Cyclics

Dans une ville du 22ème siècle, les Time masters se joignent aux Anges et aux Démons. Ensemble, ils voyagent dans le passé pour changer leur destin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ange Suprême Zakuro débarque, huhu...^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakuro
Ange Suprême
Ange Suprême
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : In The Light

MessageSujet: L'Ange Suprême Zakuro débarque, huhu...^^   Mar 25 Mai - 21:36

~°Toi, là !°~


Nom:
Prénom: Zakuro
Surnom : Zaku ( ou Zakuro-Sama )
Age : 17 ans avant le sceau
Race : Ange
Team : Lignée Angélique, Chef
Métier : Propriétaire du Spa (Parfois Harem à ses heures perdues)


~°Description Physique et Morale°~


Description Physique : L'air d'une jeune fille innocente et pure, 166cm et 52kg, souvent vêtue de couleurs claires, même sous sa forme humaine, elle est aussi gracieuse et belle qu'un ange. Une longue et douce chevelure blanche aux reflet bleues retombe le long de sons dos et descend jusqu'au dessus de ses genoux. Un visage fin et angélique, des yeux rouges et écarlates, et son allure de jeune fille lui confèrent une beauté incomparable. Sa peau si pale, presque blanche, s'accorde parfaitement aux couleurs de ses cheveux. Sa silhouette est si fine que l'on dirait presque une enfant lorsque son regard est emplie de chagrin. Des doigts longs et fins, montrent les talents de pianiste dont elle fait preuve. Elle est toujours vêtue d'une robe blanche qui glisse le long de ses fines jambes lorsqu'elle est dans son appartement. Elle revêt un long manteau de velours blanc et bleu ciel pour sortir et se déplacer, cachant ainsi les lames qu'elle emporte sur elle.

Description Morale :
Grâce, douceur, gentillesse...Ce sont les caractéristiques des anges, pourtant, certains possèdent un caractère bien trempé!
C'est le cas de Zakuro. Son allure angélique lui donne un air fragile, mais derrière ce doux visage se cache une personnalité unique et spéciale.
A la fois douce et agressive, c'est une redoutable stratège, dotée d'une intelligence supérieure.
Elle aime prendre soin de ses cheveux et les laver avec son shampoing préféré: "L'Oréal, douceur intense, spécial cheveux longs, blancs à reflets bleues".
Bonne vivante et parfois même un peu puérile, c'est une jeune fille (ou pas) qui aime s'amuser. 4est une personne respectueuse, même envers son frère qui est un Démon.
Elle dispose d'une forte personnalité qui la rend puissante en combat, elle n'aime pas abandonner. Malgré son jeune âge (pas si jeune en fait), elle dispose d'une incroyable puissance.
malgré un caractère posé et réfléchie, elle peut également se montrer jalouse, possessive et colérique. Elle ne cache pas ses défauts.
Son pêché mignon reste les petites anges si jolies et mignonnes qui travaillent au spa (son harem personnel) et aiment prendre soin de leur patronne, qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne cache pas son plaisir.



~°Histoire°~

Il fait noir, tout est si sombre ici, quel est cet endroit, où est donc passée cette sensation de douceur réconfortante qui m'enveloppait auparavant...

Zakuro ouvrit les yeux, elle semblait perdue, totalement désorientée, comme si elle avait vécue un moment d'absence.
C'était la nuit, seul la lumière de la lune éclairait le ciel, un bleue si sombre, qu'il aspirait le regard de ceux qui le contemplaient. Autour de la jeune femme, d'anciens bâtiments très insalubres formaient une sorte de ruelle débouchant sur un port. Elle marchait doucement, le regard pale et l'air interrogateur.
Elle se trouvait maintenant devant le port, un très vieux port, qui datait d'au moins un siècle. Les pavé en ciments sur le sol étaient marqués du passage du temps, quelques vieux pontons en bois semblaient sur le point de céder. Le mouvement des vagues provoquait sur les bateaux, ou plutôt sur les quelques épaves, une sorte de grincement presque inaudible à l'oreille.
Zakuro s'approcha au bord du quai, une étendue d'eau était à ces pieds, malgré la vieillesse du port, l'eau était claire et reflétait la lueur de la lune, si blanche. On pouvait même apercevoir le reflet de quelques étoiles, qui se faisaient rare sur ce rideau de profondeurs bleues.
La jeune femme s'approcha un peu plus et se pencha, elle pouvait maintenant contempler son reflet sur la surface de cette eau si claire.

C'est...moi...Je suis..
.pourquoi suis-je ici...


Des mèches de cheveux retombaient sur son visage, son regard était si profond, elle avait l'air exténué, comme si elle s'était réveillée d'un sommeil agité.
Elle se redressa, regarda le ciel, puis dirigea son regard sur le coté, lorsqu'elle aperçut une très légère lumière rouge au loin, de la taille d'une étoile.
Elle marcha en direction de cette lumière qui ne lui semblait pas inconnue pendant plusieurs minutes, lorsqu'elle entendit un bruit fin et s'arrêta. On aurait dit des clappements.
Le bruit semblait de plus en plus fort, plus les secondes passaient, et plus il semblait se rapprocher, quand soudain, dans la pénombre, on put apercevoir une silhouette qui à son tour se rapprochait de plus en plus.
Un jeune homme apparut alors devant elle, la chevelure rouge sang. Il était vêtu de rouge très sombre,d'une longue veste aux reflets métalliques. La lumière de la lune éclairait son visage, des traits fins et soignés, un regard également fatigué, et des yeux rouges qui étaient familier. Cette couleur...,c'était exactement la même que celle des yeux de la jeune femme. Le jeune homme s'écroula devant elle, le regard plongé dans le sien, il semblait la connaitre...

Le sang coulait encore et encore, et ne s'arrêterait sans doutes pas tout seul. Le sol devenait rouge, le sang commençait à pénétrer les pavé sombres. Le jeune homme était sur le dos, des mèches de cheveux cachait son visage. Zakuro les écartas, un tatouage était à découvert.
Ce visage...c'était celui de son frère, elle ne pouvait pas l'avoir oublier.
Il avait perdu connaissance, la blessure étais profonde.
Comment un Démon si puissant pouvait avoir été blessé si gravement, où étaient donc passé la puissance et la force que les lignées pures possédaient auparavant...?

La jeune femme traina le corps de son frère jusqu'au bord de l'eau, vers un vieux ponton de bois, il y avait une trainée sombre sur le sol, du sang..., elle en avait déjà vue, mais jamais celui de son frère...
Elle écarta la veste du jeune homme, qui laissa place à un trou béant dans l'abdomen.
C'était la première fois qu'elle voyait son frère ainé dans un tel état, lui, qui était si fort, qui fonçait toujours tête baissé, et que rien n'effrayait. Il avait beau être un Démon, il restait sa famille à lui tout seul, son unique famille...
Zakuro garda son calme, il fallait faire quelque chose, elle attrapa un vieux bout de tissu déchiré, et le trempa dans l'eau. Elle nettoya la blessure ouverte et tenta de stopper l'hémorragie. Heureusement, elle avait des notions de guérisseuse, et put rapidement arrêter le saignement, c'est tout ce qu'elle pouvait faire, étant donné que ces pouvoirs n'étaient pas revenue à l'état normal. Au moins, il était hors de danger, pour le moment.

Elle s'éloigna, marcha un peu et se retrouva devant un muret, certes vieux, sa couleur grisâtre n'en démontrait pas moins, mais il était debout, et se tenait face au fleuve.
Elle s'approcha et s'assit dessus. Une souffle de vent soulevait ses cheveux blanc, elle regardait le fleuve si calme et si clair pendant un moment, où plutôt, elle se laissa comme hypnotisé par le reflet de la lune, et le contempla pendant plusieurs heures.

Zakuro entendit des bruits de pas, elle ne détourna pas le regard du paysage magnifique qui se tenait face à elle, et sentit ensuite une présence s'assoir à ses cotés.

Nee-chan...


Zakuro comptemplait l'eau, calme, qui allait et venait au rythme du vent, le regard profond, et emplie d'un sentiment de mélancolie.

Il ne reste rien...


Où sommes nous, Nee-chan... Je ressens cet endroit, mais je n'arrive pas à l'identifier...


Ce monde, leur monde, il était nouveau...non, il était différent, transformé, combien de temps s'était écoulé pour qu'il soit devenue si oppressant.

Cet endroit a changé, et pourtant je suis sur d'une chose, le palais des dynastes était ici...


Nous sommes donc... Plus tard, n'est-ce pas?


C'est fort probable, grand frère.


Méphisto regarda le trou sur sa veste...

La douleur, Nee-chan, c'est nouveau, c'est désagréable...


Est-ce une sensation étrange?


Étrange..., oui... Cela signifie que, nous sommes devenus vulnérables...
Je ne me rappèle plus...Que c'est il passé... Avant tout cela.


La jeune fille baissa la tête, et ferma les yeux, elle essayait de se rappeler, elle avait oublier quelque chose, c'était certain, mais quoi..., surement ce qui justifierais leurs présences ici, ou le changement brutal du monde dans lequel ils vivaient

Mes souvenirs...sont aussi vagues que les tiens, il y avait...cette lumière, et puis...


Elle porta la main vers ses yeux, comme pour tenter de fuir la réalité.

Il faut qu'on sache... Je ressens les autres à travers la terre... Il faut qu'on retrouve nos lignées... Et qu'on sache enfin ce qui s'est passé.


Je peux également les sentir, leurs présences, ils sont là, des anges, des démons, égarés parmi les autres. Leur situation est surement semblable à la notre...


Mephisto leva le regard vers le ciel. Ce ciel sombre, qui attirait le regard et qui semblait aspirer les regards...

Nous devons tout savoir... Et malgré ce que tu peux en penser, Nee-chan, nous avons besoin des humains pour connaître ce monde...


La jeune femme baissa la tête, et ferma les yeux pour les rouvrir quelque secondes après. Elle se leva, et Méphisto fit de même. Ils regardaient tout les deux des directions opposés, se tournant le dos.

Bien, rassemblons les, les descendant des autres dynastes.


Sur ces mots, le jeune homme disparu... Zakuro était debout et regardait la lune briller, avec un léger sourire aux lèvres, et les cheveux dansant dans le vent...

Il est temps pour nos lignées de renaitre


C'est ainsi qu'elle décida de rassembler les Anges, ce qui prit un certain temps pour en retrouver ne serait-ce qu'une partie, et reprit la tête de sa lignée, dans ce nouveau monde qui se présentait à elle...

Beaucoup de choses se passèrent jusqu'à aujourd'hui, l'intégration parmi les humains, la découverte de la Cyclic et les événement qui s'en suivirent. Beaucoup de recherches furent menées pour en apprendre plus sur leur passé, ils découvrirent des choses intéressantes, comme l'hybridation de races,...
Le quartier général des Anges fut établit dans le Spa que Zakuro fit construire. Aujourd'hui encore, ils recherchent ce qu'il a put se passer par le passé, et tentent d'obtenir des réponses...


~°Autre°~


Arme : Un Katana, un Desert Eagle, plusieurs lames plus petites, dont deux Saï. Cyclic intégré au manche du Katana
Pouvoir : Pouvoirs de lignée: Eau, Foudre, Vent
Animaux/Familiers : Un petit Dragon Blanc et Rouge (par endroit), de la taille d'un oiseau, nommé Fried. Il l'accompagne depuis qu'il est sortit de l'oeuf, il est comme un ami, voir son meilleur ami!
Code : : Validé par Méphisto

~°Vous°~


Prénom/Surnom : Alexiane/Alex Zakuro/Zaku
Age : 17 ans
Où avez-vous trouvé le forum? Le créateur est un ami
Double compte ? Pour le moment un seul compte, on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Ange Suprême Zakuro débarque, huhu...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclics :: Généralités :: Présentations :: Présentations Terminées :: Présentations d'Anges-
Sauter vers: