Cyclics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rochel, je ne suis pas vieux!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rochel
Chancelier Angélique
Chancelier Angélique
Rochel


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010

Rochel, je ne suis pas vieux!!! Empty
MessageSujet: Rochel, je ne suis pas vieux!!!   Rochel, je ne suis pas vieux!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:24

~°Toi, là !°~


Nom:
Prénom: Rochel
Surnom : Ro-senpai
Age : 25ans/indéterminé
Race : Ange
Team : Lignée angélique/Fils du dynaste d'or
Métier : Professeur de littérature/ et libraire à ses heures perdus/ chancelier de Zakuro(et son larbin perso)

~°Description Physique et Morale°~


Description Physique : Rochel est un homme beau à l'air doux(c'est normal,c'est un ange). ses yeux d'un beau noir obsidienne et ses cheveux châtains font de lui un vrai charmeur. l'ange n'a pas de graisse, que du muscle bien reparti même, si il est élancé et grand.(1M82 et il pése 70 KG). il porte habituellement une belle chemise et diverse ornement'comme 3 boucle de métal sur son oreille). Rochel est donc beau et à tout pour plaire sauf qu'il à de grandes cicatrices sur le bas ventre(comme s'il s'était fait transpercé par une épée). Sous son aspect d'ange: il possède une capuche qui cache son visage, de grande ailes, ainsi que d'une armure doré
Description Morale : D'un caractère calme et posée; il est toujours souriant, même dans les situations "spéciale". Rochel possède un grand sens de l'honneur et une dévotion sans faille envers l'ange suprême(qu'il conseille et sert), sinon il éprouve beaucoup de respect envers chaque être vivant: humain comme démon(surtout pour Méphisto).
Sinon, il est un peu mère poule avec ses amis et n'hésitera pas couvrir ses mains de sang pour que ses proches ne le font pas; il est aussi un peu calculateur mais extrêmement bon.


~°Histoire°~
*Je tombe... je ne sait plus depuis combien de temps... depuis combien de temps, je chute dans ce néant...
Pourquoi... Je tombe... pourquoi... j'ai mal...*

Sa chute lui revint en mémoire: quelqu'un l'avait défier en duel, lui: l'ainée du dynaste d'or, le chancelier de l'ange suprême, le porteur des épées divines; il fut vaincu par un être vêtu de rouge au reflet d'acier. Son dernier souvenir est celui d'une grande lumière blanche qui frappa le ciel après que lui et son adversaire finirent un combat sanglant; tout les 2 étaient blessées mais quelque chose avaient changé, ils le comprit quand le démons rouge transperça Rochel avec sa propre épée; il sentit son âme partir vers l'oublie, quand a son adversaire: celui-ci connut la douleur. Puis, le démon jeta Rochel du haut des nuages pour l'achevé...

*j'ai... mal...(pose sa main sur son corps, puis sent quelque chose dans son ventre)* C'était son épée qui était enfoncé dans son corps, c'était son arme qui le fasait souffrir; c'était son arme qui lui avait comprendre ce qu'il avait perdu.
Utilisant ce qui lui restait de force, il dégagea son épée en poussant un cri a déchirer le paradis, et plongea plus profondément dans l'abime.

Rochel se réveilla sur la terre des hommes près de la ville où tant des siens trouvèrent refuge; ce fut Zakuro qui le trouva a moitié-mort près de son QG, le fit soigner et lui expliqua leur situation actuelle. Rétablie, Rochel se remit au service de l'ange suprême et devint des années plus tard, prof de littérature; mais restera toujours au service de Zakuro.

~°Autre°~


Arme :Possède deux épée divine jumelle(arme de sa famille) celles-ci peuvent venir a bout de n'importe quelle obstacle: l'acier, la magie ou la chair... Il ne les portes pas sur lui, mais il peut les conjurer de n'importe où
Spoiler:
Pouvoir : Foudre, air et eau
Animaux/Familiers : un petit dragon noir au yeux rouge appelé Croc-Noir
Code : : Validé par Mephisto


~°Vous°~


Prénom/Surnom : papy K
Age : 18
Où avez-vous trouvé le forum? Par l'intermédiaire d'un ange qui fait du thé^^
Double compte ? pas pour le moment


Dernière édition par Rochel le Mer 9 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanar
Lignée Démone
Lignée Démone
Laïhanar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2010

Rochel, je ne suis pas vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Rochel, je ne suis pas vieux!!!   Rochel, je ne suis pas vieux!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:46

Je dis bienvenu!! Fanatique de Clamp et Kaori yuki va *se jette*

Mais je deconne! Bienvenu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Mephisto


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 48
Localisation : Surtout là où il fait sombre...

Rochel, je ne suis pas vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Rochel, je ne suis pas vieux!!!   Rochel, je ne suis pas vieux!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:59

Bienvenue p'tit gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclics.forumactif.org
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell
Lilith


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

Rochel, je ne suis pas vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Rochel, je ne suis pas vieux!!!   Rochel, je ne suis pas vieux!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:50

Bienvenu... ohhh un prof... au lycée ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rochel, je ne suis pas vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Rochel, je ne suis pas vieux!!!   Rochel, je ne suis pas vieux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rochel, je ne suis pas vieux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: Généralités :: Présentations :: Présentations Terminées :: Présentations d'Anges-
Sauter vers: