Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valdon Aeden

Aller en bas 
AuteurMessage
Valdon Aeden
Time Master Hell
Time Master Hell
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Valdon Aeden   Jeu 24 Juin - 23:10

~°Toi, là !°~



Nom: Aeden
Prénom: Valdon
Surnom : Imperceptible Mist, IM
Age :24 ans
Race :Humain
Team : TM Hell
Métier : Légalement chômeur, Mais on pourrait dire « cambrioleur »,


~°Description Physique et Morale°~


Description Physique : Ses cheveux et ses yeux violet contraste avec son habituelle tenue noire, composée d'un manteau pourvue d'un aigle métalique sur son épaule droite, et de deux ceintures dans son dos lui permettant d'accrocher toutes sortes d'objet plus ou moins lourd, d'une chemise et d'un jean également noir pour des raisons évidentes de discrétion. Accroché à l'intérieur de sa veste, il a son masque, à porté de main pour pouvoir très rapidement devenir IM, et ainsi commettre ses méfaits sans être inquiété par la justice, ou en tout cas, un petit peu moins. Il fait un mètre quatre-vingt pour soixante kilos, Il n'est ni musclé, ni agile, chose très embêtante pour sa « profession ».

Description Morale :
Il est d'un naturel plutôt calme, posé mais néanmoins un peu prétentieux. Son obsession de créer un plan parfait pour chacune de ses « escapades » lui a progressivement ronger ses capacités d'adaptation, si bien qu'il a tendance à paniquer au moindre imprévu, et à annuler tout ce qu'il avait préparé pour quelques petits détails. Il n'est pas particulièrement intelligent, mais il fait preuve d'une imagination à toutes épreuves quand il s'agit de réaliser un exploit qui pour beaucoup aurait paru impossible. Il vole pour le sentiment de satisfaction que cela lui procure, pour voir le désarrois des représentants de l'ordre, et bien sûr, pour l'argent. Il n'aime pas trop les armes, mais il sait qu'elles sont parfois nécessaires. Personne ne pourrait dire de lui qu'il est méchant, perfide et sadique comme on pourrait l'imaginer pour quelqu'un faisant partie de la Team TM Hell. Il est juste opportuniste, et il sait qu'un des deux camps finira par l'emporter: Il pense qu'il vaut mieux se dire allié de tueur assoiffé de sang que d'ange de vertu.

« On obtient plus en demandant poliment une arme à la main qu'en demandant juste poliment. »


~°Histoire°~


Valdon est issu d'une famille très aisé, et nul n'aurait pu se douter qu'à ses 22 ans, à la mort naturel de sa mère (son père ayant divorcé puis disparu très jeune), il devienne cambrioleur. Il se fit rapidement un nom, en s'introduisant pendant la même nuit dans 3 banques AzeBanc fortement sécurisé de la ville. Alors qu'il était encerclé dans un bâtiment où il avait effectué un casse, il réussi à s'échapper en se mêlant aux policiers à l'aide d'un appareil créant une sorte de brouillard. Le soir même les médias lui donnèrent le surnom d'IM qu'il revendiqua par la suite, laissant sans cesse une carte de visite sur les lieux de ses vols. Il y a quelques jours, un de ses cambriolages a mal tourné.

Cette nuit était encore une fois fructueuse pour le Devil Dance. En effet, en ce samedi soir, on aurait dit que tout les jeunes s'étaient donnés rendez-vous pour danser toute la nuit dans l'ambiance branché de la discothèque.
« Vous pouvez me servir quelque chose qui se boit dans un verre à pied ? »
« Dans un verre à pied ? Euh, d'accord, tiens... »
Valdon paya le vendeur, avant de s'éloigner en direction des toilettes. C'était la première fois qu'il rentrait dans une discothèque, il y trouvait l'air lourd, suffocant. Arrivé au niveau de la porte, il s'adossa au mur et attendit. Il avait demandé au dj, après lui avoir donner un pourboire, de passer de la musique techno qu'il avait soigneusement sélectionner. Au démarrage de la musique, il continua son chemin, passant les toilettes pour atteindre une autre porte qu'un écriteau qualifiait « d'accès interdit ». Après avoir soufflé un grand coup, il mit sont masque. Imperceptible Mist se préparait à un nouveau méfait. Il sortit de sa poche un petit objet blanc qu'il colla à la serrure.
« Plus que 20 secondes... 10... 5... Maintenant ! »
Au même moment, la musique passé sur la piste de danse doubla de volume l'espace de quelques secondes, couvrant le bruit de la petit explosion qui fit sauter le verrou de la porte supposé interdite d'accès.
« Tournez une fois à gauche, avancer de trois mètres, puis ramper pendant 5 mètres, se relever puis prendre la deuxième porte au fond du couloir. »
Il avait mit une journée entière à préparer ce plan d'une simplicité enfantine. La discothèque marchait très bien disait-on, après s'être procurer le plan au près d'un de ses contacts, il ne lui avait resté qu'à trouver le moyen d'accéder à l'endroit où la recette était la plus susceptible de se trouver, le bureau du patron, Il y avait quelques veilleurs, mais il lui avait été très facile de se procurer l'heure des pauses au près d'un de ses « amis ».
"Ah, nous y voilà... Tiens, elle n'est pas verrouillé... »
Ce petit détail faillit lui faire rebrousser chemin. Pourquoi ne pas fermer la porte de son bureau ? Quelque chose n'allait pas, c'était sûr ! Sûr !
« Calmes toi, calmes toi, calmes toi,,, »
Il resta trois bonne minutes assis contre le mur à attendre que son calme revienne. C'était un miracle qu'il n'ai pas cédé à la panique.
Il entra dans la pièce, jeta un rapide coup d'œil autour de lui avant de s'approcher du bureau. Il reprit un petit carré d'explosif, et utilisa le verre qu'il tenait encore en main pour étouffer l'explosion du verrou d'un des tiroirs, S'en résultat un bruit de verre cassé qui, il le pensait, n'alerterait personne.
« Des papiers, des papiers, je ne vois rien de valeur... Qu'est-ce que c'est que ça ? Cyclis ? Qu'est-ce que ça peut bien être ? »
Valdon commença alors à lire ce qui allait devenir par la suite sa préoccupation principale. Il lisait, lisait, se posant des questions à chaque page, à chaque ligne. Il cru tout de suite à cette histoire, à aucun moment il ne douta de ce qui était écrit. Cette idée de pouvoir remonter le temps était si surprenante, si impalpable... Il pourrait commettre ses méfaits, volant des objets du passé pour les revendre à des prix exorbitants à l'époque actuelle... Un sourire illumina alors son visage.
« Tu aimes jouer avec le feu on dirait ? »
Mephisto se tenait derrière lui, et devait être en train de braquer une arme sur lui, vu la sensation de métal froid qui glissait le nom de sa nuque.
« On ne t'a pas appris à ne pas te frotter à plus grand que toi ? »
A ces mots, la température de la pièce monta si bien qu'on aurait cru que la discothèque avait prit feu. Était-ce un imprévue ? Oui, il lui semblait. Ses muscles étaient tétanisé, il était incapable du moindre mouvement, de prononcer le moindre mot. Il n'était pas censé être là, comment avait il su ? Et qui était-ce exactement ?
« Quelle habileté... Une discrétion quasi diaboliques... Dans quel but voudrais-tu utiliser ces plans? »
Son masque devenait collant de sueur. Que devait-il faire ? Dire la vérité ?
« Je... Voler... Passé... »
C'était à peine si les mots lui venait à la bouche, il ne percevait plus ce qui l'entourait, seul la sensation de l'arme braqué sur sa nuque restait, comme pour le rattacher au monde.
« Tu désires utiliser la montre à des fins personnelles, notamment celui de t'enrichir en volant des objets dans le passé... C'est plutôt honorable... En fait, tu es complètement paumé... Tu as besoin de repères. Tu as l'air plutôt intelligent... Ma filleule saura sûrement quoi faire de toi, si tu n'as pas peur de voler et de tuer... »
Il laissait le démon parler, comprenant enfin ce qu'il se passait. Il retrouva peu à peu ses moyens, se demandant si Mephisto n'était pas un de ses alliés, malgré l'arme qui le menaçait toujours.
« Je... Vous me laisserez utiliser la Cyclic ? Je... ferait ce que vous me demanderez, mais laissez moi m'en servir ! »

Ainsi son destin fut tracé.


~°Autre°~


Arme : Il a un pistolet très classique qu'il ne prend presque jamais avec lui, et quelques couteaux/poignards.
Pouvoir : /
Animaux/Familiers : /
Code : : [Validé par Lilith]


~°Vous°~


Prénom/Surnom : Lucas
Age : 16 ans
Où avez-vous trouvé le forum? Mephisto m'en a parlé !
Double compte ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

MessageSujet: Re: Valdon Aeden   Jeu 24 Juin - 23:29

Bienvenue Valdon!!! Je te valide, je te met ton rang, ton groupe et j'espères que tu vas bien t'amuser parmi nous Very Happy

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-


Respectez moi, ou commencez à écrire votre testament... *sourire pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclics.forumactif.org
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

MessageSujet: Re: Valdon Aeden   Jeu 24 Juin - 23:30

Bienvenu a toi très cher membre de ma team ♥.♥

j'espère que tu t'amusera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Time Master Heaven
Time Master Heaven
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Valdon Aeden   Ven 25 Juin - 7:48

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakuro
Ange Suprême
Ange Suprême
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : In The Light

MessageSujet: Re: Valdon Aeden   Ven 25 Juin - 13:24

Bienvenuuuuuuuu!!

( zut, encore un méchant x) )

Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hezean Naryll
Time Master Heaven
Time Master Heaven
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Nowhere and Everywhere!

MessageSujet: Re: Valdon Aeden   Ven 9 Juil - 21:02

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valdon Aeden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valdon Aeden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irminsul
» [Fiche d'île] Aeden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: Généralités :: Présentations :: Présentations Terminées :: Présentations de Time Masters [Team Hell]-
Sauter vers: