Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Riseri pour vous servir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Riseri
Conseiller Démon
Conseiller Démon
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Riseri pour vous servir...   Mar 8 Juin - 8:47

~°Toi, là !°~


Nom: Pourquoi faire ?
Prénom: Riseri (Rage en danois)
Surnom : Ris' Ou autrement m'appelle pas du tout --'
Age : Je ne compte même plus.
Race : Démon Twisted Evil
Team : Lignée démone, Il est le conseiller.
Métier : il est 'élève' en ce moment.

~°Description Physique et Morale°~


Description Physique : Riseri semble assez jeune c'est pour ça qu'il peut se faire passer pour un élève. Il a des cheveux rouges flamboyant et des yeux couleur sang. Pour compléter ce charmant portrait son sourire est souvent sadique méchant et il a parfois une lueur de folie qui se manifeste dans ses yeux. La journée il ne se cache pas vraiment... Il passe seulement pour un adolescent perturbé et excentrique. Il pense seulement à s'habiller en humain, Jean noir et T-shirt moulant. Il met des lentilles noires pour cacher la réelle couleur de ses yeux. Le soir venu il enfile un long manteau noir et rouge avec une écharpe rouge. Malgré son horrible caractère il est assez populaire au lycée. Quand il est transformé il deviens plus grand (en humain 1m85 pour 75 kilos) environs 2 mètres. Il porte toujours une boucle d'oreille en argent avec un rubis. Il a bien essayer de dompter sa tignasse rouge... Mais c'est temps perdu... Et plutôt mourir que de les colorer! Il s'assume!

Description Morale : Qualités ? Il n'en as pas beaucoup... Si, quelques unes quand même! Il est très loyal envers son chef Mephisto. Il fera tout ce que celui ci lui demandera vu qu'il est admiratif devant celui ci. Autrement il est assez méprisant envers les autres et s'échauffe vite. Derrière son masque se cache une vraie tempête qui deviens incontrôlable et redoutable. Il serais capable de vous regarder crever en souriant. Quand on lui confie une tache il le fera a coup sur. Même si c'est la pire des requêtes. Enfin... Ca dépend de qui viens l'ordre. Par contre gonflez le et on vous retrouvera le lendemain mort dans votre lit empoisonné ou poignardé! Au lycée il ignore simplement ses fan girls... Dur dur... Quand on est froid et distant les filles s'imaginent qu'il cache quelque chose... Ce qui est la pure vérité !

~°Histoire°~


...Il se sentait engloutit.Par l'obscurité... Un flash de lumière puis plus rien à part la nuit éternelle... Et la souffrance, l'incompréhension. Et l'impression de trahison. Le noir est son quotidien, que faire d'autre à part attendre? Attendre la fin...Ou la renaissance. Puis la lumière revint et il émergea de son sommeil. Se réveiller au milieu d'un endroit inconnu était assez choquant. La surprise de sa libération passée, il prit une grande inspiration. L'air se déversa dans ses poumons. La renaissance! Enfin! Le trésor tant attendu. Il se sentait tout de même faible... Comme si... On lui avait retiré quelque chose. Il n'arrivait pas à mettre le doigt sur cette sensation. Et ça l'agaçait au plus haut point.
Un jour, alors qu'il passait sa journée à ne rien faire 'Il' vint le voir... Riseri fut tellement surpris... Il avait toujours admiré Méphisto, donc il était un peu choqué. Quand Le boss lui demanda son aide il accepta sans tarder. C'était un grand honneur! Ce dernier lui apprit qu'ils étaient vulnérables physiquement et ça, Riseri avait beaucoup de mal a le comprendre. Il est devenu le conseiller de ce dernier... Et personne n'envie vraiment son travail. Si Mephisto n'était pas venu le chercher qu'aurait-il fait? Il n'en sait rien... Riseri aurait sans doute continué à déambuler dans les rues, tuant des personnes sur son passages. Depuis il fait tout ce que Méphisto lui demande! Ses moindres caprices. En clair il fera de la vie de tout ceux qui s'opposeront à lui un enfer! Et croyez le il est prêt à tout. Le fils du dynaste d'or est venu pour se venger de sa longue attente dans l'ombre.

~°Autre°~


Arme : Riseri manie très bien les couteaux et aime jouer avec des poisons en tout genre.Il se balade aussi toujours avec un gun dissimulé.

Pouvoir : Feu terre et métal comme tout bon démon mais il prefere le feu !

Animaux/Familiers :Un dragon de poche noir avec des reflet bleuté sur ses écailles.Il est très proche de son maitre et crache de la glace. Son nom est Stalker mais Riseri l'appelle 'Truc' quand il est de mauvaise humeur.
Code : : [Validé par Méphisto]
~°Vous°~


Prénom/Surnom : Alice ou Lilice !
Age : 16 ans !
Où avez-vous trouvé le forum? Grâce au forum partenaire
Double compte ? non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

MessageSujet: Re: Riseri pour vous servir...   Mer 9 Juin - 13:59

Et bien, bienvenue Ris'! Je te valide ton groupe et ton rang et c'est tout bon ^^

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-


Respectez moi, ou commencez à écrire votre testament... *sourire pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclics.forumactif.org
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

MessageSujet: Re: Riseri pour vous servir...   Mer 9 Juin - 20:52

Bienvenu a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riseri pour vous servir...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riseri pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: Généralités :: Présentations :: Présentations Terminées :: Présentations de Démons-
Sauter vers: