Cyclics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Après midi rafraîchissant. [pv zakuro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayra
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Nayra


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Après midi rafraîchissant. [pv zakuro] Empty
MessageSujet: Après midi rafraîchissant. [pv zakuro]   Après midi rafraîchissant. [pv zakuro] Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:23

Ce beau jour d'été, j'avais remonté mon débardeur et fait un noeud avec, en dessous de la poitrine. J'avais chaud, et ma tenue d'été me tenait chaud malgré qu'elle soit quand même très courte. Je me dirigeais vers le spa. J'avais pris mon velo, un joli velo blanc que je m'étais payée avec un de mes précédents salaies, affublé d'une augmentation parce que mon travail était quasi parfait, à vrai dire, c'est en partie pour ça que Zakuro m'aime bien. Parce que je fais mon travail bien, sans râler, et avec beaucoup d'application. Je suis masseuse, et j'aime être en contact avec la peau, la rendre lisse et douce, relaxer les gens qui nécéssitent mes soins, et qui me remercie à leur tour d'un grand sourire satisfait. Ca faisait déjà au moins deux heures que je pédalais... Je suis passée m'acheter une glace à la myrtille chez Ethan le glacier confiseur, puis ai reposé mes pieds sur mes pédales, ai fait tout le tour de la City pour me trouver une petite tenue kawaii avant de reprendre le boulot. Bien s'habiller c'est la vie, j'aime bien porter des tenues excentriques, peut-être que je les mettrai qu'une seule fois, mais je ne change de style de vêtements que pour les occasions spéciales comme les maiages, les anniversaires où je suis conviée, parce que je ne vais pas m'amuser à garder ma petite tenue de lycéenne dans une fête, j'aurais pas l'air cruche...
Je reprends. J'avais craqué sur une minijupe blanche à liserés bleus, avec son haut et son beret assortis, et m'étais acheté un petit sac à dos en peluche lapin pour aller avec. Quand est-ce que j'allais porter ça? Aucune idée! En tout cas c'était acheté, et c'était mignon tout plein. Je suis arrivée au spa toute contente, avec mon petit vélo, et je l'ai déposé sur le parking. La journée avait été bonne, je n'avais rien fait siono acheter des fringues... J'ouvris la porte en grand et me retrouvai dans le hall d'entrée.

Bonjour tout le monde! Je suis rentrée!

Je posai mon manteau , puis partis m'asseoir sur une chaise avec un eventail en papier improvisé. Quelle chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
Ange Suprême
Ange Suprême
Zakuro


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : In The Light

Après midi rafraîchissant. [pv zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Après midi rafraîchissant. [pv zakuro]   Après midi rafraîchissant. [pv zakuro] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:58

Zakuro marchait tranquillement le long de la petite côte qui menait au spa. Elle aimait apprécier le paysage aux alentours, écouter le chant des oiseaux et profiter de l'air frais. Cette après midi s'était dérouler tranquillement, sans aucuns problème pour venir gâcher la tranquillité qui régnait chez les anges.
Elle avançait tranquillement les bras croisée derrière la tête et les yeux fermés, puis arriva devant le spa. La jeune fille jeta un oeuil aux alentours et aperçut sur le parking un vélo qui lui semblait familier, et souris du coin des lèvre.
L'ange avança jusqu'à l'entrée du bâtiment blanc, passa la main dans ces cheveux pour les remettre en place et entra dans le hall.
Les rayons du couché de soleil perçaient les grandes baies vitrées pour noyé le hall d'une douce et chaude lumière dorée. Zakuro avança dans la pièce et remarqua une silhouette mêlée à la lumière du soleil. L'ange suprême avait les yeux qui brillaient, comme si on pouvait directement voir le reflet du soleil à l'intérieur, comme des millions d'étoiles scintillantes sous un ciel d'été.

C'était une jeune fille assez jeune, du moins en apparence, elle devait avoir approximativement le même age que Zakuro, les cheveux arrivant jusqu'aux épaules. Elle était assise au fond de la pièce, et semblait agiter une sorte d'éventail, la chaleur de cette soirée avait même eu raison des systèmes d'aération du hall du bâtiment.
L'ange se dirigea doucement vers la jeune fille, l'avait elle remarquée...?

Il fait chaud ce soir, n'est-ce pas...,Nayra...

Elle s'avança à coté de la jeune fille qui avait levé la tête et ouvert les yeux, plongeant son regard dans le sien, puis lui sourit. C'était ce regard, celui qui avait le don d'apaiser les gens, son regard naturel, celui qu'elle n'aimait offrir qu'à ses anges.
Elle regarda une dernière fois par la vitre avant de se retourner en direction des escaliers qui menaient sur l'étage. Elle fit quelques pas, puis s'arrêta pour adresser quelque mots à la jeune fille derrière elle.

Et si nous allions nous détendre...?


Zakuro se remit doucement en route vers les escalier qui montaient à l'étage où était situé son bassin personnel. Par une telle température, c'était une merveilleuse idée, l'endroit parfait pour se détendre, et profiter de la fin d'une soirée en toute tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Nayra


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Après midi rafraîchissant. [pv zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Après midi rafraîchissant. [pv zakuro]   Après midi rafraîchissant. [pv zakuro] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:35

Je ventilais, je ventilais, mais jamais ça n'en finissait... ma peau me brûlait, tiens, je devais être toute rouge... J'avais besoin d'air, mais il faisait moins chaud dans le bâtiment, alors j'allais rester... Peut-être profiter d'un passage improvisé de la maîtresse des lieux pour lui demander une toute petite pause dan s un bain rafraîchissant... Oui! C'était une merveilleuse idée que de prendre un bain. Mais il y avait aussi du travail... Je le ferai plus tard... Tiens, l'ange suprême passa par là. j'allais enfin pouvoir lui demander ce que je voulais le plus au monde en cet après midi caniculaire... De la fraîcheur...

Il fait chaud ce soir, n'est-ce pas...,Nayra...

Je me sentis soudain faiblir, mais je me repris vite, remettant mes idées en place et réfléchissant à la réponse à donner... En effet, je n'arrivais jamais à me faire à la voix et à la façon si familière de Zakuro de me parler, c'était si déstabilisant d'écouter sa voix mélodieuse se mêler à une phrase contenant mon nom... Je rougis un peu avant de répliquer...

Oui, maîtresse Zakuro... J'ai eu chaud toute la journée, que ce soit pendant les cours ou durant mon shopping de l'après midi, j'ai passé ma journée à suffoquer... Je pourrais...

Mais Zakuro ne me laissa pas finir ma phrase. J'avais déjà lu dans ces yeux qu'elle savait que je voulais me baigner...C'était peut-être aussi à cause de mon ton "tomate" provoqué par la chaleur qu'elle l'avait deviné... J'avais le courage de bien vouloir le faire, mais je ne suis pas vraiment téméraire, alors je l'ai laissé faire...

Et si nous allions nous détendre...?

Elle voulait grimper à l'étage? mais c'est l'étage de son bassin personnel, je ne pouvais pas accepter... C'était vraiment trop pour moi, je n'allais pas pouvoir monter les escaliers ... C'était un tel privilège que de passer un moment privilégié avec Zakuro... Un tel privilège pour une petite ange comme moi...

Je ne peux pas, maîtresse Zakuro... C'est un tel honneur, je ne peux pas accepter...

Je tripotais mes multiples bracelets accrochés à mes poignets, sans trop savoir quoi faire de mon corps... J'étais tombée au mauvais moment... J'étais si gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
Ange Suprême
Ange Suprême
Zakuro


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : In The Light

Après midi rafraîchissant. [pv zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Après midi rafraîchissant. [pv zakuro]   Après midi rafraîchissant. [pv zakuro] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:16

Zakuro avançait lentement à travers la pièce, les lumières étaient éteintes, seul les quelques rayons du soleil permettaient aux anges de marcher droit sans se vautrer sur le sol. Il n'y avait plus beaucoup de monde à cette heure ci, bien qu'il n'était pas si tard que ça.

Je ne peux pas, maîtresse Zakuro... C'est un tel honneur, je ne peux pas accepter...

La jeune fille avait déjà entamé la montée des escalier, ils étaient fait dans un très joli bois, qui s'accordait très bien avec la pièce et l'architecture du bâtiment. Zakuro était sur la seconde marche lorsqu'elle entendit l'ange prononcer ces paroles. Elle s'arrêta, souffla légèrement, puis tourna la tête en direction de la douce voix qui était venue lui chatouiller les oreilles, tout en souriant, le regard rassurant.

Ne t'en fait pas pour ça, il n'y a aucune raison d'avoir peur tu sais, et puis, un moment de détente ne fait de mal à personne.


Zakuro avait remarqué que Nayra tripotait ces bijoux accrochés à ces poignets, elle semblait gênée. L'ange espérait que ses paroles l'est rassurées. Elle ne voulait pas inspirée de gêne à ces anges, seulement du réconfort, de la chaleur, et de la protection. Elle provoquait également la crainte chez les démons de bas niveau, malgré son apparence de jeune fille.

Zakuro continua et acheva de monter les marches de bois et arriva à l'étage, d'où l'on pouvait encore apercevoir le hall. Elle regarda à nouveau son ange et lui sourit, puis ferma les yeux et se mit à avancer calmement vers la pièce qui donnait sur les bassins.

Et puis..., tu n'as pas à être aussi formelle, si tu le souhaites...

Sur ces mots, l'ange continua sa marche vers le royaume de la détente absolue
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Lignée Angélique
Lignée Angélique
Nayra


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Après midi rafraîchissant. [pv zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Après midi rafraîchissant. [pv zakuro]   Après midi rafraîchissant. [pv zakuro] Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:21

Je marchais lentement, j'étais quand même vraiment attirée par le fait de prendre un bain, mais je ne voulais pas non plus exagerer et venir troubler le moment de détente de Zakuro... Je marchais quand même, sur ses talons, montais lentement une à une les marches des escaliers menant au niveau superieur et les bains privés... Mais pourquoi je me sentais si mal à l'aise? Alors que Zakuro était si gentille? La pudeur? Non, en y refléchissant bien, je n'ai aucune pudeur. Bof, autant que j'oublie cette sensation.
Je continuais à la suivre, et elle me rassurait lentement, me demandant de me détendre... Oui, il fallait que je me détende, après tout, ce serait encore mieux là haut, au frais... Avoir peur? c'était pas exactement de la peur qui me traversait, mais plutôt un gêne, je ne voulais surtout pas interrompre sa détente rituelle de l'après midi... Ca me rappelait des époques lointaines... Toujours avec Zakuro, je lui parlais sans la vouvoyer à cette époque... qu'est-ce qui a bien pu arriver pour que je mette une telle distance entre nous...

Etre moins formelle... Dis, Zakuro... Je peux te parler comme avant, te tutoyer?

C'est sorti tout seul de ma bouche, j'étais vraiment extrèmement gênée... Je ralentissais mes pas, m'attardant un peu plus sur le mur sur lequel je passais mes doigts... Humph... CJe regardais ses cheveux qui flottaient... A l'époque je ne faisais rien sans son autorisation, bien sûr, mais je ne me gênais pas pour la tutoyer... J'étais toujours en admiration devant elle, regardant à droite à gauche si je ne voyais pas ses exploits à travers une fenêtre, la regarder s'entraîner au combat, la voir utiliser ses pouvoirs de façon magnifique, elle faisait toujours tout avec une telle grâce... Et mon innocence la suivait partout ou elle allait, je l'espionnais, j'essayais de la copier du mieux que je pouvais sans jamais pourtant essayer de l'égaler...
Je posai enfin mon pied sur la dernière marche et j'inspirai un grand coup. Les bains étaient là, j'allais enfin pouvoir oublier cete chaleur étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
Ange Suprême
Ange Suprême
Zakuro


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : In The Light

Après midi rafraîchissant. [pv zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Après midi rafraîchissant. [pv zakuro]   Après midi rafraîchissant. [pv zakuro] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:22

Zakuro était préoccupé par quelque chose, mais aller savoir quoi.
Elle s'était arrêté au milieu de l'allée qu'elle traversé sur les mots de Nayra, qui l'avait interpellé.

Etre moins formelle... Dis, Zakuro... Je peux te parler comme avant, te tutoyer?

Se tutoyer, cela remontait à si loin, à une époque bien lointaine maintenant, et qui lui manquait atrocement.
Zakuro ferma les yeux, pour revoir pendant un instant, des brides du passé qu'elle avait menée, cela la rendait nostalgique. Tout étais tellement différent aujourd'hui, comme si tout ce qu'elle avait vécue n'avait été qu'un long et paisible rêve.
Quand elle ré ouvrit les yeux, elle se rendit compte que les paroles que sa protégée avait prononcées l'avait mise mal à l'aise, et qu'elle montait de plus en plus lentement les marches, pour enfin arriver en haut. Elle regardait à droites, à gauches, et évitait le regard de l'ange.
Zakuro se retourna en direction de Nayra, qui n'étais qu'a quelques mètres derrière elle, et s'approcha de la jeune fille. Elle leva sa main, et replaça une mèche de cheveux qui s'était placer au milieu de son visage, avant de poser sa main sur sa joue.

Ca faisait longtemps, que tu ne t'étais plus adressée a moi de cette façon...


Elle la regardait avec un air doux, tout en lui souriant, comme elle le faisait à l'époque.

Tu étais toujours à mes coté, à cette époque là, avant que tout ne change, et il n'y a pas de raisons pour que ce soit différent aujourd'hui... Le monde a peut être changé, mais les sentiments non...

Et elle avait raison, même si le monde était différent, le cœur des gens lui était resté comme à l'époque, l'amitié qui les liaient étais toujours présente.
Sur ces dernières paroles, Zakuro semblait plus décontractée, et se remit en route, tout en tirant Nayra avec elle, comme le ferait deux jeunes filles tout à fait normales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi rafraîchissant. [pv zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Après midi rafraîchissant. [pv zakuro]   Après midi rafraîchissant. [pv zakuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi rafraîchissant. [pv zakuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ange Suprême Zakuro débarque, huhu...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: 2154 :: Leisure Point :: Spa: Zaku-Sama Pleasures-
Sauter vers: