Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mizana Saranah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mizana Saranah   Mer 7 Juil - 9:05

~°Toi, là !°~


Nom: Saranah
Prénom: Mizana
Surnom :
Age : 14 ans
Race : Humain, Sacrifié
Team : Team Heaven
Métier : Collégienne

~°Description Physique et Morale°~


Description Physique :

Une fille de taille moyenne à la peau blanche. Les yeux sont marron virant au orange et les cheveux, mi-long attaché avec de petite couette, sont châtain. Elle est mince, légère et souple (pas trop souple comme même).
Elle porte généralement une écharpe rose avec des carreaux magenta foncé, un décolleté sans bretelle blanche avec comme motif un gros cœur avec des ailes rose mais court car on vois son nombril, des avant-bras très longue en laine rose, une mini-jupe bleu en jean avec une ceinture noir et a des botte marron pas très long. Elle porte aussi un collier. C'est une chaîne en or.

Mizana a une autre forme plus féminine. Enfin c'est sa forme que quand elle se bat. Ses cheveux deviennent rose magenta et ses yeux deviennent rouge et des ailes d'ange rose clair virant au blanc apparaissent. Ses habits changent aussi: Une robe noir sans manche avec des dentelles rouge à la jupe et au niveau de l'épaule. La robe ne couvre que la nuque et devant à la place il y a une cravate rouge. Elle porte aussi de long mitaine noir qui va jusqu'au avant bras et porte aussi de longue chaussette avec des rayure horizontale rouge et noir et des botte noir qui vont jusqu'au genoux.

Description Morale :

Une fille plutôt sympathique qui ne cherche pas les histoire. Mais faut pas trop l'énervé car on risque de le regretter car derrière son aspect polie et gentille, son côté ange se cache un côté démon, une fille violente capable de détruire une montagne (pas pour de vrai XD juste une expression). Bref, quelqu'un de très forte qui peut mettre K.O tout un gang (si elle est vraiment vraiment vraiment énervé). Elle est aussi sensible, courageuse et volontaire à tout! Elle irait même jusqu'à repousser ses limites pour n'importe quoi qui lui tienne à cœur. Elle déteste les garçon pervers et elle chante très bien, même si elle aime pas trop chanter.
Elle est très active et même si elle est malade, elle se battra comme même! Une volonté de fer quoi!Bien que de l'extérieur elle est du genre féminine, elle est de l'intérieur un vrai garçon manqué.

Mais quand elle change d'apparence, elle deviens quelqu'un d'autre. Elle deviens plus calme, plus sérieuse et plus confiante en elle. Elle analyse la situation et ne perd pas son sang froid pour un rien. Sa gentillesse reste le même mais sous une autre façon car elle est comme même provocatrice envers les démons et certain ange. Elle ne montrera aucune pitié envers ses adversaires qui s'attaquent à ses amis!


~°Histoire°~


Mizana, ou "Miza" pour les amis, est née le 11 Novembre 1994, à Okinawa. Elle vivais avec sa tante et son oncle qui ne l'ont d'ailleurs jamais aimer car c'est une orpheline. Ce qui voulaient, c'était juste l'héritage de la fille car les parent de Mizana étaient riches. Ils sont mort alors qu'elle était toute petite, elle ne se souvient même pas de leur visage. Et on ne sait même pas comment ils sont mort, ça reste un mystère.....
Mizana avais un rêve: elle voulais être quelqu'un d'autre, une autre personne car sa personnalité lui fais trop défauts envers ses camarades de classes car elle s'énerve vite et ça lui rendais malheureuse..... Elle voulait une autre vie......
Tout à commencer le jour où elle a vu ce qu'on appelle Dynaste en rêve.....Des statut étrange....Déjà que ce jour là, tout lui sembler différent......Le village était vide, tout lui sembler si désert...Pourtant, il y avais du monde comme d'habitude mais elle se sentais seule...même chez sa tante et son oncle, tout lui paressait vide....alors qu'ils étaient là...
Elle alla en cours, comme d'habitude mais la classe paraissait encore plus vide alors que les élèves sont là en train de suivre le cours du professeur.....Mais tout d'un coup, tout le monde disparurent comme si ils n'avaient jamais exister....Elle sortit en courant de la salle de classe pour aller au village et il n'y avais vraiment personne.....Plus personne était là! Elle alla dans la maison de son oncle et sa tante et elle vit qu'ils étaient pas là eux non plus, disparut comme ça, d'un coup! Elle commencer à paniquer et puis soudain, des statuts apparaissent devant elle.....Elle était entouré par 5 statuts qui l'encercler comme si ils ne voulaient pas qu'elle s'en aille....chacun d'eux posent une question..il ne semblais pas avoir de voix mais elle peut comprendre ce qu'ils disent

Quel est ton souhait?
Quel est ton souhait?
Quel est ton souhait?
Quel est ton souhait?
Quel est ton souhait?


Mon souhait?....euh, je ne sais pas....

Ton vœu à été entendu
Ton vœu à été entendu
Ton vœu à été entendu
Ton vœu à été entendu
Ton vœu à été entendu


Je ne comprend pas....je rêve ou quoi?

Oui....c'est un rêve

La dernière voix ressemblais à celle de Mizana mais la voix paraissait plus tendu, calme comme si c'était quelqu'un de sage qui lui parler....Mizana se trouva dans le vide tout un coup et elle ne pouvais plus respirer, comme si on l'étouffer....Puis, elle se réveilla en 2154 dans un hôpital. Elle était dans un lit et elle était attaché. Quand elle se leva, elle se senti différente et elle s'en alla de l'hôpital. Dans la rue, elle se trouva attaquer par des démons faible....Bien sûr, elle s'enfuit car elle pouvait se faire tuer.... Jusqu'à qu'elle trébuche et qu'elle était prête a servir de plat pour démon...Quand soudain, le collier dorée qu'elle porter autour de son coup commencer à briller et elle a changer d'apparence, enfin presque: Ses cheveux deviennent rose magenta et ses yeux sont rouge comme la braise et je ne vous parle pas de ses vêtements qui sont assez....gothique. Et ses ailes blanche virant au rose sur son dos! Et elle n'a pas changer qu'à l'extérieur mais à l'intérieur aussi....Elle est devenu plus forte et plus calme, comme si elle était dans un nuage.....bien qu'elle avais l'air d'un ange, elle était un vrai diable....du feu se former autour de son bras droit et elle carbonisa les démons qui tombèrent en cendre.....Et elle compris que ces statuts étaient des Dynastes et qu'elle est devenu une sacrifié....elle a jusqu'à 47 ans pour vivre et elle était dans un rêve depuis le tout début car sa vie à Okinawa n'était qu'un simple rêve....Sa nouvelle apparence lui a donner ce savoir, la guerre entre les ange et les démons et elle est prêt à se lancer dans la bataille! Prenez garde les démons!!


~°Autre°~


Arme : Son collier lui permet de changer d'apparence. Si elle n'a pas le collier, elle ne pourra donc pas changer d'apparence

Pouvoir : Datenshi no Hono. Ce pouvoir lui consiste a changer d'apparence d'un ange déchu qui a le pouvoir de contrôler le feu (d'où le nom Datenshi qui signifie ange déchu) et qui a des ailes d'ange. Elle peut créer, manipuler, absorber tout ce qui renvoie au feu. Plus elle absorbe de flamme et plus sa force grandis car en plus du contrôle du feu elle a une force surhumaine et elle peut voler grâce à ses ailes. Mais quand elle reprend forme humaine, toute les flammes qu'elle a absorber disparaissent et elle devra recommencer à absorber des flammes si elle reprend sa forme d'ange déchu.

Animaux/Familiers : Je ne sais pas si ça compte mais elle peut parler avec son Alter Ego en penser, c'est à dire à son ange déchu. Dans un RP, elle aura un hérisson bleu le plus rapide du monde comme animal de compagnie (vous avez devinez qui Razz )

Code :
: [Validé par Lilith]

~°Vous°~


Prénom/Surnom : /:
Age : /:
Où avez-vous trouvé le forum? a votre avis.
Double compte ? oui, ^^ Sora


Dernière édition par Mizana le Sam 10 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riseri
Conseiller Démon
Conseiller Démon
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: Mizana Saranah   Ven 9 Juil - 14:02

Bienvenuuu ♫ =3 On va voir si tu es aussi...Gentille que tu le prétend ! *lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hezean Naryll
Time Master Heaven
Time Master Heaven
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Nowhere and Everywhere!

MessageSujet: Re: Mizana Saranah   Ven 9 Juil - 21:00

Bienvenuuuuuueeeee! Copineuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizana Saranah   Sam 10 Juil - 10:29

voila, j'ai fini ma fiche ^^ dite ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

MessageSujet: Re: Mizana Saranah   Lun 12 Juil - 15:08

Kay' Miza! Je te valide ton groupe, ton rang et c'est okay

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-


Respectez moi, ou commencez à écrire votre testament... *sourire pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclics.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizana Saranah   Ven 16 Juil - 9:59

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mizana Saranah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizana Saranah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: Généralités :: Présentations :: Présentations Terminées :: Présentations de Time Masters [Team Heaven]-
Sauter vers: