Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Come...::...I'm your Toy...::...

AuteurMessage
Laïhanar
Lignée Démone
Lignée Démone

MessageSujet: Come...::...I'm your Toy...::...   Mar 8 Juin - 0:12

~°Hey, You, Who Are You°~

Nom: Papa m'en a pas donné
Prénom: Laïhanar
Surnom : Laï ; Lux' (pour les intimes Twisted Evil )
Race : Démon pur (et dur!!!)
Team : Lignée Démon, je n'ai point le choix...Parce que le dieu qui m'a fait me fait courber la l'échine...Cool -2nd Fils du Dynaste d'Argent-
Métier : Garçon de Joie de Luxe (restons poli n'est-ce pas?), au bazar (Maman m'a dit de jamais dire Bordel!) de Lilith

~°Description Physique et Morale°~

Description Physique : Mon corps est d’une beauté à damner un ange…les hommes comme les femmes à mon charme ne savent résistés, et chaque fois par mes griffes ils se laissent caresser. Je suis l’incarnation des vices de la chair. Ma peau claire est aussi douce au toucher qu’au regard, un tissu de soie sous les doigts. Mon apparence androgyne me permet de séduire les hommes comme les femmes, qu’ils soient anges, humains ou démons (très peu savent me dire non). Vivant parmi les hommes je suis donc obligé d’adopter une apparence humaine.
  • Sous mon apparence humaine je suis de taille moyenne, un corps svelte, presque féminin, des traits si androgynes qu’on me prend souvent pour une femme, il ne me manque que la robe (quoiqu’il m’arrive d’en revêtir une pour faire plaisir à un de mes clients ou tout simplement parce que j'en ai envie), mes yeux sont en amandes et mes iris sont rouge -mais pour vivre parmis les hommes, je porte des lentilles marrons ou noires, selon mes envies du jour. J’ai de belles mains, fines et douces, aux ongles biens soignés, cela ferait jalouser la plus coquette des femmes d'Azeroth. Souvent vêtu de noir ou de blanc -la pureté est chez moi un habit dont j'aime me dévétir chaque nuit- ce sont deux couleurs qui me vont bien. en fait la plupart des couleurs me va bien, mais je me cantonne au noir, au blanc et parfois au rouge, pour donner une couleur à la passion du vice qui est mien. J'ai de long cheveux noirs laissé libres ou bien tressés, au gré de mes envies. Il sont fins et doux, il est agréable d'y laisser glisser ses doigts...Je mesure 1m81 pour 68 kg...
  • Sous mon apparence de démon, celle que je revêts lorsque je dois bosser pour autre chose que mon plaisir charnel, ou bien me rendre auprès de mes frères de race, j’ai déjà l’air bien moins féminin: mes iris rouge sang, brillent de milles feux, et des petites canines se font voir lorsque je souris en montrant les dents. Trois paires d'ailes ornent mon dos, mais c’est une de mes petites lubies, pour voler je n'en ai que deux et elles sont aussi noir que mon coeur -c'est déjà difficile d'en avoir deux, alors six!, le quatres ne sont que des illusions. Mes cheveux sont longs variant entre le noir aile de corbeau ou bien le gris sombre -selon l'éclaire il peuvent avoir des reflet or, mais c'est assez rare. Mes oreilles sont fines et taillées en pointes, oubliant la forme courbe et ronde qu'on les oreilles humaines. Mon seul vetement est un pagne plissé que je noue autour de ma taille, histoire de ne pas être nu -bien que ça ne me generait absolument pas. Mon torse nu et depourvu de la moindre cicatrice est beau, bien dessiné, et orné -non pas de deux bouton de chair, c'est un détail visible et commun à tout le monde- d'un tatouage representant une rose rouge traverser par une goute de sang, au milieu de mon torse. La rouge rouge signifie la passion et de le désir de volupté...et c'est une signification qui me va comme un gant! Je mesure 2m pour 114kg sous ma forme originelle...je n'ai plus rien de l'être androgyne que j'adopte lorsque je suis humain. Un diadème en argent, fin orne mon front. Je porte également des boucle d'oreilles sertie de rubis et de plume rouge, un bracelet en argent au deçu du coude, et une chaine elle aussi en argent, avec un pendentif, que les humains appelle souvent "pendule".

Description Morale : Comment je suis dans ma tête ? Hmm je suis en manque pardi…bon ça ne vous aide pas, laisser moi vous expliquer avec des gestes…
J’use de mes charmes, de ma beauté pour séduire, et c’est un de mes passes temps favoris, après celui de frotter ma peau en sueur contre celle de mon partenaire du moment…Chaque parcelle de mon corps, l’intonation de ma voix, l’odeur de ma peau, l’intensité de mon regard, tout invite à la Luxure…je suis un démon pardi! Il faut bien que je fasse mon boulot non! Et puis...entre nous...ça me plait...[Un de mes homologues démoniaques, dit que je pourrais prendre un mur, ou une barre de fer pour me satisfaire si je ne trouvais pas de partenaire de jeu à la hauteur de mon désir…je le lui accorde].
Mais pour parler de moi, disons que je suis assez incernable au niveau caractère! Je suis un être noir, habitant les cauchemars les plus sombres des enfants, et faire est une chose qui me plait. Mais je suis un très bon comédien, si bien, que parmis les hommes très peu on découvert -même parmis les marqués- ce que je suis vraiment. Je sais me faire doux et amical lorsque la situation l'exige, que j'ai besoin d'information ou tout simplement d'un petit peu d'attention...mais je peux très bien être violent et méchant, detruisant rires et sourires sur mon passage. Je peux être un rêve aprodisiaque tout comme un mortel cauchemar. En tant que prostitué de première classe, j'offre mon corps à qui le souhaite, ça ne me dérange pas plus que ça: hommes, femmes, adolescent(e)s cherchant l'expérience, jeunes comme vieux, sadiques ou même masochistes, je prend tout...Je suis dominant et dominé, l'un comme l'autre ça me va, je n'ai pas de préférence du moment que je couche au moins une fois par jour tout va bien.
En tout cas, même si je suis incernable, lunatique -decrivez comme vous le voulez je m'adapte à tout- il y a une chose sur laquelle je suis catégorique: je suis mon seul maître. Oh bien sur je reconnais Mephisto comme un grand démon et patin couffin...mais je n'obeït pas forcement à tous ses ordres...je fais ce que bon me semble, quand j'en ai envie...
Je ne suis pas très patient non plus...donc lors des missions, si elle deviennent trop longues, je peux très bien partir en laissant mes alliès derrière moi "parce que ça me fais chiez" (et pas que des bulles croyez moi. Donc je suis un bon pion, lorsque je suis seul...malgré tout...on dit que je peux être un bon ami, du moment qu'on sait pas quel bout (ou trou) me prendre ^^.
Et entre nous, c'est un secret...je raffole des sucreries...

~°Histoire°~

Où suis-je né ? Je l’ai oublié…mais ce n’était pas ce monde…Ou alors il a changé…Oui ça doit être ça, le monde à changer…et moi aussi…je le crois, je le sens…

Je me suis réveillé, un jour en plein milieu de ruines inconnues, à l’aspect délabrées –normale ce sont des ruines…- avec des formes qui ne me rappelais rien de ce que je connaissais. J’étais épuisé, j’avais mal au crâne…

~Mal…Douleur…~

Je n’avais jamais eu mal avant…c’était désagréable cette douleur…Qu’est-ce qui m’étais arrivé ?

Je cherchais profondément dans ma mémoire, le pourquoi de tout ceci, mais je me heurtais à un mur sombre et froid…

~Rien~

Je ne me souvenais de rien. Pourquoi ? Où étais passé les fragments de ma mémoire, où étais passé ma vie, mon passé…et les miens. Je réalisais soudain que dans cette étendue désertique j’étais seul. Ma famille n’était plus là. Je commençais à marcher doucement, dans cette étendue désertique, certains de la connaître sans la connaître vraiment. Une évidence s’imposa alors à mon esprit tourmenté…
Observant les ruines qui se tenaient derrière moi, j’en déduis une chose…

-Le lieu est le même…c’est le Temps qui ne l’est pas…

Le Temps…mais comment étais-ce possible ? De changer d’époque, de changer d’âge en ne gardant aucun souvenir ?
Je m’assis à l’ombre de ce que restais d’un bâtiment –qui portait le nom de périphérie, je le saurais plus tard- en me plongeant dans les méandres de mon esprit.

J’étais un démon…j’étais né comme ça…j’étais le fils d’un des cinq dynastes, celui d’Argent plus précisément…j’aimais le mal, j’aime l’obscure…j’étais né pour reprendre la peur et le désespoir dans mon univers. En perpétuel conflits avec ceux qui je nommais « les piafs blancs », qui eux ne désiraient que paix et bonheur. Nous étions 8 frères et sœurs…c’est tout ce que je savais de ma famille…et cela m’importais peu. J’étais immortel, la douleur et la mort n’étaient pour moi que des mots sans aucun fondement…j’avais le pouvoir de l’infligé aux faibles, mais on ne pouvait pas me tuer ni me faire mal. J’étais une incarnation du mal, et beaucoup s’entendais à dire que j’étais la Luxure à l’état pur…mais c’est simplement cet aspect de moi que je montrais alors…

Puis il y eu cette lumière…et le froid qui gagnait peur à peu mon corps. Je criais, j’appelais à l’aide…mais aucun son ne sortais de ma bouche…je n’étais pas seul, et pourtant je ne voyais rien…mes yeux se fermèrent, et mon esprit se glaça.

~Mort~

Alors c’était ça ? J’étais mort ? Mais j’étais revenu à la vie, par le bien d’un miracle dont j’ignore le nom. Je l’apprendrais tôt ou tard…Je devais savoir.
Je me remis debout et commençais à marcher. Devant moi, il y avait d’étrange bâtiments qui semblaient toucher le ciel, vu d’en bas…L’odeur même de la Terre avait changée. Les humains, il y en avait beaucoup ici. Les vibrations du sol sous mes pieds nus étaient différentes…Le monde avait changé…et il ne m’avait pas attendu pour ça…

Passant devant une vitrine, j’eux enfin le loisir de me voir. J’étais plus petits qu’à l’ordinaire, presque 20 cm de moins qu’à l’accoutumée. Mes yeux rouges brillaient d’incompréhension et de questions sans réponses. Ma peau était dorée, comme après de longues expositions au soleil. J’étais vêtu d’un simple pagne, trop long, qui me servait de jupe à présent –ce même pagne que j’arborais fièrement sous ma forme démoniaque…

~Humain…~

Cette idée là aussi s’imposa à moi, comme une lourde masse. J’avais une forme humaine, moi qui avais toujours répugné à la revêtir autrefois, cette apparence. J’étais fatigué, je me sentais faible…ça aussi ça ne m’étais jamais arrivé. Je continuais de marcher, j’étais dans une rue. Et les gens me regardaient bizarrement. Alors je me dirigeais vers un endroit plus calme, plus sombre aussi. En courant j’étais tombé, je m’étais fait mal…je saignais…

~Pourquoi ?~

J’étais vulnérable maintenant…tout ce que je sais c’est que le noir s’empara de nouveau de moi, et que je n’essayais pas de lutter. Mais j’étais au même endroit quand je revenais à moi. Profitant du fait qu’il fasse nuit, j’avais déployé mes ailes, ce qui m’arracha un cri tout de même, et je tombais à genoux, tremblant. Je venais d’épuiser le peu de forces que j’avais retrouvé…

~Vulnérable~

J’étais un faible parmi les faibles. Je soignais ma blessure rapidement…et puis retournais m’assoir. J’allais fermer les yeux lorsque je remarquais autre chose…j’avais quelque chose d’enrouler autour de ma cheville. J’y posais les doigts, c’était tiède. Cette chose bougea, posa sur moi ses yeux étranges. Couleur or.

-Sarh…toi aussi tu es là…

Le seul être avec qui je m’autorisais à être faible, durant un instant. Me disant qu’il veillerait sur moi, je fermais les yeux, et m’endormis dans cette rue.
Le lendemain…je commençais par trouver un travail…je ne mis pas longtemps à croiser la route de prostitué(e)s…vous le devinez aisément, j’aimais le sexe, la sueur, et le corps à corps…c’était un métier fait pour moi. Je changeais de vêtement, mais je gardais mon pagne…plus tard je me rendis compte que je pouvais retrouver mon apparence démoniaque si je le voulais…alors la nuit quand je n’étais pas occupé dans un lit, je tuais.

C’est sans doute ce qui mit les autres sur ma route. Je rencontrais des hydrides me parlant d’une chose que je ne connaissais pas. Je leur tournais le dos, et continuais ma route. Plus tard je rencontrais Méphisto. Lui j’avais le sentiment de le connaître de longue date. Lorsqu’il ouvrit la bouche, je ne pus retenir un sourire. J'avais déjà rencontré...cet homme, ce demon...ce visage...je l'avais déjà vu.

-Tu dois venir avec nous

-Evidement…mais dis moi pourquoi d’abord.

-Le Temps à changé, nous devons nous réunir pour LES détruire...

-Les? Qui sont-ils?

-Les dynastes, nos pères, nos bourreaux!

~Leur faute...~

Je lui posais toutes les questions que je m’étais posées à mon réveil…Il me parla des dynastes, de la Cyclic, des anges, des démons…et des humains et de leur dérivés qu’on nommait « sacrifié ». Il me parla des différentes époques et du nouveau but des démons. Détruire les Dynastes…
J’adhérais à la cause, lui disant où il pouvait me trouver s’il avait besoin de moi. J’aimais faire cavalier seul. Sans doute le savait-il, puisqu’il ne me dit rien.

Plus tard il vint me trouver, et me confia un dossier. Il m’en parla comme d’une pièce précieuse, et je fini par le suivre pour comprendre. Quelques mois après, j’avais en main une armes redoutable –pour moi cette machine à remonter le temps portative, était une arme…une armes contre nos pères, une armes contre nos bourreaux…une armes destinée à changer l’histoire, pour le bonheur ou le malheur…ça je ne pouvais encore le dire. Méphisto l’avait intégré dans la garde de mon fouet, que je trimbalais partout avec moi…

Et je disparu de nouveau à ses yeux. Il avait monté sa boîte, je m’y rendais de temps à autre, cherchant des proies avec qui passer la nuit, ou cherchant à glaner quelques informations. Moi j’ai un bon métier, enfin à mes yeux…qu’on me dénigre ou me mette plus bas que Terre n’est pas un problème. Je prends tout à la légère, et je n’ai pas d’amis assez proche pour pleurer leur pertes. Des collègues, des alliés…mais pas d’amis.

Mon but ? Détruire la moindre parcelle de poussière qui compose les dynastes…ceux qui m’ont donné la vie et qui me l’ont repris sans prévenir…ils doivent payer pour ça…autrefois j’étais puissant, aujourd’hui je ne le suis plus qu’à moitié. La seule chose que j’ai dans ma nouvelle nature…c’est que je peux comprendre et sentir une douleur, assez tordue, faisait de moi un maso parfois lorsque la lune éclaire les toits, que je ne pouvais pas ressentir autrefois.

Méphisto est mon chef…mais il n’a pas d’emprise sur moi. Je suis un électron libre, et j’obéis à qui je veux quand je le veux ! Il l’a compris, me laisse tranquille du moment que lorsqu’on se voit je l’encense…à ma manière évidement !
Où est-ce que je travaille ? Officiellement dans la cave à putes prostitués d’une certaine Lilith, une hybride. Officieusement, dans une ruelle, une voiture, sur la pelouse, ou même avec une barre en fer comme dit plus haut…du moment que c’est pour la baise…on peut m’avoir partout, et dans toutes les positions où les tenues, évidement !

~°Autre°~

Arme : J'adore faire des decoction de poisons, toutes plus tordues les unes que les autres...et l'antidote qui va avec pour donner une lueur d'espoir à mes victimes. Mais sinon je me balade avec un fouet de cuir, avec des petites épines d'argent de ci de là...et j'ai chez moi une collection d'accessoires (SM? oui mais ce ne sont pas des armes ça -_-) pouvant être utilisés comme armes: des fouets et des lames. Je n'aime pas les armes à feu.
Pouvoir : Les pouvoirs de ma lignée démoniaque: Le feu et la Terre. Je n'ai jamais voulu apprendre à maitrisé le métal, un jour je le ferais peut-être...
Familier(s) : Un micro-basilic, aux écailles noires avec des reflets vert sombre. Ses yeux sont couleur or. Je l'ai appellé Sarh (prononcé Saarr), parce que je trouvais que ce nom était parfait pour un serpent. Notez que mon petit ami à écaille à un caractère assez spécial, puisqu'il m'obeit quand il en a envie. Il deteste les marques d'affection venant de quelqu'un d'autre que moi...enfin ça depend comment il est luné! *air desespéré* . Il un regard hypnothique, sauf sur les démons. Et son venin peut-être extrémement dangereux, il agit très lentement engourdissant les membres lorsqu'il se repend dans le sang...mais il n'est pas mortel...

Spoiler:

Code : : [Validé par Lilith]

~°Vous°~

Prénom/Surnom : Couille Molle ça vous va? Non...ben tant pis ^^
Age : [i]Bah...*compte sur ses doigts* ah j'ai que 10 doigts je peux pas vous dire...
Où avez-vous trouvé le forum? Sur internet...
Double compte ? Ah...c'est à dire que...*boit* ben j'ai oublié!

Dernière édition par Laïhanar le Mar 8 Juin - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Capitaine des TM Hell
Capitaine des TM Hell

Localisation : Le bordel ou son bureau au lycée...enfin tant qu'elle va pas voir Mephysto...

MessageSujet: Re: Come...::...I'm your Toy...::...   Mar 8 Juin - 18:35

Ohhh un garçons de joie de luxe et un démon en plus *_*

dit dit dit tu veux pas travaillez dans mon bordel ? *_*

Bienvenu aussi non Wink
Laïhanar
Lignée Démone
Lignée Démone

MessageSujet: Re: Come...::...I'm your Toy...::...   Mar 8 Juin - 18:59

Oui...j'y travaille...officiellement XDD!
Mephisto
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: Come...::...I'm your Toy...::...   Mar 8 Juin - 19:32

Jte valide, je met ton rang et ton groupe ^^ au plaisir de te violer, mon joli héhéhé ...

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Respectez moi, ou commencez à écrire votre testament... *sourire pervers*
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclics.forumactif.org
Laïhanar
Lignée Démone
Lignée Démone

MessageSujet: Re: Come...::...I'm your Toy...::...   Mar 8 Juin - 19:41

Mais Mephi, tout le plaisir sera pour moi Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come...::...I'm your Toy...::...   

Come...::...I'm your Toy...::...
Page 1 sur 1