Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~°Lignées et Teams°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

MessageSujet: ~°Lignées et Teams°~   Lun 24 Mai - 1:03

~°Lignées et Teams°~

Dans les temps anciens, les Dynastes, Dieux au pouvoir immense, eurent idée de créer des entités capables de faire prospérer la terre et de la gouverner en paix. Ils ne purent fabriquer ces entités à l'état pur, car les vices de leur esprit les auraient poussé tôt ou tard à la destruction, et à la haine de la vie, c'est pourquoi ils durent séparer le bien et le mal.
Ainsi, ils créèrent les Anges, et les Démons, pour régner sur la terre avec parcimonie.
Mais le rêve de paix et de prospérité tourna au cauchemar quand les Démons, coté maléfique des entités pensées à la base, et donc naturellement méchants devinrent incontrôlables, et se vouèrent à la destruction massive de la vie, et de la terre, afin de faire régner le chaos sur celle-ci.
Jugés trop dangereux pour l'évolution de cette terre prospère, les Démons furent scellés avec les Anges, ne pouvant pas être laissés sans surveillance à cause de leurs pouvoirs eux aussi d'une force destructrice trop élevée, dans de monumentales statues, au nombre de cinq, tout comme les Dynastes...
Les Dynastes se sacrifièrent alors pour sceller leur âme dans ces statues, emportant avec eux Démons et Anges, Dans le but de détruire ceux-ci, laissant le monde aux humains.
Malheureusement, cette destruction n'eut pas lieu...
Aujourd'hui, malgré la perte de leur invulnérabilité, les Anges et les Démons sont sortis du sceau, immortels, et gardant une petite partie de leurs pouvoirs, suffisant à causer mort et destruction.

~°Lignée Démone°~

Après leur descellement, les Démons s'interrogèrent sur la mort de certain d'entre eux... Leur invulnérabilité avait disparu, et leurs pouvoirs étaient moins forts... Mephisto, le plus puissant d'entre eux, décida de reformer la lignée Démone et rassembla ses sujets afin de récupérer son bien, sa puissance.
Les Dynastes ayant inhibé leur pouvoir pendant sûrement des milliers d'années, il était maintenant impossible de les récupérer à moins de remonter dans le temps pour assassiner les Dynastes, avant que le sceau n'eut lieu; et ainsi pouvoir faire régner mort et désolation sur terre.
Mephisto se procura, avec la coopération d'une Ange, les plans d'étude de la Cyclic, qu'ils devaient à l'origine détruire.
Il multiplia la Cyclic et en offrit une à chaque membre de sa lignée, commençant les recherches sur l'époque de sa naissance.
Désormais, le seul but de la Lignée Démone est de tuer les dynastes, et de régner en grand maîtres sur terre, semant la mort partout sur leur passage... L'heure de la vengeance avait sonné...

~°Lignée Angélique°~

Les Anges furent scellés en mêmes temps que les Démons, car bien qu'il ne se réjouissaient pas du mal et de la souffrance, une puissance pareille ne pouvait pas subsister et risquer de briser l'équilibre.
C'est ainsi que lors du descellement des Démons, il revinrent également. Leurs pouvoirs avaient régressés, et leur immunité à la mort également, ils étaient toujours immortels dans le temps, mais pas aux blessures, même si ils restaient plus résistants que les humains.
Le plus puissant des Anges, Zakuro, rassembla à nouveau sa lignée et en reprit la tête, comme autrefois.
Avec le Seigneur des Démons, qui était également son frère, et à eux deux formaient les uniques descendants du Dynaste de Platine, elle se procura les plans de la Cyclic, qui une fois perfectionnée, fut transmise aux autres membres de sa lignée.
Leurs but est désormais de lever le mystère qui existe sur ces nombreuses années passés dans le sceau, et d'empêcher les Démons d'arriver à leur fins, si celles-ci sont destructrices et peuvent causer la destruction du monde.


~°Team TM Hell°~

Après des dizaines d'années de recherche sur l'hybridation des races, Une semi-démon du nom de Lilith crée la team Hell, avec tout le soutien de son parrain, Mephisto lui-même.
Premièrement appuyée par les humains, elle obtient la Cyclic de par la lignée démone, et traverse les époques afin d'en sacrifier quelques uns (volontaires ou pas) aux Dynastes.
Le résultat est surprenant. la team Hell s'épaissit d'humains voulant servir le chaos,
et convertit progressivement ses membres à un état sublimant l'état de simple humain, mais réduisant leur vie à une vie de 47 années.
Depuis, la Team Hell recrute de plus en plus de criminels, quasiment tous maîtres d'armes, et tue sans pitié tout traître ou opposant.
Plus qu'un simple pilier de soutien, La Team Hell reste avant tout un organisme à part, dont la force égale presque celle de la lignée démone.

~°Team TM Heaven°~

Cinq ans, c'est le temps que prit la mise en place de la Team Heaven, Ethan Kenz, à sa tête réunit bon nombre de personnes afin de créer un groupe ayant l'objectif de stopper les actes des Démons, et des membres de la Team Hell. Coopérant avec la lignée des Anges, et encouragée par Zakuro, qui en est à la tête, la Team Heaven ne cesse de s'agrandir, et de gagner le respect des races pures. Composées d'hybrides, de sacrifiés ou de simples humains, c'est une force qui s'est imposé au fil du temps.
Détestant le violence dont font part les Démons et les Time Masters de leur coté, ainsi que la souffrance, leur objectif est de les empêcher d'atteindre leur but; la vengeance et la destruction de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclics.forumactif.org
 
~°Lignées et Teams°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» Palais de Caras Galadhon
» Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]
» Enfin arrivé! (suite)
» Arthurus Rahl [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: Généralités :: Contexte et règlement-
Sauter vers: