction des aiguilles surement empoisonné et si il les évités, se serait Sora qui en ferait les frais. Rochel para les aiguille de son épées, et se retourna rapidement pour voir si Sora n'était pas toucher, mais vu une vision encore plus terrible: Il vu Tooru qui marchait péniblement pour ne pas voir s'entretuer les deux frères, la démarche vide et une aura malheureuse; cela était insupportable pour l'ange qui ne vit pas que son frère avait lancé d'autre aiguille dans l'une se planta dans son épaule.

L'ange étouffa un petit gémissement de douleur pendant que Riseri le chargea dans un cris de rage; il était temps pour Rochel de contre attaquer:
Le chancelier para l'attaque de son frère avec son épée, puis pendant que les deux firent pressions l'un sur l'autre pendant que leur armes s'entrechoquaient; il convoqua sa deuxième épée, brisa leur bras de fer avec et le repoussa avec son pied:

-Je suis sincèrement désolé mon frère...J'aurai voulu aussi que cela finisse autrement...Mais je ne peut te laisser prendre la vie de ce garçon...
Puis déploya ses ailes et fonça avec ses deux épées divines a la rencontre de son frère; ainsi que son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui déteste les démons (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui déteste les démons (libre!)   Celui qui déteste les démons (libre!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui déteste les démons (libre!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au détour d'un verre... [Libre] (-18)
» Au rythme des coups... [libre]
» Parce qu'une envie ne peut attendre [Libre]
» Entre deux pages...à l'ombre d'un arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: 2154 :: Ghettos :: Squatts-
Sauter vers: