Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~°La Cyclic et les Sauts Temporels°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakuro
Ange Suprême
Ange Suprême
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : In The Light

MessageSujet: ~°La Cyclic et les Sauts Temporels°~   Mer 26 Mai - 15:24

~°Les Sauts Temporels°~

Anges, Démons, ces deux races supérieures aux humains sont en perpétuel conflit. A l'image du bien et du mal, l'équilibre entre ces deux puissances est préservée à travers le temps.
Pourtant, l'apparition d'une technologie contraignit ces deux lignées à coopérer. En 2068, le bureau de recherche et d'avancée technologique termine la mise au point d'appareils pouvant courber le temps et le remonter, permettant ainsi de changer le cours de l'histoire; la Cyclic. Cependant, cette invention encore nouvelle et très peu étudiée n'était pas comprise des humains qui n'avaient pas les capacités nécessaires pour pouvoir la maitriser.
Les Anges et les Démons, témoins de cette innovation pouvant avoir des conséquences dramatiques sur le cours de l'histoire se mirent d'accord sur une chose; on ne pouvait pas laisser une puissance pareille entre les mains de simples humains, cela serait beaucoup trop dangereux.
Bien qu'opposées, ces deux races suprêmes conclurent un accord, celui de détruire la Cyclic et toute information la concernant. C'est ainsi que deux ans après cette découverte, ils décidèrent d'agir, dans le but de conserver l'équilibre temporel.
Par une nuit d'orage, les dirigeants des deux lignées infiltrèrent les bureaux de développement du Research Complex. L'accord passé entre les Anges et les Démons était clair, il ne devait rester aucune trace de la Cyclic, qu'elle soit matérielle, ou bien humaine. Les concepteurs de cette invention devaient donc disparaître également. Bien que les Anges ne tuaient pas pour le plaisir, comme les Démons, la sécurité du monde était en jeu, et des sacrifices étaient nécessaires pour la préserver. L' Ange à la tête de sa lignée s'occupa donc de détruire la Cyclic, pendant que le chef des Démons ôtait toute vie susceptible de recréer le projet et de menacer à nouveau ce fragile équilibre temporel.
Il n'y avait plus rien, tout était dévasté, il ne restait qu' à l' Ange et au Démon le dossier d'étude dans lequel était indiqué la conception de la Cyclic. Sur le point de le détruire, le Démon arrêta sa jeune sœur qui s'apprêtait à faire disparaître définitivement les dernières traces de cette invention hors du commun. Cupide et avide de puissance, il ne put rester sans rien faire, devant la disparition d'une puissance si merveilleuse. Le jeune homme proposa alors un nouvel accord, qui serait profitable aussi bien aux Anges qu'au Démons, il souhaitait que chaque lignée possède une copie de la conception de la Cyclic. Les lignées Démone et Angélique, étant supérieur aux humains, pourrait sans doute maitriser une technologie comme celle-ci, tout en préservant l'équilibre temporel. Après un moment d'hésitation, la jeune fille se laissa convaincre par son frère, sur l'importance d'une telle découverte et sur l'utilité que pourrait en avoir ces deux puissances. Les plans de la Cyclic furent alors conservés...
Ainsi, plusieurs années plus tard, chaque lignée développa les Cyclics, beaucoup plus complètes et plus maniables que celle que les humains avaient mise au point, et son utilisation devint habituelle.
Les Teams ayant rejoint les Anges et les Démons, respectivement Team Heaven et Team Hell bénéficièrent eux aussi des cyclics, et gagnèrent le titre de Time Master, supportant mieux que les membres de Lignées la téléportation à travers ces époques.

~°Les Epoques°~

1980
C'est cette année que le cyclic project est né. Considéré comme la plus grande trouvaille du 20ème siècle, elle prend de la place et entraîne la construction du Research Complex, rattachée à l'ancienne zone industrielle qui en fait maintenant partie. La vie est agréable un peu partout, sauf en périphérie où l'on trouve un bidonville, où se cachent aux plus pauvres...
Le marché du tourisme se développe peu à peu, et la ville est prospère, ne souffre ni de la délinquance ni de la pollution.

2011
Après une détection anormale de magnétisme dans la périphérie, un site de fouille a été ouvert, et on a retrouvé tour a tour cinq statues, enterrées a quelques centaines de mètres les unes des autres, disséminées derrière le cimetière. L'industrie des jeux vidéo avance à grands pas, et le Research Complex est à son apogée dans le domaine de la production, malgré la cessation du Cyclic Project, après la mort de Léonart Sandvicci. Le centre ville s'est peu a peu adapté aux prolétaires, et malgré son intense circulation, il reste agréable, et viable.

2154
Epoque actuelle... Malgré la lourde déchéance des zones telles que la périphérie, qui sert maintenant a exclure les malades n'ayant pas les moyens de se faire soigner à l'hopital général, et les bas quartiers, qui servent a accueillir les prolétaires n'ayant pas les moyens de se payer une House, la ville prospère bien, et l'électronique sert maintenant presque entièrement partout, et surtout dans le domaine des loisirs, où tout a été compacté et est devenu virtuel.
La city est devenue la nouvelle fierté de la ville, avec ses places impressionnantes,
et la ville vit maintenant uniquement de l'exportation de materiel électronique de pointe, malgré la destruction totale des laboratoires de développement du research complex en 2070.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~°La Cyclic et les Sauts Temporels°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Les sauts temporels !
» SAUTS AB-C, NORMANDIE 2014
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» week-end de sauts à l'automne 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: Généralités :: Contexte et règlement-
Sauter vers: