Cyclics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cours particulier [PV Riseri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

Cours particulier [PV Riseri] Empty
MessageSujet: Cours particulier [PV Riseri]   Cours particulier [PV Riseri] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:53

Meph n'était pas dupe compte tenu des occupations de chacun de ses petits démons adorés. Il savait absolument tout ce qu'ils faisaient dans son dos... Quel coquin ce démon, me direz vous, mais c'est toujours aussi excitant de se caler comme on peut dans ce petit monde impitoyable qu'était le sien. Il avait convié Riseri a le rejoindre dans la salle des profs. Pourquoi dans la salle des profs? Parce que généralement c'était interdit aux élèves. Pourquoi a quatre heures du matin? Parce que c'était plus rigolo. Il était non pas en Mephisto, pour cette réunion nocturne, mais bel et bien en Jack Fahrenheit. Pourquoi? Parce que Riseri était lycéen, et lui était prof, What else? Il ouvrit la porte et déposa sa veste doucement avant de reprendre sa longue route a pas lents vers le petit bureau au milieu de la pièce et s'alluma une clope en s'asseyant. Il avait envie de voir son conseiller, pour être simplement en sa présence, et s'expliquer avec lui. Il y avait beaucoup de choses a dire, bien sûr. Et le jeune démon n'était pas au bout de ses surprises. Mephisto était de bonne, très bonne humeur.

Ne cache point ta présence, Je pressens âme et conscience
Ta petite apparence, Dévoile ta puissance...
Je suis ici, maître en ce lieu, Jouons toi et moi a un exaltant jeu...
Écoute moi bien, le mal est déjà fait, Écoute moi te parler, démon conseiller...

Entre, Riseri...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Riseri
Conseiller Démon
Conseiller Démon
Riseri


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010

Cours particulier [PV Riseri] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [PV Riseri]   Cours particulier [PV Riseri] Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:39

Une entrevue avec le boss...Quand j'avais reçu le papier j'avais sus tout de suite,ou avais crus comprendre de quoi serais fait cette réunion.Je n'étais pas dupe ! J'étais pas conseiller pour rien ! Je m'étais préparer,m'habillant en lycéen.Piercing sur l'arcade sourcilière et la lèvre,boucle d'oreille,veste en cuir noir.Je m'étais rendu au lieu de rendez vous,le lycée.En salle des prof.Je restais planté devant la porte,essayant de me calmer.Quand je reçu une sorte de message.

Ne cache point ta présence, Je pressens âme et conscience
Ta petite apparence, Dévoile ta puissance...
Je suis ici, maître en ce lieu, Jouons toi et moi a un exaltant jeu...
Écoute moi bien, le mal est déjà fait, Écoute moi te parler, démon conseiller...


Suivit d'une parole à voix haute cette fois m'ordonnant d'entrer.Je passa une main dans mes cheveux puis pénétra dans la salle.

"Tu voulais me voir peut être ? Tu sais à quatre heures du matin les gens normaux dorment...Enfin je dis normaux mais je n'entre pas dans cette catégorie."

J'avais une moue grincheuse.Je m'approchais de mon maître et le saluait comme il le fallait,m'inclinant humblement devant sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

Cours particulier [PV Riseri] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [PV Riseri]   Cours particulier [PV Riseri] Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:43

Mephi commençait a faire tournoyer une pièce entre ses doigts quand le jeune homme entra dans la salle. Il avait changé de style, tiens? Un piercing par-ci, un autre par là... Pas mal du tout. Il allait songer a se refaire une beauté lui aussi. Meph regarda a droite et a gauche, avant de fermer la porte d'un revers de la main.

"Tu voulais me voir peut être ? Tu sais à quatre heures du matin les gens normaux dorment...Enfin je dis normaux mais je n'entre pas dans cette catégorie."

Ses yeux verts se posèrent sur Riseri.Il ne manquait pas de toupet. En plus il était en retard. Passons, Mephisto n'allait pas montrer sa rage ici, dans ce calme apaisant.

Riseri... Qui te permet de me parler sur ce ton?

Mephisto laissa échapper un petit rire narquois.

Je plaisante. C'est déjà bien que tu t'affirmes, en tant que mon second.

Il s'était incliné. Très bien, il n'en demandait pas tant. Mephisto laissa ses serpents d'acier courir sur les épaules du jeune homme, le poussant doucement.

Assieds toi, j'ai a te parler, Ris...

Une fumée dense parcourait maintenant la pièce alors que je tendais mon paquet de cigarettes au jeune homme. Lui parler de quoi? De tout et de rien bien sûr... Il devait s'en douter de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Riseri
Conseiller Démon
Conseiller Démon
Riseri


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010

Cours particulier [PV Riseri] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [PV Riseri]   Cours particulier [PV Riseri] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:30

Il se fâchait puis il riait.Tellement d'émotion passaient sur son visage,en si peu de temps et sans peine.Que ce démon était expressif ! Je ne me lassais pas de voir chaque expressions défiler sur son visage.Un homme qui savait punir ses disciples mais aussi les réconforter.Je lui offrit un petit sourire forcé.J'avais du mal à rester naturel afin de ne pas me faire 'recadrer'

Je sentis quelque chose de froid serpenter le long de ma peau mais je me laissais faire,m'assis sur un siège.Le siégé du condamné ? Oui mais en m'engagent sur cette voie je savais ce qui m'attendais.Un chemin long et difficile !

Assieds toi, j'ai a te parler, Ris...

Mon cœur accéléra de plus belle.Il me tendis son paquet de cigarette.Je pris instantanément un petit cylindre empoisonné,le portant à mes lèvres pâle.Allumant la cigarette avec un briquet qu'il me tendait.Une fois que j'avais repris mes esprits,calmer mon esprit et mon coeur je le dévisageais avec un certaine amusement

"Bien si tu as quelque chose à me dire,quelque chose à me reprocher parle je t'écoute,et je te répondrais,essayerais de t'expliquer ou d'argumenter.Je suis tout ouïe mon maître..."

Un sourire sarcastique apparaissais sur mes lèvres,je m'amusais et je recommençais à retrouver mon caractère habituel.Traitant mon boss comme un semblant de camarade.Je me disais toujours que je ferais tout pour l'aider dans sa quête et je ne mentais jamais au niveau du boulot.J'avais tout les défauts mais j'étais un acharné du travail.Une fumé danse sortais de ma bouche et je dis d'un ton ironique

"J'espère que tu ne m'offre pas les même cigarettes que tu offre à non opposant autrement je risque de mourir empoisonné ce serais dommage !"
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

Cours particulier [PV Riseri] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [PV Riseri]   Cours particulier [PV Riseri] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:54

Mephi tira quelques lattes sur sa sucette a cancer alors que son second allumait la sienne. Le grand démon pouvait entendre le moindre de ses battements de cœur à une distance respectable. Son pauvre petit cœur de démon apeuré par son supérieur. Mais c'était si jouissif de se sentir un cran au dessus. Puis sa respiration revint à son point normal, alors qu'un sourire satisfait illuminait le visage de Mephisto.

"Bien si tu as quelque chose à me dire,quelque chose à me reprocher parle je t'écoute,et je te répondrais,essayerais de t'expliquer ou d'argumenter.Je suis tout ouïe mon maître..."

Très bien, il avait retenu la leçon. Brave petit. la suite ne serait qu'autant plus facile a faire gober au jeune homme. Évidemment il savait de quoi le géant devait lui parler. Mais ça ne devait pas lui faire peur, vraiment pas. Il n'y avait pas de quoi s'affoler. C'était plutôt drôle en effet. Et puis il avait aussi sa part de secrets à ne pas révéler... Le jeune démon s'était assis, un sourire malsain s'affichant sur son visage fin encadré par des cheveux de feu. Il s'était assis et dévisageait son boss avec classe et notoriété.

"J'espère que tu ne m'offre pas les même cigarettes que tu offre à non opposant autrement je risque de mourir empoisonné ce serais dommage !"

Le grand démon laissa un rire sonore parcourir le grand vide de la pièce. Des cigarettes empoisonnées, voyons, il avait plus de classe...

Et ne plus voir ta belle gueule? Voyons je t'apprécie trop pour vouloir te faire du mal, mon petit.

Un sourire vicieux se dessina sur le visage du démon. Combien de fois l'avait-il violé dans un coin sombre? Il ne les comptait plus. Tout était si facile, c'était si simple de soumettre ses propres démons à sa volonté, d'assouvir ses penchants sexuels dans leur corps, mordant chaque parcelle de leur chair chaude et de goûter leur sang si délicieux.

Je veux te parler d'une relation entre un ange et un démon, si tu vois ce que je veux dire, très cher officier...

Il le dévisagea avec ses yeux d'un vert intense. Même avec des lentilles il savait se montrer effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Riseri
Conseiller Démon
Conseiller Démon
Riseri


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010

Cours particulier [PV Riseri] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [PV Riseri]   Cours particulier [PV Riseri] Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:25


Et ne plus voir ta belle gueule? Voyons je t'apprécie trop pour vouloir te faire du mal, mon petit.

Cette réplique me fit rire.Puis le petit sourire vicieux se dessinant sur les lèvres de Méphisto me fis que sourire d'avantage.je lui fit un regard remplis de sous entendu,oui comment oublier tous ces petits jeux auquel je m'étais adonner avec ce cher Méphisto ?

"Ce compliment me vas droit au cœur."

Je lui adressais un discret petit sourire.

Je veux te parler d'une relation entre un ange et un démon, si tu vois ce que je veux dire, très cher officier...

Il avait mis dans le mile ! franchement ça me donnais encore plus l'impression qu'il savait tout sur tout le monde.Et là mon admiration ne fit que grandir alors qu'un sourire mi gêné mi amusé se formais sur mes fines lèvres rosés.

"Je vois parfaitement ce que tu veux dire ne t'inquiète pas.Je m'y attendais de toute façon.Parle donc je t'écoute."

Je lui avais jeter un de ces regards qu'on ne rejette pas deux fois,je m'attendais à me faire taper sur les doigts.Un regards presque implorant.Je dis bien presque ! Parce que moi je n'étais pas de ces démon n'ayant aucune classe.Prêt à baiser ses chaussures dans le seul but de survivre.Justement ce comportement n'était pas le bien venu et me dégoutais plus qu'autre chose.Si il me donnait une correction c'est que je le méritais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier [PV Riseri] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [PV Riseri]   Cours particulier [PV Riseri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier [PV Riseri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: 2154 :: La City :: Campus-
Sauter vers: