Cyclics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "LE" Démon suprême!! Mouhahahaha*ZBAFF*

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

"LE" Démon suprême!! Mouhahahaha*ZBAFF* Empty
MessageSujet: "LE" Démon suprême!! Mouhahahaha*ZBAFF*   "LE" Démon suprême!! Mouhahahaha*ZBAFF* Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:16

~°Toi, là !°~


Nom: /
Prénom:Mephisto
Surnom :Pour toi, ce sera "Maître..."
Age :34 ans, avant d'avoir été scellé, il ne compte plus maintenant.
Race :Démon
Team :Lignée Démone, dont je suis Chef.
Métier : Professeur de sciences physiques au lycée d'enseignement général d'Azeroth.


~°Description Physique et Morale°~


Description Physique :Méphisto est un Démon aux cheveux rouges, quasiment la couleur du sang, en un peu plus clair. Ses yeux, par contre, eux sont rouges. Il est grand, il en impose avec ses 2 mètres 05 pour 96 kgs. Il a un tatouage rouge en forme de soleil enflammé sur le front, comme pour revendiques sa spécialité dans la manipulation du feu. Son visage est charmeur, il a des traits détendus, et il aime s'exposer en public. Le jour, il porte généralement des jeans usés clairs, avec des chemises décontractées. En public, il porte des lentilles de contact de couleur marron, et recouvre son tatouage de fond de teint. La nuit, il quitte son apparat de professeur et s'habille de vêtements de cuir rouge, une veste à col montant métallique collée au corps, et un pantalon de cuir rouge finement ouvré. Il aime qu'on le regarde, et prend bien soin de son apparence, et en toute circonstance.

Description Morale : Mephisto? Et bien c'est le pire des sadiques que le monde aie connu! Le genre de personne qui arrache toutes les pattes à une mouche avant de la faire crever!
Sauf que les mouches c'est pas interessant... Je disais donc que Méphisto à un petit hobby... Torturer les gens pendant des heures avant de les écarteler articulaion par articulation, en commençant par là première phalange du petit doigt, pour finir à la base de l'épaule...
Malgré ça, il reste très ouvert d'esprit, et peut donc achever sa proie d'un coup d'un seul si celle-ci lui offrait ce qu'il voulait...
Il est patient, très patient... Quand il se fixe un but, il peut s'acharner sur celui-ci pendant des années s'il le faut... Par contre, sa susceptibilité ne lui fait pas honneur. En effet, il prend la mouche [Mais j'ai dit que c'était pas drôle la mouche //MUR//] à la moindre insulte sur sa petite personne narcissique et égocentrique.
Mephisto aime les petits plaisirs de la vie. Il passe du temps régulièrement à la maison close pour rendre visite à sa petite protégée hybride Lilith, et en profitait souvent pour s'amuser avec les employées de cette dernière, à l'oeil bien sur.
Sa perversité et sa cruauté n'ont pas d'égal, et il s'amuse de tout, surtout de la souffrance physique, souvent parfois insupportable pour ses victimes, avant de boire un peu de sang chaud, c'ést excellent après effort...
A part ça, c'est à peu près tout... Mephi aime beaucoup qu'on le complimente et qu'on le vénère aussi, mais ça, vous vous en seriez douté...


~°Histoire°~


*C'était quoi cette sensation? Il faisait noir et froid... Maintenant il fait chaud, la lumière me fait mal aux yeux... C'est cette sensation quand on est mort?*

Mephisto rebondit à plusieurs reprises, avant de s'écraser contre le bitume... Il peina à se relever, en titubant, puis commença à marcher vers ce qui semblait être une habitation. Il se sentait bizarre, comme affaibli... Mais ça commençait a revenir. Déjà, les picotements qu'ils ressentait dans ses extremités partait progressivement, laissant libre champ à ses mouvements.
Il se redressa. Il se sentait d'aplomb. Il marcha en direction de la lumière puis se retrouva nez à nez avec deux jeunes hommes aux vêtements amples...

Passe moi ton flouze, connard!

Je ne comprends pas votre dialecte, jeune homme...

Tu te fous de ma gueule où quoi? J'vais te planter, donne moi ton argent!

Là, il avait compris. Peut-être pas tout compris, mais il avait compris que le jeune homme allait utiliser son minable petit couteau afin de le pousser à lui offrir quelque argent qu'il ne possèdait pas... Ridicule. Il allait pouvoir torturer l'impudent pendant de longues, très longues heures

Je n'ai pas d'argent.

Tu me prends pour une bille ou quoi? T'as vu comment t'es habillé tu me dis que t'as pas d'argent? Mais j'vais te tuer sérieux!

En es-tu vraiment sûr?

Mephisto lacha un petit rire sonore... Il aimait faire trembler ses victimes, avant de plonger ses crocs dedans... C'est alors qu'une vive douleur avait traversé son corps... Le couteau était entré dans son ventre, comme dans du beurre... Méphisto cracha une gerbe de sang, avant de carboniser les deux impudents, et de s'enfuir en courant, perdant son sang à grandes eaux... Où allait-il ? Où l'instinct le guidait... Il s'écroula aux pieds d'une robe blanche... Puis agrippa la cheville de la jeune femme devant lui...

Nee-chan... Ils ont réussi à me faire du mal...

*J'ai froid... Comment puis-je avoir froid? Je suis indestructible...*

Il se réveilla en sursaut, la sueur perlait sur ses tempes, il se sentait tout pateux, de la tête aux pieds... Il tourna la tête et aperçut un vieux ponton de bois branlant, flottant sur un fleuve aux eaux calmes... Il se redressa, mais ne le fit qu'a moitié, car la douleur qu'il ressentait au niveau du ventre le fit faillir une seconde fois... Il n'avait pas rêvé... Ce simple et misérable humain était parvenu a entailler sa chair, qui d'habitude était une barrière impénétrable... Il fit apparaître une flammèche bleue au niveau de l'extremité de ses doigts... Il aurait conservé une partie de ses pouvoirs mais perdu son invulnérabilité?
Il éteignit sa petite flamme, puis se redressa a nouveau, dans la douleur... Comment avait-il pu perdre sa puissance? Il avait oublié... Oublié quoi déjà? Surtout pas le visage de la jeune femme qu'il croyait avoir vue, quelques heures plus tôt... Ce visage si familier, celui de sa petite soeur...
Il retira sa veste cousue d'or, constatant le trou au niveau de l'estomac causé par l'arme du jeune homme... Elle était fichue, pour sûr... Il dégaina ses ailes, avant d'entreprendre de les sécher... Pourquoi nee-chan était-elle apparu devant lui, et si ce n'était pas une simple illusion, pourquoi était-elle partie? Il devait la chercher...
Il chiffonna sa veste dorée, avant de commencer a sécher soigneusement ses ailes froissées... En plus de ça, il devrait entreprendre ses recherches à pied... Il n'avait pas la force nécéssaire pour voler... Quelle poisse...
Il remballa ses ailes avec douleur... La douleur. Il en avait entendu parler, mais l'avait-il déjà ressentie? C'était désagréable, ça faisait, comment dire déjà? Mal?
Il avait faim aussi... Il mangeait pour le plaisir avant, jamais par nécéssité... Il pointa son doigt sur son ventre, puis fit de nouveau apparaître sa flammèche, blanche cette fois-ci, limite aveuglante...Ses chairs étaient enfin refermées... Mais il allait tout de même garder les stigmates de sa bêtise... Il se releva avant de remarquer que le palais Dynaste avait disparu... Plus une trace de ses jardins, ni même de la coupole dorée qui surplombait le paysage... à la place, il y avait des bâtiments carrés, bleus et noirs... Ces étranges pièces d'architecture... Mais où était-il donc tombé...
Il fallait partir. Il se remit donc en route vers les sinistres tours, à la recherche de sa soeur... Il n'eût bienheureusement pas besoin de chercher bien loin... La jeune femme était assise, sur un petit muret, à quelques pas de là, à écouter les bruits de l'eau...
Il s'assit précautionneusement à coté de la frêle silhouette en robe blanche...

Nee-chan...

La jeune femme était concentrée sur la riviere devant eux, comme hypnotisée par la symphonie de son propre élément... Elle venait de tourner la tête vers lui, l'air grave...

Il ne reste rien...

Où sommes nous, nee-chan... Je ressens cet endroit, mais je n'arrive pas à l'identifier...

Cet endroit a changé, et pourtant je suis sur d'une chose, le palais des dynastes était ici...

L'endroit qu'ils regardaient ensemble... en effet, c'était le fleuve sur lequel ils avaient appris à naviguer... Il était comme... Moins impressionnant désormais...

Nous sommes donc... Plus tard, n'est-ce pas?

C'est fort probable, grand frère.

Mephisto baissa les yeux sur le trou dans sa veste...

La douleur, Nee-chan, c'est nouveau, c'est désagréable...

Est-ce une sensation étrange?

Etrange..., Oui... Cela signifie que, nous sommes devenus vulnérables... Je ne me rappèle plus...Que s'est-il passé... Avant tout cela.

Cette amnésie soudaine ne présageait rien de bon... On avait éffacé leur mémoire? C'était quand même peu probable non?

Mes souvenirs...sont aussi vagues que les tiens, il y avait...cette lumière, et puis...

Les vibrations de la ville étaient comme tourmentées... Il n'avait jamais ressenti ça auparavant...

Il faut qu'on sache... Je ressens les autres à travers la terre... Il faut qu'on retrouve nos lignées... Et qu'on sache enfin ce qui s'est passé.

Je peux egalement les sentir, leurs présences, ils sont là, des anges, des démons, égarés parmis les autres. Leur situation est sûrement semblable à la notre...

Mephisto leva les yeux vers le ciel.

Nous devons tout savoir... Et malgré ce que tu peux en penser, Nee-chan, nous avons besoin des humains pour connaître ce monde...

Après s'être levé, il lui tourna le dos...

Bien, rassemblons les, les descendant des autres dynastes.

Il partit sans même lui dire au revoir... Ce chagrin, ça ne lui ressemblait pas... Il marcha vers le ponton, puis se mit a courir retrouver sa lignée... Pourquoi? Pour redevenir fort et contrôler de nouveau ce monde qui était le sien. Il découvrirait le mystère de ce qui avait ruiné sa force, et se vengerait, avant de tout détruire...

[Epilogue: Mephisto passa plusieurs décennies à rassembler ne serait-ce que la moitié des siens. Avec l'aide de sa soeur, il se renseigna sur l'histoire de cette ville nouvelle, et ils s'instruisirent sur la façon de vivre ici. Deux ans après leur discussion, ils étaient prêts a découvrir leur passé, volèrent la Cyclic, puis calibrèrent celle-ci sur deux dates clés de l'histoire de la ville, mais aussi deux dates clés de leur existence. Ils découvrirent des méthodes d'hybridation des races, par hasard, puis se renseignèrent sur les voeux éxaucés par les Dynastes, avant d'envoyer des hommes voués à se sacrifier pour leur cause en l'an 2011 pour demander aux dynastes de nouveaux pouvoirs dévastateurs. Mephisto enchaîna les métiers*, économisant pour racheter une discothèque, afin d'y installer son nouveau quartier général. Parfaitement instruit, il deviendra finalement professeur de sciences physiques, respecté de tous.*]
Spoiler:

~°Autre°~


Arme : Deux magnums 357 python à bayonettes; Une panoplie de couteaux de chasse et deux cestus en métal. Son Cyclic se situe dans les cestus.
Pouvoir : Pouvoirs de lignée: Feu, Terre, Métal.
Animaux/Familiers :Mephisto possède un Micro-Basilic rouge, nommé avec affection "Chaussette".
Code : : Validé par Mephisto

~°Vous°~


Prénom/Surnom : Gabriel alias Gabynou ou bien Tit-Gaby
Age : 17 ans, et encore toutes ses dents [>w<]
Où avez-vous trouvé le forum? C'est MON Forum Mouahahahahaha.
Double compte ? Moi? Faire des doubles comptes? Mais non, pas le premier jour fufufu...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
 
"LE" Démon suprême!! Mouhahahaha*ZBAFF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: Généralités :: Présentations :: Présentations Terminées :: Présentations de Démons-
Sauter vers: